My Transgender Cupid
Rencontres 100% GRATUITES pour les femmes transgenres !
Inscrivez-vous par courrier

  • Rencontres Ts décentes et classes pour femmes transsexuelles
  • Strictement axé sur la création de relations à long terme
  • Le meilleur site de rencontres trans depuis 2015
Déjà membre? Connexion

Site de rencontre trans canadien My Transgender Cupid

Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde et est presque aussi grand que l'ensemble de l'Europe en termes de superficie. En 2020, il y avait plus de 18 millions de célibataires vivant au Canada. Et un pourcentage d'entre eux sont des femmes trans célibataires ou des hommes trans. Aujourd'hui, de plus en plus de célibataires transgenres canadiens recherchent cette personne spéciale en ligne. C'est là qu'intervient le site de rencontre mytransgendercupid.com. Nous nous spécialisons dans le rapprochement des femmes et des hommes trans célibataires qui souhaitent commencer une relation avec eux.

Comment ça fonctionne

Inscription
L'inscription est facile et gratuite
Contrôle manuel
Tous les profils sont vérifiés manuellement
Chercher
Afficher les profils, envoyer des messages, discuter, se connecter
Rencontrer
Rencontrez de nouvelles personnes intéressantes

Rencontres pour les femmes transgenres célibataires du Canada

Chez MyTransgenderCupid, nous comprenons que la plupart des célibataires ne sont pas seulement intéressés par un rendez-vous. La plupart des femmes et des hommes transgenres enregistrés chez nous recherchent une relation significative, quelque chose à plus long terme. Et nous pouvons vous aider avec ça. Que vous soyez une femme trans célibataire de Toronto, un homme célibataire de Montréal ou l'un des nombreux célibataires à la recherche d'un véritable amour au Canada, nous avons des correspondances potentielles qui vous attendent.

Le site de rencontre pas n'importe quel canada

Nous ne sommes pas simplement un autre site de rencontre canadien, nous mettons l'accent sur la création d'une relation réelle et durable entre une femme transgenre et un homme. Nous sommes là pour vous aider à trouver le véritable amour et quelqu'un qui vous convient vraiment. Rencontres pour les transsexuels n'est pas toujours facile. Ils doivent faire face à de nombreux préjugés et il est donc difficile de trouver un rendez-vous sur un site de rencontre régulier avec lequel construire une relation à long terme. Sur notre site de rencontre, vous n'avez aucun préjugé sur les transgenres, les cis ou sur la base de votre identité de genre.

Site de rencontre sécurisé pour les femmes transgenres célibataires

Aujourd'hui, il existe de nombreux sites de rencontres, il existe des sites qui ciblent spécifiquement les personnes plus instruites, en surpoids, les rencontres pour les nerds, les rencontres pour les personnes âgées et les plus de 50 ans, etc. Il existe un site de rencontre pour chaque intérêt. Ce qui rend MyTransgenderCupid si unique, c'est que nous offrons un environnement de rencontres propre et sûr aux célibataires transgenres et aux hommes qui s'intéressent à eux. Chez nous, il n'y a pas d'homo-transphobie et de discrimination basée sur votre identité de genre ou votre orientation. Nos systèmes avancés protègent l'anonymat de nos membres, de sorte que les profils ne sont pas visibles pour les membres qui ne sont pas enregistrés.

Meet Transgender singles with our Dating App

Download our Transgender dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. Use all dating features on your mobile device. With this online TS dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience.

Get it on Google Play

Le site canadien des célibataires transgenres

Depuis 2014, nous avons de l'expérience dans le rapprochement des femmes transsexuelles et des hommes transsexuels. De nombreux célibataires transgenres du Canada ont trouvé leur partenaire de vie sur notre site. Et si, de façon inattendue, vous ne trouvez pas votre partenaire idéal, ne vous inquiétez pas. Chaque jour, s'inscrivent des célibataires canadiens qui recherchent le bonheur, l'amour et une relation à long terme. Il y a donc de fortes chances que votre partenaire idéal soit déjà enregistré. Mieux encore, la visualisation de vos matchs est absolument gratuite, alors pourquoi ne pas s'inscrire et voir ce qui est cool Le single canadien est fait pour vous sur le meilleur site de rencontre transgenre ? Il est si facile!

Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
100% FREE dating for Trans-women!
Sign up with mail

  • Decent and classy MTF dating for transsexual women
  • Strictly focused on creating long-term relationships
  • The best Trans dating site since 2015
Already member? Sign in

Canadian Trans Dating Site My Transgender Cupid

Canada is the second largest country in the world and is almost as large as the whole of Europe in terms of area. In 2020, there were more than 18 million singles living in Canada. And a percentage of them are single Trans women or Trans-oriented men. Today, more and more Canadian Transgender singles are looking for that special someone online. That's where dating site mytransgendercupid.com comes in. We specialize in bringing single trans women and men together who want to start a relationship with them.

How it works

Registration
Registration is easy and free
Manual check
All profiles are manually checked
Search
View profiles, send messages, chat, connect
Meet
Meet new interesting people

Dating for single Transgender women from Canada

At MyTransgenderCupid, we understand that most singles are not just interested in a date. Most transgender women and men registered with us are looking for a meaningful relationship, something for the longer term. And we can help with that. Whether you are a single trans woman from Toronto, a single man from Montreal or one of the many singles looking for real love in Canada, we have potential matches waiting for you.

The not just any canada dating site

We are not just another Canadian dating site, we put an emphasis on creating a real and lasting relationship between a Transgender woman and a man. We are here to help you find true love and someone who really suits you. Dating for Transsexuals is not always easy. They have to deal with a lot of prejudice and that makes it difficult to find a date on a regular dating site to build a long-term relationship with. On our dating site you are not prejudiced about transgender, cis or based on your gender identity.

Safe Dating Site For Single Transgender Women

Today there are plenty of dating sites, there are sites that specifically target higher educated, overweight people, dating for nerds, dating for older and over 50s and so on. There is a dating site for every interest. What makes MyTransgenderCupid so unique is that we provide a clean and safe dating environment for transgender singles and men who are interested in them. With us there is no homo-transphobia and discrimination based on your gender identity or orientation. Our advanced systems protect the anonymity of our members, so the profiles are not visible to members who are not registered.

Meet Transgender singles with our Dating App

Download our Transgender dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. Use all dating features on your mobile device. With this online TS dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience.

Get it on Google Play

The Canadian site for Transgender singles

Since 2014 we have experience in bringing transsexual women and trans-oriented men together. Many transgender singles from Canada have found their life partner on our site. And if unexpectedly you can't find your perfect match, don't worry. Every day, Canadian singles enroll who are looking for happiness, love and a long-term relationship. So there is a good chance that your perfect partner is already registered. And best of all, watching your matches is completely free, so why not sign up and see which cool Canadian single is right for you on the best Transgender Dating Site? It's so easy!

Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2021 My Transgender Cupid