My Transgender Cupid
Rencontres 100% GRATUITES pour les femmes transgenres !
Inscrivez-vous par courrier

  • Rencontres Ts décentes et classes pour femmes transsexuelles
  • Strictement axé sur la création de relations à long terme
  • Le meilleur site de rencontres trans depuis 2015
Déjà membre? Connexion

Rencontres en ligne pour femmes trans célibataires et hommes sympas

Les rencontres en ligne pour les femmes transgenres/transsexuelles sont faciles sur notre site de rencontres. Vous avez créé un profil en un rien de temps, il vous suffit de répondre à quelques questions simples et d'ajouter quelques photos de vous.

Les questions incluent votre âge, votre adresse e-mail pour vérifier votre compte, si vous êtes une femme ou un homme trans, et le pays dans lequel vous vivez. Ensuite, choisissez un nom d'utilisateur et entrez un mot de passe, puis appuyez sur "Rejoindre et créer un compte" bouton.

Vérification manuelle de tous les profils

Strictement axé sur la création de relations à long terme

Rencontres transgenres décentes depuis 2014

Comment ça fonctionne

Inscription
L'inscription est facile et gratuite
Contrôle manuel
Tous les profils sont vérifiés manuellement
Chercher
Afficher les profils, envoyer des messages, discuter, se connecter
Rencontrer
Rencontrez de nouvelles personnes intéressantes

Cupid Games pour trouver un partenaire approprié

Vous pouvez faire bien plus que d'envoyer de simples messages à vos matchs sur notre ancien site de rencontre. Par exemple, vous pouvez utiliser les Cupid Games. C'est une sorte de système de mise en relation Tinder/Grindr-like qui vous associe à d'autres membres intéressants qui correspondent à vos préférences. C'est une façon amusante et facile de rencontrer votre futur partenaire.

Il n'est pas toujours facile pour les femmes transgenres de trouver un partenaire approprié qui vous aime et vous apprécie. Sur un site de rencontre généraliste, vous êtes souvent confronté à des préjugés et pouvez être critiqué pour qui vous êtes. C'est pourquoi nous avons créé My Transgender Cupid. Un site de rencontre qui se concentre sur la femme transsexuelle et qui se concentre sur une relation à long terme.

Une plateforme de rencontres sécurisée pour toutes les femmes trans célibataires

La sécurité a été une priorité absolue lors de la création de notre site de rencontre. Sécurité et fournir aux femmes transgenres une plate-forme où elles peuvent être elles-mêmes sans préjugés ni stéréotypes. Chez nous, les femmes trans sont valorisées pour ce qu'elles sont et nous leur offrons un environnement sûr pour trouver leur véritable amour. De cette façon, nous espérons contribuer à l'acceptation générale des transgenres en général.

Une date en ligne qui mène à une relation à long terme

Un simple message peut mener à une date. Une seule date peut conduire à une nouvelle relation. Une relation peut alors s'épanouir en une relation à long terme avec le mariage en conséquence. Nous recevons régulièrement de tels messages de la part de nos membres qui ont subi ces démarches. Et trouvé leur véritable amour, partenaire de vie, mari/femme grâce à notre site de rencontres. Les rencontres pour les femmes transgenres et les hommes qui les apprécient ont fait leurs preuves sur notre site.

Que vous soyez une femme trans et que vous envoyiez un message à cet homme gentil pour la première fois. Ou vous êtes un homme célibataire et votre regard est tombé sur une belle femme transgenre et vous lui envoyez un message. C'est un simple mot, un message. Mais un message peut changer toute votre vie et grâce à ce message, vous pouvez trouver une date, un amour ou une relation.

Alors inscrivez-vous maintenant sur notre site de rencontres. Commencez votre recherche de votre partenaire et envoyez-lui un message !

Rencontrez des célibataires transgenres avec notre application de rencontres

Téléchargez notre application de rencontres transgenres et découvrez quels célibataires recherchent quelque chose de sérieux qui correspond à vos critères. Communiquez avec de véritables femmes ou hommes trans qui sont prêts pour une vraie relation. Utilisez les fonctionnalités de type Tinder/Grindr sur votre appareil mobile. Avec cette application de rencontres en ligne TS, vous avez toujours MyTransgenderCupid à portée de main pour une expérience de rencontres en ligne encore plus rapide et plus fluide.

Get it on Google Play

Commencez par les rencontres en ligne

Êtes-vous une femme transgenre célibataire ou êtes-vous un gentil homme célibataire ? Et voulez-vous aussi commencer activement à faire des rencontres en ligne ? Alors inscrivez-vous gratuitement sur My Transgender Cupid et créez un profil de rencontre. Les hommes peuvent choisir d'étendre leur compte en devenant membre à part entière. En tant que membre à part entière, vous avez accès à toutes les fonctionnalités que notre site a à offrir. De cette façon, vous pouvez envoyer et lire des messages illimités, voir qui a consulté votre profil et qui vous avez ajouté comme favori. Et pour toutes les femmes trans... les rencontres sur notre site sont totalement gratuites ! Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire. Complétez votre profil et téléchargez, comme touche finale, une ou plusieurs belles photos de vous-même. Et les rencontres en ligne peuvent commencer.

Des milliers d'hommes célibataires et de femmes transgenres célibataires ont déjà été enregistrés. Il y a donc de fortes chances que celui qui vous correspond soit déjà membre de notre site de rencontre. Et s'il vous arrive de ne pas trouver la bonne tout de suite, n'ayez crainte. Parce que chaque jour, de nombreux nouveaux célibataires, femmes trans et hommes sympas s'inscrivent. Alors n'attendez plus et rejoignez le meilleur site de rencontres trans - My Transgender Cupid

Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
100% FREE dating for Trans-women!
Sign up with mail

  • Decent and classy MTF dating for transsexual women
  • Strictly focused on creating long-term relationships
  • The best Trans dating site since 2015
Already member? Sign in

Dating online for single Trans-women and nice men

Online dating for Transgender/Transsexual women is easy on our dating site. You have created a profile in no time, all you have to do is answer a few simple questions and add some pictures of yourself.

The questions include your age, email address to verify your account, whether you are a trans woman or man, and the country you live in. Then choose a username and enter a password and press the 'Join and create an account' button.

Manual control of all profiles

Strictly focused on creating long-term relationships

Decent Transgender dating since 2014

How it works

Registration
Registration is easy and free
Manual check
All profiles are manually checked
Search
View profiles, send messages, chat, connect
Meet
Meet new interesting people

Cupid Games to find a suitable partner

You can do a lot more than sending simple messages to your matches on our Trans dating site. For example, you can use the Cupid Games. It's a kind of Tinder/Grindr-like matchmaking system that pairs you with other interesting members that match your preferences. It's a fun and easy way to meet your future partner.

It is not always easy for Transgender women to find a suitable partner who loves and appreciates them. On a general dating site, you often face prejudice and may be criticized for who you are. That is why we have created My Transgender Cupid. A dating site that focuses on the transsexual woman and that focuses on a long-term relationship.

A safe dating platform for all single trans women

Safety has been a top priority when creating our dating site. Safety and to provide transgender women and a platform where they can be themselves without prejudice or stereotypes. With us, Trans women are valued for who they are and we offer them a safe environment to find their true love. In this way we hope to contribute to the general acceptance of Transgenders in general.

An online date that leads to a long-term relationship

A simple message can lead to a date. A single date can lead to a relationship again. A relationship can then blossom into a long-term relationship with marriage as a result. We regularly receive such messages from our members who have undergone these steps. And found their true love, life partner, husband/wife through our dating site. Dating for Transgender women and men who appreciate them has been proven successful on our site.

Whether you are a trans woman and sending a message to that one nice man for the first time. Or you are a single man and your eye has fallen on a beautiful transgender woman and you send her a message. It's one simple word, message. But a message can change your whole life and thanks to that one message you can find a date, love or relationship.

So sign up now on our dating site. Start your search for your partner and send her or him a message!

Meet Transgender singles with our Dating App

Download our Transgender dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. Use the Tinder/Grindr-like features on your mobile device. With this online TS dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience.

Get it on Google Play

Start with online dating

Are you a single transgender woman or are you a nice single man? And do you also want to actively start dating online? Then sign up for free at My Transgender Cupid and create a dating profile. Men can choose to expand an account by becoming full member. As a full member, you have access to all the features our site has to offer. This way you can send and read unlimited messages, see who has viewed your profile and who you have added as a favorite. And for all trans women... dating on our site is completely free! All you have to do is register yourself. Complete your profile and upload, as a finishing touch, a nice photo(s) of yourself. And online dating can begin.

Many thousands of single men and single transgender women have already been registered. So there is a good chance that the one for you is already a member of our dating site. And if it happens that you can't find the right one right away, don't fear. Because every day many new singles, trans women and nice men sign up. So don't wait any longer and join the best Trans dating site - My Transgender Cupid

Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2021 My Transgender Cupid