Étiquette

changement de sexe

Navigation

Bienvenue dans notre guide complet sur les hormones et leurs effets étonnants sur les femmes transgenres ! Cet article a été spécialement conçu pour vous permettre de comprendre en profondeur le traitement hormonal substitutif (THS), les changements physiques et émotionnels qu'il entraîne, ainsi que les risques et effets secondaires potentiels. Alors, êtes-vous prête à en savoir plus sur ce parcours transformateur ? Plongeons dans l'aventure!n.

pourcentage très élevé de la Trans women dating qui sont membres de MyTransgenderCupid peuvent identifier trois phases principales de leur vie (amoureuse).

Nous pouvons appeler ces phases : la début, les milieu et le fin.

On estime qu'environ 7-7,5% de la population mondiale appartiennent à la communauté LGBT (gay, trans ou non binaire). Dans cette fourchette de chiffres, quelque 1,5-2% représenteraient les personnes transgenres, qu'elles soient MtF ou FtM. Il y a donc beaucoup plus de femmes transgenres dans le monde que vous ne le pensez ! Il y a Les femmes transgenres dans tous les pays et dans toutes les couches de la société. Dans toutes les professions et dans toutes les races. Le fait d'être transgenre est imprévisible, bien qu'il y ait des preuves qu'il est courant dans la lignée familiale.

En 2015, la célèbre athlète et personnalité publique Caitlyn Jenner a attiré l'attention du monde entier avec sa transition (chirurgie d'affirmation du genre) d'homme à femme, faisant entrer les questions de transgenre dans la conscience du grand public. Ce cas très médiatisé a permis à de nombreuses personnes d'avoir un aperçu des complexités de la dysphorie de genre et de prendre conscience des décisions importantes que doivent prendre ceux qui se trouvent dans cette situation. Parmi ces choix, aucun n'est peut-être aussi monumental ou susceptible de changer la vie que celui de subir une chirurgie de confirmation du genre - une procédure médicale complexe...

fr_FRFrench