My Transgender Cupid

DDÉCOUVREZ COMMENT FONCTIONNENT LES SITES DE RENCONTRE AVEC DES LADYBOYS

Votre recherche pour trouver une belle relation en ligne n'a jamais été aussi facile qu'avec nous sur myladyboycupid.

Dans de nombreux cas, vous trouverez l'amour dans des endroits que vous n'auriez jamais imaginés. Lorsque vous décidez de rejoindre notre site de rencontres en ligne, vous augmentez considérablement vos chances de rencontrer quelqu'un de très spécial qui pourrait être votre partenaire idéal. Comme la plupart des sites Web sont adaptés aux téléphones portables, votre futur partenaire pourrait n'être qu'à un clic de vous. Les rencontres entre femmes transgenres sont tout aussi faciles, amusantes et simples à réaliser. Vous pouvez facilement rencontrer des femmes transgenres et des hommes transgenres avec peu ou pas d'effort. Regardez et cherchez tout en dégustant un cocktail assis sur votre canapé!

Nous avons listé les étapes importantes pour vous faire entrer dans le monde incroyable des rencontres trans et comment créer un profil parfait pour les rencontres.

1 PREMIÈRE ÉTAPE – DEVENEZ UN MEMBRE

Rejoindre myladyboycupid est en fait très facile et ne prend que peu ou pas de temps du tout. En quelques clics, vous pouvez rechercher parmi notre vaste base de membres. Entrez simplement votre sexe, votre date de naissance, le nom d'utilisateur que vous avez choisi, un mot de passe, puis cliquez sur le bouton « S'inscrire ». En quelques secondes, vous recevrez un e-mail de vérification dans votre boîte pour confirmer votre adresse e-mail.

MyTransgenderCupid dating app

2 L'ÉTAPE SUIVANTE - IL EST TEMPS DE COMPLÉTER VOTRE PROFIL

Cette étape est vraiment importante car vous voulez faire la meilleure impression possible sur les personnes que vous rencontrerez sur le site. Le secret pour créer un excellent profil de rencontre consiste à partager les petites choses qui ont fait de vous ce que vous êtes. Ajouter une touche d'humour peut même être amusant. Quelques règles de base : restez naturel, sincère, spontané et, surtout, soyez honnête ! N'écrivez pas des volumes, quelques lignes devraient suffire à transmettre qui vous êtes pour impressionner un futur partenaire.

Plus votre profil sera détaillé, plus vous aurez de chances d'être approché par des célibataires intéressés qui partagent les mêmes intérêts et les mêmes points de vue sur la vie. N'oubliez pas d'ajouter une photo récente. Des études ont montré qu'en ajoutant une photo à votre profil de rencontre, vous augmentez de 90 % vos chances de trouver votre partenaire idéal.

Outre les informations de base de votre profil, personnalisez-le un peu en ajoutant certains de vos centres d'intérêt. Donnez un coup de pouce à votre profil et augmentez vos chances de réussite en ajoutant autant d'intérêts que possible sans écrire un livre. Vous avez également la possibilité d'ajouter une vidéo à votre profil. C'est un excellent moyen de susciter l'intérêt de partenaires potentiels.

3 LORSQUE VOUS COMMENCEREZ À RENCONTRER DES CÉLIBATAIRES TRANSGENRES ET DES HOMMES QUI VOUS CORRESPONDENT, VOUS POURREZ VOUS CONCENTRER DAVANTAGE EN UTILISANT LA FONCTION DE RECHERCHE DÉTAILLÉE.

Il y a plusieurs façons de trouver son âme sœur sur un site de rencontres sur myladyboycupid?

MyTransgenderCupid dating app

Vous devriez parcourir les profils par le biais de la fonction de recherche. Utilisez des filtres étendus pour rechercher des informations plus spécifiques sur les célibataires. C'est un excellent moyen de réduire les fichiers de profils et de rechercher plus de détails sur les célibataires. Vous obtiendrez de meilleurs résultats concernant votre partenaire trans idéal ou un homme trans.

Une autre option intéressante : les jeux de Cupidon ! Les jeux de Cupidon vous permettront de voir un certain nombre de bonnes correspondances basées sur vos préférences. Si vous voyez un profil intéressant que vous aimeriez connaître, vous pouvez envoyer un message d'intérêt. Si la personne que vous avez contactée envoie à son tour un message d'intérêt indiquant qu'elle vous aime aussi, alors vous avez un Cupidon !

4 POUR OBTENIR D'EXCELLENTS RÉSULTATS - COMMENCER UNE CONVERSATION

Vous ne savez pas comment entamer la conversation ?

Si vous ne savez pas comment entamer une conversation, commencez par parler de ce qui vous a attiré dans son profil ou de ce que vous avez en commun, c'est un excellent moyen de briser la glace !

Hé, je vois qu'on a tous les deux des chats ! Que pensez-vous d'un double rendez-vous ?
Hahaha, ce serait parfait... miauw ...
Pas encore de compte ? Alors rejoignez-nous gratuitement dès aujourd'hui !
Emportez tous vos matchs avec vous et utilisez toutes les fonctionnalités de myladyboycupid où que vous soyez.

Il ne devrait pas être difficile ou compliqué de rencontrer une ladyboy ou un homme transsexuel si vous recherchez une relation durable. Un site de rencontres de haute qualité devrait être disponible pour absolument tout le monde. Notre site de rencontres MyLadyboyCupid, offre des options pour toutes les femmes transgenres et les hommes honorables qui ont les mêmes intérêts et intentions, à savoir trouver le véritable amour et la romance.

couple

Nous offrons des possibilités étendues que notre site peut offrir. Trouver votre partenaire n'est littéralement qu'à quelques clics. Rejoignez notre site aujourd'hui et trouvez l'amour de votre vie.

DES MEILLEURES RENCONTRES DÉCENTES AVEC DES LADYBOYS

Fondé en 2014, notre objectif a toujours été de créer un site génial et décent où les femmes transsexuelles sont respectées et peuvent trouver le grand amour. Non pas que ce soit 5 ans plus tard, nous sommes l'un des principaux sites de rencontres pour femmes transsexuelles sur internet.

About My Ladyboy Cupid

Restez connecté où que vous alliez

Vous pouvez emporter vos matchs avec vous et utiliser toutes nos fonctionnalités qui vous sont proposées où que vous soyez. Cela s'appelle rester connecté.

stay connected
  • Enregistrez-vous et utilisez tous nos systèmes de mise en correspondance avancés
  • Parcourir les matchs et afficher des profils illimités.
  • Jouez aux Cupid Games pour augmenter vos chances
  • Envoyez des messages d'intérêt, ajoutez une vidéo de profil, ajoutez des amis et d'autres excellentes options
  • Assurez-vous de personnaliser votre profil en incluant vos centres d'intérêt

C'est 100% gratuit pour les ladyboys - les hommes peuvent prolonger leur expérience de rencontres avec un abonnement.

  • Envoyer et lire des messages illimités
  • Vous pouvez voir tous ceux qui ont lu votre profil afin que vous sachiez toujours qui est intéressé
  • Surlignez votre profil pour attirer davantage l'attention des correspondances potentielles.

Plus d'informations sur nos adhésions peuvent être trouvées ici :

Adhésion
Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid

How does Trans-women dating works?

Your search for a great relationship has never been easier with mytransgendercupid.

Often you will find love in the places where you would never expect it. And with online dating you can greatly increase the chances of meeting the perfect match. And because MyTransgenderCupid is mobile friendly, your future partner is just a few clicks away. Trans-women dating has never been so easy, simple and fun! You can meet Transgender women and Trans-oriented men with the ease of a drink at home on your own couch.

In the following steps we will take you into the wonderful world of Trans dating and how to create a perfect dating profile.

1 Becoming a member is quick and easy

Joining mytransgendercupid is quick and easy, and in just a few clicks you can browse our extensive member base. Enter your gender, date of birth, desired username and your email and password and click the Sign Up button. And within a few seconds you will receive a verification mail in the mailbox to confirm your email address.

MyTransgenderCupid dating app

2 Tell who you really are

The next step is to complete your profile in order to make the best impression on your Matches and perhaps future partner. The secret of creating a perfect dating profile? Show the little things that have made you who you are now. Adding a little humor can also work wonders. Be natural, sincere, spontaneous and most important honest. A few lines is enough to impress your future partner.

Be precise: The more profile details you enter, the more likely you are to be approached by singles who share your interests and outlook on life. Adding a nice recent photo can also perform miracles. According to studies, adding a photo to your dating profile increases finding your ideal partner by 90%!

Outside of the basic information, you can personalize your dating profile even more by entering your interest. Give your profile an extra boost and increase your chance of success by adding as many interests as possible to your profile. And if that's not enough, you also have the option to add a personal video to your profile. This is an excellent way to arouse the interest of your potential Match.

3 Meet Transgender singles and men that really suit you thanks to the detailed search function.

Did you know that there are different ways to find your perfect match on mytransgendercupid?

MyTransgenderCupid dating app

One is to browse profiles through the search function. And with the extensive filters you can search more specifically for singles. This is an excellent way to narrow the profile file in order to search more specifically for your ideal Trans partner or Trans-oriented man

Another way is by playing the Cupid Games! At the Cupid Games you will see a number of potential matches that are based on your match preferences. And if you see an interesting profile of a person you would like to know better, you can send an interest. And if the person you sent this interest to also likes you ... then we have a Cupid!

4 Break the ice and start a nice conversation

Don't know how to start the conversation?

Talking about a detail that appealed to you in his or her profile or things you have in common can be a good way to break the ice.

Hey, I see we both have cats! What do you think of a double date?
Hahaha, that would be perfect... miauw ...
No account yet? Then join us today for free!
Take all your matches with you and use all the features of mytransgendercupid wherever you are.

Meeting a trans woman or trans-oriented man should never be tough if you are looking for a long term relationship. A good quality dating site should be available to everyone. And with mytransgendercupid we offer this option for all transgender women and decent men who have the same intention, namely to find their true love and romance!

couple

Due to the extensive possibilities that our dating site offers, finding your partner is just a few clicks away from you. Join Mytransgendercupid today and find the love of your life!

The best decent Trans dating site

Founded in May 2015 and with the ambition to create a neat and decent site where transsexual women are respected and can find their true love. And now 5 years later we have become one of the leading dating site for trans women.

About My Transgender Cupid

Stay Connected

Take all your matches with you and use all the features that mytransgendercupid offers wherever you are.

stay connected
  • Register and make use of our advanced matching systems
  • Browse matches and view unlimited profiles
  • Play the Cupid Games to increase your chances
  • Send Interest messages, add a profile video, add friends... and much more!
  • Personalize your profile by adding your interests

100% free for Trans-women, men can extend their dating experience with a membership

  • Send and read unlimited messages
  • See everyone who’s viewed your profile so you know who’s interested
  • Highlighted profile that gets more attention from potential matches

More information about our Memberships can be found here:

Membership
The best Transgender Dating site © 2020 My Transgender Cupid