My Transgender Cupid
Rencontres 100% GRATUITES pour les femmes transgenres !
Inscrivez-vous par courrier

  • Rencontres Ts décentes et classes pour femmes transsexuelles
  • Strictement axé sur la création de relations à long terme
  • Le meilleur site de rencontres trans depuis 2015
Déjà membre? Connexion

TS Dates, Taimi ou MyTransgenderCupid Quel site de rencontre choisir ?

Il existe un site de rencontre pour chaque préférence ou intérêt. Il existe des sites qui rassemblent des célibataires homosexuels, LGBT, très instruits, âgés, etc. Quelle que soit votre préférence personnelle, il existe toujours un site de rencontre pour cela. Et bien sûr, il en va de même pour les rencontres transgenres. Il y a, par exemple, les dates TS, Taimi et MyTransgenderCupid. Mais comment choisir le site de rencontre qui vous convient le mieux ? Et quel est le meilleur site de rencontre trans ?

Comment ça fonctionne

Inscription
L'inscription est facile et gratuite
Contrôle manuel
Tous les profils sont vérifiés manuellement
Chercher
Afficher les profils, envoyer des messages, discuter, se connecter
Rencontrer
Rencontrez de nouvelles personnes intéressantes

Le meilleur site de rencontre transgenre pour les intentions sérieuses

MyTransgenderCupid est un site de rencontres qui se concentre exceptionnellement sur les célibataires qui recherchent réellement quelqu'un avec qui construire quelque chose de sérieux. Nous ne ciblons pas les hommes ou les femmes transgenres qui veulent juste un contact ponctuel pour s'amuser. Non, avec My Transgender Cupid, nous voulons offrir aux personnes trans, principalement M2F - mais F2M sont également les bienvenues, une plateforme de rencontres où elles sont respectées et offrent une chance de trouver leur partenaire de vie. Tout le monde mérite d'être aimé, quelle que soit votre orientation ou votre identité. Notre site a été spécialement développé pour les personnes trans, queer, cis et intersexes, qui recherchent leur partenaire de vie. C'est l'une des caractéristiques qui nous distingue des autres sites de rencontres trans.

Rencontres pour les femmes transgenres du monde entier

Que vous utilisiez notre Application de rencontres trans sur un appareil mobile ou depuis votre bureau chaise avec un ordinateur de bureau. My Transgender Cupid est le moyen le plus accessible de rencontrer des femmes ou des hommes transgenres du monde entier à la recherche d'un partenaire et d'amour. Nous sommes un service exclusif pour la communauté de rencontres transgenres. Chez nous, vous ne trouverez pas de transphobie, de haine ou de discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. Nous offrons à toutes les femmes et hommes trans avec des intentions sérieuses un environnement de rencontres sûr où elles peuvent trouver leur amour et leur vérité. L'amour ne connaît ni sexe ni orientation.

Les personnes transgenres font face à des défis avec les rencontres

Malheureusement, les transgenres sont confrontés à plusieurs défis lorsqu'il s'agit de sortir ensemble. Sur les sites de rencontre réguliers, il y a souvent de la transphobie et des commentaires désagréables.

Dans la vie de tous les jours, cela arrive souvent aux personnes trans et de genres divers en raison de leur identité et/ou de leur sexualité. Nous faisons tout notre possible pour empêcher cela et nous nous engageons à défendre les droits de toutes les personnes transgenres. Sur notre site de rencontre, vous pouvez supposer que chaque homme qui est inscrit ou devient membre recherche une personne transgenre. Cela évite les situations inconfortables et augmente les chances d'un contact agréable, d'un rendez-vous et éventuellement d'une relation.

Que vous soyez gay, bi, cis, queer ou transgenre, vous êtes le bienvenu chez nous.

Rencontrez des célibataires transgenres avec notre application de rencontres

Téléchargez notre Application de rencontres transgenres et découvrez quels célibataires recherchent quelque chose de sérieux qui correspond à vos critères. Communiquez avec de véritables femmes ou hommes trans qui sont prêts pour une vraie relation. Utilisez toutes les fonctionnalités de rencontres sur votre appareil mobile. Avec cette application de rencontres en ligne TS, vous avez toujours MyTransgenderCupid à portée de main pour une expérience de rencontres en ligne encore plus rapide et plus fluide.

Get it on Google Play

Rencontres réussies sur My Transgender Cupid

Depuis 2014, nous avons de l'expérience dans le rapprochement des femmes et des hommes transgenres. Et nous sommes fiers d'annoncer que nous avons déjà reçu de nombreuses histoires à succès. Success stories d'hommes et de femmes transgenres qui ont trouvé leur véritable amour sur notre site. Tout commence par un simple clic. Un clic sur le bouton REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT peut être le début de la prochaine success story.

Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
100% FREE dating for Trans-women!
Sign up with mail

  • Decent and classy MTF dating for transsexual women
  • Strictly focused on creating long-term relationships
  • The best Trans dating site since 2015
Already member? Sign in

TS dates, Taimi or MyTransgenderCupid Which dating site to choose?

There is a dating site for every preference or interest. There are sites that bring singles together gay people, LGBT, highly educated, elderly and so on. Whatever your personal preference, there is always a dating site for it. And of course the same goes for transgender dating. There is, for example, TS dates, Taimi and MyTransgenderCupid. But how do you choose the dating site that suits you best? And what is the best Trans dating site?

How it works

Registration
Registration is easy and free
Manual check
All profiles are manually checked
Search
View profiles, send messages, chat, connect
Meet
Meet new interesting people

The best Transgender dating site for serious intentions

MyTransgenderCupid is a dating site that focuses exceptionally on singles who are actually looking for someone to build something serious with. We don't target men or transgender women who just want one-time contact for some fun. No, with My Transgender Cupid we want to provide Trans people, mainly M2F – but F2M are also very welcome, a dating platform where they are respected and offer a chance to find their life partner. Everyone deserves to be loved, no matter what your orientation or identity is. Our site has been specially developed for trans, queer, cis and intersex people, who are looking for their life partner. This is one of the features that sets us apart from the other Trans dating sites.

Dating for Transgender women around the world

Whether you use our Trans dating app on a mobile device, or from your office chair with a desktop PC. My Transgender Cupid is the most accessible way to meet Transgender women or men around the world who are looking for a partner and love. We are an exclusive service for the Transgender dating community. With us you will not find transphobia, hatred or discrimination based on sexual orientation. We offer all trans women and men with serious intentions a safe dating environment where they can find their love and true. Love knows no gender or orientation.

Transgender people face challenges with dating

Unfortunately, Transgenders face several challenges when it comes to dating. On regular dating sites there is often transphobia and nasty comments.

Also in everyday life this often happens to Trans and gender diverse people because of their identity and/or sexuality. We are doing everything we can to prevent this and we are committed to the rights of all transgender people. On our dating site you can assume that every man who is registered or becomes a member is looking for a Transgender person. This prevents uncomfortable situations and increases the chances of a nice contact, a date and possibly a relationship.

Whether you are Gay, Bi, Cis, Queer or Transgender, you are most welcome with us.

Meet Transgender singles with our Dating App

Download our Transgender dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. Use all dating features on your mobile device. With this online TS dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience.

Get it on Google Play

Successful dating on My Transgender Cupid

Since 2014 we have experience in bringing trans women and men together. And we are proud to announce that we have already received many success stories. Success stories of men and transgender women who have found their true love on our site. It all starts with a simple click. A click on the JOIN NOW button can be the start of the next success story.

Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2021 My Transgender Cupid