My Transgender Cupid

My Transgender Cupid a publié la première application de rencontres décentes pour les femmes trans

Cette nouvelle application gratuite de rencontres TS pour Android de mytransgendercupid.com a été publiée pour vous aider à trouver une relation trans de manière beaucoup plus facile.

Créez un profil GRATUIT

28 novembre 2020 Les femmes trans ont désormais accès à la plus récente et la meilleure application de rencontres TS du marché sur mytransgendercupid.com

My Transgender Cupid est le principal site de rencontres trans et a récemment publié cette application de rencontres TS gratuite unique à utiliser sur les téléphones Android. L'application comprend toutes les principales fonctionnalités du site de rencontres. Au-delà de cela, il permet aux membres qui cherchent à avoir de bonnes relations avec des femmes trans ou des hommes sympas avec toutes les commodités d'une application mobile.

Ce qui est encore plus important, ils ont approuvé leurs membres qui cherchent à sortir ou à établir des relations avec des femmes trans pour utiliser leurs smartphones ou appareils portables lors de leurs déplacements !

My Transgender Cupid est l'un des pionniers des rencontres TS. Afin de maintenir sa position de numéro un des sites de rencontres trans les plus populaires, ils ont créé cette application dans le cadre de leur plan stratégique.

Avant que l'idée que les hommes orientés trans sortent avec des femmes transgenres ne devienne acceptable pour le public, MyTransgenderCupid a montré une nette augmentation de la demande dans ce domaine des rencontres. Il a lancé son site Web de rencontres TS avec une variété de services spécialisés pour les hommes transsexuels attirés par leur discernement qui cherchent à sortir et à entamer des relations avec des femmes trans.

Au fil des ans, le nombre de clients utilisant My Transgender Cupid n'a cessé de croître. Cela a fait du site le premier endroit spécialement conçu pour les femmes trans et les hommes trans à la recherche de bonnes relations.

Une nouvelle application de rencontres trans est maintenant disponible

Trouvez votre partenaire idéal avec la facilité d'une application de rencontres trans

Les rencontres pour les femmes trans et les hommes transgenres n'ont jamais été aussi faciles et détendus depuis la sortie de la première application de rencontres décente au monde pour les femmes transgenres

TS-Dating app

L'application est disponible en anglais pour la version Android 1.0. Elle nécessite Android 4.1 ou une version ultérieure. Vous pouvez le télécharger sur Google Play Store et est gratuit pour les femmes trans ainsi que pour les membres masculins. Il suffit de télécharger et cela aide à la fois les hommes attirés par les trans et les femmes transgenres à trouver le partenaire idéal.

Get it on Google Play

Certaines des fonctionnalités les plus populaires incluent :

Messages instantanés

est l'un des favoris pour que vous puissiez apprendre à vous connaître

messages
Search

Recherche facile à utiliser

Système de recherche facile et simple à utiliser qui filtre vos correspondances potentielles en fonction de vos demandes ;

Jeux de Cupidon

Les Cupid Games sont basés sur vos préférences de Match et vous permettent de trouver rapidement un match approprié.

cupid
gifts

Système de cadeau

brisez la glace en envoyant un cadeau virtuel à cette personne spéciale.

Rencontrez des célibataires trans avec notre application de rencontre TS

Téléchargez l'application de rencontres trans en ligne My Transgender Cupid et découvrez quels célibataires recherchent quelque chose de sérieux qui correspond à vos critères. Communiquez avec de véritables femmes ou hommes trans qui sont prêts pour une vraie relation. Avec cette application de rencontres en ligne TS, vous avez toujours MyTransgenderCupid à portée de main pour une expérience de rencontres en ligne encore plus rapide et plus fluide. Gratuit pour Android.

Get it on Google Play

De nouvelles façons innovantes de trouver le partenaire de vos rêves

Avec la nouvelle avancée, My Transgender Cupid s'est avancé et a fourni des moyens innovants pour aider les participants aux rencontres de femmes et d'hommes trans à se trouver plus facilement et à établir des contacts lors de leurs déplacements.

Trouvez la femme trans de vos rêves lors de vos déplacements. Pendant vos déplacements, cette nouvelle application augmentera vos chances de trouver la bonne personne à ce jour ou même cette personne spéciale qui pourrait devenir un partenaire de vie. Quoi qu'il en soit, vos chances de trouver un partenaire approprié pour la vie se sont améliorées.

La meilleure application de rencontres pour les femmes trans

My Transgender Cupid présente continuellement de nouvelles et meilleures façons pour les hommes transgenres de trouver des femmes trans. Avec sa position de leader sur le marché, My Transgender Cupid pense que sa nouvelle application est une célébration des rencontres trans. C'est l'ouverture de nouvelles opportunités pour les trans attirés par les hommes et les femmes transgenres qui cherchent à sortir ensemble.

Cette nouvelle application incroyable de rencontres TS pour Android contribuera à assurer la croissance continue du nombre d'adhésions et le succès du site !

Trouvez la personne qui vous correspond vraiment avec l'application My Transgender Cupid

Mon Transgender Cupid a rendu "compliqué" les rencontres trans en ligne. La nouvelle application est conçue pour les femmes trans qui recherchent une véritable relation avec un homme décent.

Téléchargez notre nouvelle application de rencontres TS pour téléphones Android en scannant le code QR :

TS dating app qrcode

La première application de rencontre trans pour téléphones Android - My Transgender Cupid

combined
Get it on Google Play
Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid

My Transgender Cupid has released the first Decent Dating App for Trans-women

This great new free TS Dating app for Android from mytransgendercupid.com has been released to help you find a Trans relationships in a much easier way.

Create a FREE profile

November 28,2020 Trans-women have now access to the newest and best TS-dating app on the market from mytransgendercupid.com

My Transgender Cupid is the leading Trans dating site and has recently released this unique free TS Dating App for use on Android phones. The app includes all the main features of the dating website. Beyond that, it enables members looking to date in good relationships with Trans women or nice men with all the conveniences that comes with a mobile App.

What’s even more important, they have approved their members who are looking to date or establish relationships with Trans women to use their smartphones or portable devices while they are on the go!

My Transgender Cupid is one of the pioneers in TS dating. In order to maintain its position as the number one most popular Trans dating sites, they have created this app as part of their strategy plan.

Before the idea of trans-oriented men dating Transgender women became acceptable to the public, MyTransgenderCupid showed a definite rise in demand in this area of dating. It launched its TS-dating website with a variety of specialized services for discerning trans attracted men looking to date and start relationships with Trans-women.

Over the years, the number of clients using My Transgender Cupid has continued to grow. This has made the site the premier place specifically designed for Trans-women and Trans-oriented men looking for good relationships.

Amazing New Trans Dating App Is Now Available

Find your ideal match with the ease of a Trans dating app

Dating for trans-women and trans-oriented men has never been more easy and relaxed since the released the world's first decent dating app for Transgender women

TS-Dating app

The app is available in English for the Android version 1.0 It does require Android 4.1 and up. You can download it from Google Play Store and is free for Trans-women as well as for the male members. Just download and it help both trans attracted men and Transgender Women in finding the perfect partner.

Get it on Google Play

Some of the most popular features include:

Instant messages

is one of the favorites so you can get to know each other

messages
Search

Easy to use search

Easy and simple to use search system that filters your potential matches to your demands;

Cupid Games

The Cupid Games are based on your Match preferences and allow you to quickly find a suitable match.

cupid
gifts

Gift System

break the ice by sending a virtual gift to that special person.

Meet Trans singles with our TS Dating App

Download My Transgender Cupid online Trans dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. With this online TS dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience. Free for Android.

Get it on Google Play

New and innovative ways to find the partner of your dreams

With the new advancement, My Transgender Cupid has stepped forward and provided innovative ways to facilitate participants in Trans women dating and men to find each other more easily and make contact while on the go.

Find your dream Trans woman while out and about. While out and about, this new app will increase your chances of find the right person to date or even that special someone who may turn into a life partner. Either way, your chances to find a suitable life-time partner have improved.

The best dating app for Trans-women

My Transgender Cupid continually introduces new and better ways for trans-oriented men to find Transwomen. With it’s leading position in the market, My Transgender Cupid believes its new app is a celebration of trans dating. It’s the opening up of new opportunities for both trans attracted to men and TS-women looking to date.

This incredible new TS-dating app for Android will help ensure continued growth in membership and success for the website!

Find the person who really suits you with the My Transgender Cupid App

My Transgender Cupid has taken "complicated" out of trans online dating. The new app is designed to for Trans-women who are seeking a true relationship with a decent men.

Download our new TS-dating app for Android phones by scanning the QR-code:

TS dating app qrcode

The first decent Trans Dating app for Android phones - My Transgender Cupid

combined
Get it on Google Play
Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2021 My Transgender Cupid