My Transgender Cupid

REJOIGNEZ LE PROGRAMME D'AFFILIATION MYTRANSGENDERCUPID

mytransgendercupid.com est le meilleur site de rencontres transgenres du marché. Depuis 2015, My Transgender Cupid offre aux femmes trans un environnement de rencontres décent et sûr où elles sont respectées et peuvent trouver une relation vraie et significative.

Rejoignez notre programme d'affiliation et vous rejoindrez les innovateurs dans des rencontres décentes entre femmes trans dans l'industrie la plus excitante pour une croissance et une rémunération incroyables !

BIENVENU

Rejoignez notre programme d'affiliation

APPLIQUER MAINTENANT

PAIEMENTS LES PLUS ÉLEVÉS

Gagnez 40 % de chaque vente

EN SAVOIR PLUS

MENSUEL

Il n'y a pas de seuil mensuel

EN SAVOIR PLUS

PAIEMENT

Paiement à partir de 100 $ USD

EN SAVOIR PLUS

PROGRAMME D'AFFILIATION MYTRANSGENDERCUPID

Rejoignez notre programme d'affiliation et gagnez 40 % sur chaque vente !

Adhésion Coût Vos revenus :
 6 mois $ 69,99  $ 27,99
 3 mois $ 39,99  $ 15,99
 1 mois $ 24,99  $ 9,99

La version courte : Lorsque votre client s'inscrit, votre identifiant d'affilié est associé à son profil pour toujours. Cela signifie que vous gagnez de l'argent s'il devient un abonné payant des années plus tard. C'est une excellente source de revenus.

À PROPOSMYTRANSGENDERCUPID

Fondé en 2015, My Transgender Cupid est rapidement devenu l'un des sites de rencontres trans les plus populaires dans le monde. Notre objectif est de créer une communauté transgenre qui peut conduire à un amour plus significatif la vie de toutes les femmes trans. L'adhésion est facile et rapide et il y a des tonnes de femmes ou d'hommes trans décents qui attendent votre message.

Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid

JOIN THE MYTRANSGENDERCUPID AFFILIATE PROGRAM

mytransgendercupid.com is the best Transgender dating site on the market. Since 2015 My Transgender Cupid offers Trans women a decent and safe dating environment where they are respected and can find a true and meaningful relationship.

Join our affiliate program and you will be joining the innovators in decent Trans-Women dating in the most exciting industry for amazing growth and remuneration!

WELCOME

Join our Affiliate program

APPLY NOW

HIGHEST PAYOUTS

Earn 40% of each sale

READ MORE

MONTHLY

There is no monthly threshold

READ MORE

PAYOUT

Payout from $ 100 USD

READ MORE

MYTRANSGENDERCUPID AFFILIATE PROGRAM

Join our Affiliate Program and earn 40% of each sale!

Membership Cost Your Earnings:
 12 months $ 99,99  $ 39,99
 6 months $ 69,99  $ 27,99
 3 months $ 39,99  $ 15,99
 1 month $ 24,99  $ 9,99

The Short Version: When your customer joins, your affiliate ID is associated with their profile forever. This means you earn money if they become a paying subscriber years later. This is a great source of income.

ABOUT MYTRANSGENDERCUPID

Founded in 2015, My Transgender Cupid quickly became one of the most popular Trans dating site in the world. Our purpose is to create a trans-friendly community that can lead to a more meaningful love life for all Trans-women. Joining is easy and quickly and there are tons of decent Trans women or men waiting for your message.

The best Transgender Dating site © 2020 My Transgender Cupid