My Transgender Cupid

Rencontres pour les femmes trans sur My Transgender Cupid

Êtes-vous une femme ou un homme trans célibataire qui s'intéresse à eux, à la recherche d'amour, de partenaire et de relation ? Alors ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Le site de rencontre trans en ligne My Transgender Cupid vous aide à trouver le bonheur et la romance.

Trouver un site de rencontre décent où les hommes recherchent sérieusement une femme transgenre avec qui commencer une relation peut être tout un défi. Par exemple, vous pouvez vous inscrire sur un site comme Tinder / Grindr. Mais êtes-vous fatigué de glisser à gauche et voulez-vous vraiment rencontrer quelqu'un de sérieux ? Alors My Transgender Cupid est le site de rencontre qu'il vous faut !

Le préfixe "Trans" est en fait dérivé du latin. Cela signifie à travers ou à travers ou au-delà.

Certaines personnes ne savent pas ce que sont les femmes trans

Malgré cette plus grande sensibilisation et plus d'hommes qui fréquentent ouvertement des femmes trans, certaines personnes ne savent toujours pas ce qu'est être trans. En fait, il y a ceux qui pensent à tort qu'être trans est un choix de style de vie ou une mode ou une phase passagère. Apparemment, les hommes qui s'habillent avec des vêtements pour femmes ont toujours été controversés.

Eh bien, ce n'est certainement pas un choix de style de vie ou une mode. Être trans, c'est avoir une dysphorie de genre. Cela peut être décrit comme une inadéquation entre l'apparence physique et l'esprit et la configuration émotionnelle/comportementale d'une personne. Beaucoup d'hommes le comprennent déjà. Cependant, pour les hommes qui n'ont pas encore rencontré de femme transgenre, nous vous donnons quelques informations et conseils utiles pour vous aider à trouver la femme trans de vos rêves.

Pour commencer, prenez un moment pour réfléchir à la signification du préfixe "Trans". C'est en fait du latin et signifie généralement à travers ou à travers. Par conséquent, Transgender signifie littéralement « à travers les genres ». C'est assez logique si on y pense. Les femmes trans sont considérées par beaucoup comme étant en partie masculines et en partie féminines, ou quelque part entre les deux genres principaux. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai et la plupart des femmes trans sont émotionnellement et, pour la plupart, physiquement, des femmes.

L'histoire des femmes transgenres

Il y a des milliers d'années, être trans avait un statut spécial et cela est évident dans de nombreuses sociétés amérindiennes indiennes ou insulaires du Pacifique. Dans de telles sociétés, les femmes trans étaient très appréciées pour leur capacité à sympathiser avec la psyché masculine et féminine.

Même dans les sociétés grecques, romaines ou chinoises antiques, il est possible de trouver des références aux femmes trans (bien que les termes utilisés pour les décrire aient pu différer). Les empereurs et autres chefs de communauté ou généraux de haut rang avaient souvent des maîtresses ou des amants trans. De nombreux eunuques étaient chargés de s'occuper des maîtresses de l'Empereur, mais ces hommes efféminés ou présentateurs de sexe féminin avaient également une place dans la chambre en tant que « type spécial » de femme.

Les termes utilisés pour décrire les femmes trans ont évolué au fil du temps

L'évolution des attitudes et des tendances sociales, une meilleure connaissance et recherche sur les questions trans ont conduit au fil des ans à utiliser différents noms pour les femmes trans. Comme pour de nombreuses minorités mal comprises, le reste de la population, pour une raison quelconque, a souvent recours à des termes péjoratifs.

Par conséquent, nous avons eu des étiquettes telles que « transexuelles » ou « poussins avec des bites » utilisées pour décrire les femmes trans. Malheureusement, ceux-ci montrent certains des préjugés injustes et des préjugés qui persistent dans la société en général à propos des femmes trans. Au cours des 40 à 50 dernières années, d'autres termes ont été utilisés, rejetés et d'autres mis en usage. Ces noms ou étiquettes incluent les travestis, les travestis, les transsexuels, les transsexuelles, les femmes trans, les T-girls, les femmes transgenres, les Ladyboys, les Trans-pinay, etc. Transgenre ou femmes trans sont actuellement les termes privilégiés.

Les femmes trans proviennent de toutes les couches de la société

Être transgenre ne se limite à aucune race ou statut social, à aucune profession ou lié à la capacité académique. Comme mentionné, les femmes trans sont partout. Il peut s'agir aussi bien d'astronomes ou de médecins, d'ingénieurs ou d'ouvriers, d'acteurs ou simplement de votre voisin habituel. Certains peuvent provenir des couches supérieures de la société et être riches, tandis que d'autres vivent dans la pauvreté.

Il est maintenant généralement admis qu'être trans est presque certainement génétique. Ce n'est certainement pas un choix et ne peut pas être changé avec des idées aussi ridicules que la « thérapie de conversion ». Une telle thérapie était, dans le passé, propagée également pour les homosexuels (sans succès).

Il existe différents degrés d'être une femme trans

Enfin, beaucoup de gens restent confus au sujet de deux problèmes clés concernant les femmes trans. Premièrement, un certain nombre de femmes trans ne subissent jamais de chirurgie majeure. Il est probable qu'il faudra des hormones féminines telles que les œstrogènes pour améliorer leur apparence féminine. Mais ils peuvent ne pas subir de chirurgie mammaire ou génitale. D'autres femmes trans, cependant, considèrent qu'il est essentiel d'avoir des implants mammaires et une chirurgie reconstructive génitale pour posséder un vagin fonctionnel, et pour se sentir et être perçues comme des « femmes à part entière »

D'un autre côté, un pourcentage élevé de femmes trans subissent une chirurgie mammaire mais gardent leur pénis. Il se peut qu'elles souhaitent utiliser leur pénis dans une activité sexuelle comme point de différence avec les femmes génétiques. La question suivante est, bien sûr, la sexualité des femmes trans. Les écarts entre les sexes ont été discutés, mais la sexualité est assez distincte. Il y a des femmes trans qui n'aiment et n'ont de relations sexuelles qu'avec des hommes. D'autres sont d'accord avec les hommes ou les femmes, et pourtant d'autres filles transgenres peuvent être considérées comme des lesbiennes, en ce sens qu'elles ne sortent qu'avec des femmes. De nombreuses options à considérer !

En tout état de cause, nous sommes heureux de dire que MyTransgenderCupid a un éventail complet de belles femmes trans disponibles et qui cherchent à sortir…

N'est-il pas temps de vous inscrire et de devenir membre ?

Le meilleur site de TS-Dating © 2022 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid

Transgender women Dating sites are a huge growth phenomenon

Dating sites for Transgender women continues to hit the headlines! For the last 3-4 years, all things Transgender have been to the forefront of social and regular media. Interest in and the wish to meet and date Trans women continues to grow as more such women appear on TV, in films, plays, magazines and even walking catwalks modelling the latest fashion.

This recognition of the “third gender” has done wonders for the Trans dating scene and hardly a day goes by without more and more men joining Trans women dating sites like My Transgender Cupid. Obviously, existing Transgender dating sites such as MyTransgenderCupid are seeing a huge growth in their membership bases. But, also, this has encouraged new dating sites which help men who are looking for Ladyboys or Trans-pinay, for example.

The prefix "Trans" is actually derived from Latin. It means across or through or beyond.

Some people are not sure what Trans women are all about

Despite this greater awareness and more men openly dating Trans women, there are still some people unclear about what being Trans is all about. In fact, there are those who mistakenly think that being Trans is a lifestyle choice or a passing fad or phase. Ostensibly men dressing in women’s clothes has always been contentious.

Well, it’s definitely not a lifestyle choice or a fad. Being Trans is all about having gender dysphoria. This can best be described as having a mismatch between one's physical appearance and one's mind and emotional/behavioural set up. Many men already understand this. However, for those men who haven't yet met a Transgender woman, let’s give you some information and useful tips to help you find your dream Trans woman.

As a starter, take a moment to consider what the prefix "Trans" means. It is actually from Latin and usually means across or through. Hence, Transgender literally means "across genders". This is quite logical if you think about it. Trans women are considered by many to be part male and part female, or somewhere between the two main genders. However, this is not exactly true and most Trans women are emotionally and, for the best part, physically, female.

The history of Transgender women

Thousands of years ago, being Trans had a special status and this is apparent in many of the Native US Indian or Pacific Island societies. In such societies, Trans women were highly regarded for their ability to empathise with both the male and female psyche.

Even in the Ancient Greek or Roman or Chinese societies it is possible to find references to Trans women (although the terms used to describe them may have differed). Emperors and other high-ranking community leaders or generals often had Trans mistresses or lovers. Many eunuchs were tasked to look after the Emperor’s mistresses but these effeminate men or female presenting men also had a place in the bedroom as a “special type” of female.

Terms used to describe Trans women have evolved over time

Changing social attitudes and trends, greater knowledge and research about Trans matters have led over the years to different names being used for Trans women. As with many misunderstood minorities, the rest of the population, for some reason, often resorts to using derogatory terms.

Hence, we have had labels such as "she-males" or "chicks with dicks" used to describe Trans women. Sadly, these show some of the unjust prejudices and pre-judgements which linger in general society about Trans women. Over the last 40-50 years, other terms have been used, discarded and others brought into use. Such names or labels include crossdressers, Transvestites, Transsexual, Trannies, Trans women, T-girls, Transgender women, Ladyboys, Trans-pinay and so on. Transgender or Trans women are currently the favoured terms.

Trans women come from all stratas of society

Being Transgender is not confined to any race or social status, to any profession or related to academic ability. As mentioned, Trans women are everywhere. They may just as easily be astronomers or doctors, engineers or manual workers, actors or just your regular neighbour. Some may originate from the higher levels of society and be wealthy and others live in poverty.

It is now generally accepted that being Trans is almost certainly genetic. It is certainly not a choice and cannot be changed with such ridiculous ideas as “conversion therapy”. Such therapy was, in the past, propagated also for gay people (without success).

There are differing degrees of being a Trans woman

Finally, many people remain confused about two key issues regarding Trans women. Firstly, a number of Trans women never have major surgery. It’s likely that will take female hormones such as oestrogen to enhance their feminine appearance. But they may not have breast or genital surgery. Other Trans women, however, consider it vital to have breast implants and genital reconstructive surgery to possess as working vagina, and to feel and be seen as "complete women"

On the other hand, a high percentage of Trans women have breast surgery but keep their penises. It may be that they wish to use their penis in sexual activity as a point of difference from genetic women. The next question is, of course, the sexuality of Trans women. Gender variances have been discussed but sexuality is quite distinct. There are Trans women who only like and have sex with men. Others are fine with men or women, and yet other Transgender girls can be seen as a lesbian, in that they only date women. Quite a few options to consider!

In any event, we’re happy to say that MyTransgenderCupid has a full spectrum of beautiful Trans women available and looking to date…

Isn’t it time to enrol and become a member?

The best Transgender Dating site © 2020 My Transgender Cupid