My Transgender Cupid
Rencontres 100% GRATUITES pour les femmes transgenres !
Inscrivez-vous par courrier
  • Rencontres Ts décentes et classes pour femmes transsexuelles
  • Strictement axé sur la création de relations à long terme
  • Le meilleur site de rencontres trans depuis 2015
Déjà membre? Connexion

Rencontres transgenres Canada

Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde et est presque aussi grand que l'ensemble de l'Europe en termes de superficie. En 2020, il y avait plus de 18 millions de célibataires vivant au Canada. Et un pourcentage d'entre eux sont des femmes trans célibataires ou des hommes orientés trans. Aujourd'hui, de plus en plus de célibataires transgenres canadiens recherchent cette personne spéciale en ligne. C'est là qu'intervient le site de rencontres transgenres mytransgendercupid.com. Nous nous spécialisons dans le rapprochement des femmes et des hommes transsexuels célibataires qui souhaitent commencer une relation avec eux. Étant donné que les femmes trans ne représentent encore qu'un faible pourcentage de la population, il est difficile de trouver une correspondance avec un transgenre au Canada. Cependant, via mytransgendercupid.com, vous pouvez commencer tout de suite avec des rencontres transgenres au Canada!

Rencontres pour femmes transgenres célibataires au Canada

Chez MyTransgenderCupid, nous comprenons que la plupart des célibataires ne sont pas seulement intéressés par un rendez-vous. La plupart des femmes et des hommes transgenres enregistrés chez nous recherchent une relation significative, quelque chose à plus long terme. Et nous pouvons vous aider avec ça. Que vous soyez une femme trans célibataire de Toronto, un homme célibataire de Montréal ou l'un des nombreux célibataires à la recherche d'un véritable amour au Canada, nous avons des correspondances potentielles qui vous attendent.

Pas n'importe quel site de rencontre transgenre canadien

Nous ne sommes pas simplement un autre site de rencontre canadien, nous mettons l'accent sur la création d'une relation réelle et durable entre une femme transgenre et un homme. Nous sommes là pour vous aider à trouver le véritable amour et quelqu'un qui vous correspond vraiment. Rencontres pour les transsexuels n'est pas toujours facile. Ils doivent faire face à de nombreux préjugés et il est donc difficile de trouver un rendez-vous sur un site de rencontre régulier avec lequel construire une relation à long terme. Sur notre site de rencontre, vous n'avez aucun préjugé sur les transgenres, les cis ou sur la base de votre identité de genre.

Rencontres transgenres en toute sécurité au Canada

Aujourd'hui, il existe de nombreux sites de rencontres au Canada, il existe des sites qui ciblent spécifiquement les personnes plus instruites, en surpoids, les rencontres pour les nerds, les rencontres pour les personnes âgées et les plus de 50 ans, etc. Il existe un site de rencontre pour chaque intérêt. Ce qui rend MyTransgenderCupid si unique, c'est que nous offrons un environnement propre et sûr pour les rencontres transgenres au Canada. les célibataires et les hommes qui s'y intéressent. Chez nous, il n'y a pas d'homo-transphobie et de discrimination basée sur votre identité de genre ou votre orientation. Nos systèmes avancés protègent l'anonymat de nos membres, de sorte que les profils ne sont pas visibles pour les membres qui ne sont pas enregistrés.

Rencontrez des célibataires transgenres avec notre application de rencontres

Téléchargez notre Application de rencontres transgenres et découvrez quels célibataires recherchent quelque chose de sérieux qui correspond à vos critères. Communiquez avec de véritables femmes ou hommes trans qui sont prêts pour une vraie relation. Utilisez toutes les fonctionnalités de rencontres sur votre appareil mobile. Avec cette application de rencontres en ligne TS, vous avez toujours MyTransgenderCupid à portée de main pour une expérience de rencontres en ligne encore plus rapide et plus fluide.

Get it on Google Play

Comment fonctionnent les rencontres transgenres au Canada ?

MyTransgenderCupid est une plate-forme gratuite pour toutes les femmes transgenres canadiennes. Tous les profils sont vérifiés manuellement pour garantir la sécurité de notre plateforme. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et trouver votre rendez-vous transgenre parfait au Canada. Envie d'utiliser une application ? Alors pensez à télécharger notre application sur le Google Play Store. Avec l'application, vous pouvez toujours correspondre avec votre prochain rendez-vous transgenre, même lorsque vous êtes en route.

Si vous réfléchissez encore à deux fois, nous avons également différentes catégories que vous pouvez saisir pour décrire votre femme transgenre idéale. Grâce à nos fonctionnalités de recherche avancées, vous pouvez être sûr que vous aimerez vraiment la liste potentielle de célibataires que nous vous proposons. Une fois que vous voyez quelqu'un que vous aimez vraiment, contactez-la sur notre messagerie de chat interne. Rappelez-vous, restez cool et simple. Suivez le courant et qui sait, dans quelques mois seulement, vous serez prêt à prendre l'avion pour rencontrer votre partenaire de vie.

Comment ça fonctionne

Inscription
L'inscription est facile et gratuite
Contrôle manuel
Tous les profils sont vérifiés manuellement
Chercher
Afficher les profils, envoyer des messages, discuter, se connecter
Rencontrer
Rencontrez de nouvelles personnes intéressantes

Villes conviviales pour les trans au Canada

Le Canada est l'un des pays les plus tolérants et tolérants envers la communauté LGBT. Le gouvernement canadien a également fait la promotion de diverses lois pour protéger les droits et la vie des personnes transgenres au Canada. Par conséquent, les rencontres transgenres au Canada gagnent en popularité chaque jour. Vous constaterez que sortir avec un trans au Canada est sûr et largement accepté.

Cependant, trouver la bonne correspondance peut être difficile. C'est là que MyTransgenderCupid est utile. Nous connectons des femmes trans canadiennes avec des hommes trans de partout au Canada et dans le reste du monde. Nous voyons beaucoup de membres des villes les plus conviviales pour les trans au Canada:


Foire aux questions sur les rencontres transgenres au Canada

Êtes-vous à la recherche d'un rendez-vous transgenre sincère au Canada? Vous pourriez envisager de vous inscrire à MyTransgenderCupid. Tous les profils sont vérifiés manuellement, afin que nous puissions respecter nos normes élevées en matière de confidentialité et d'authenticité.

Une enquête de 2020 a révélé qu'environ 75 000 personnes au Canada s'identifient comme transgenres. Étant donné que la notoriété et la reconnaissance augmentent rapidement, nous prévoyons que ce nombre augmentera de façon exponentielle au cours des prochaines années.

Le Canada appartient à l'un des pays les plus conviviaux au monde pour les transgenres. Cependant, cela a tendance à varier selon les villes. Plus la ville est grande, plus elle a tendance à être conviviale pour les transgenres. Les villes les plus accueillantes pour les transgenres au Canada avec une communauté transgenre active sont Toronto, Montréal, Vancouver et Ottawa.

Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2022 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
100% FREE dating for Trans-women!
Sign up with mail
  • Decent and classy MTF dating for transsexual women
  • Strictly focused on creating long-term relationships
  • The best Trans dating site since 2015
Already member? Sign in

Transgender dating Canada

Canada is the second largest country in the world and is almost as large as the whole of Europe in terms of area. In 2020, there were more than 18 million singles living in Canada. And a percentage of them are single Trans women or Trans-oriented men. Today, more and more Canadian Transgender singles are looking for that special someone online. That's where transgenderdating site mytransgendercupid.com comes in. We specialize in bringing single trans women and men together who want to start a relationship with them. Since trans women still represent only a small percentage of the population, it is hard to find a match to date a transgender in Canada. However, via mytransgendercupid.com you can start with transgender dating in Canada right away!

Dating for single Transgender women in Canada

At MyTransgenderCupid, we understand that most singles are not just interested in a date. Most transgender women and men registered with us are looking for a meaningful relationship, something for the longer term. And we can help with that. Whether you are a single trans woman from Toronto, a single man from Montreal or one of the many singles looking for real love in Canada, we have potential matches waiting for you.

Not just any Canadian transgender dating site

We are not just another Canadian dating site, we put an emphasis on creating a real and lasting relationship between a Transgender woman and a man. We are here to help you find true love and someone who really suits you. Dating for Transsexuals is not always easy. They have to deal with a lot of prejudice and that makes it difficult to find a date on a regular dating site to build a long-term relationship with. On our dating site you are not prejudiced about transgender, cis or based on your gender identity.

Safe Transgender Dating Canada

Today there are plenty of dating sites in Canada, there are sites that specifically target higher educated, overweight people, dating for nerds, dating for older and over 50s and so on. There is a dating site for every interest. What makes MyTransgenderCupid so unique is that we provide a clean and safe environment for transgender dating in Canada. singles and men who are interested in them. With us there is no homo-transphobia and discrimination based on your gender identity or orientation. Our advanced systems protect the anonymity of our members, so the profiles are not visible to members who are not registered.

Meet Transgender singles with our Dating App

Download our Transgender dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. Use all dating features on your mobile device. With this online ts dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience.

Get it on Google Play

How does transgender dating in Canada work?

MyTransgenderCupid is a free to use platform for all Canadian transgender woman. All profiles are checked manually to secure the safety of our platform. You can register right now and find your perfect transgender date in Canada. Fancy using an app? Then consider downloading our app from the Google Play store. With the app you can always match with your next transgender date, even when you’re on the way.

If you’re still thinking twice, we also have different categories you can input to describe your ideal transgender woman. Through our advanced search features, you can be sure that you will really like the potential list of singles we match for you. Once you see someone you really like, just hit her up on our in-house chat messenger. Remember, keep it cool and simple. Go with the flow, and who knows in just a few months’ time you are ready to fly to meet your life partner.

How it works

Registration
Registration is easy and free
Manual check
All profiles are manually checked
Search
View profiles, send messages, chat, connect
Meet
Meet new interesting people

Trans friendly cities in Canada

Canada is one of the most accepting and tolerant countries towards the LGBT community. The Canadian government has also been promoting various laws to protect the rights and lives of transgender people in Canada. Therefor transgender dating in Canada is gaining popularity every day. You’ll find dating a trans in Canada is safe and broadly accepted.

However, finding the right match can be hard. That’s where MyTransgenderCupid comes in handy. We connect Canadian trans women with trans oriented men from around Canada and the rest of the world. We see a lot of member from the most trans friendly cities in Canada:


Frequently asked questions about transgender dating in Canada

Are you looking for a sincere transgender date in Canada? You might consider registering for MyTransgenderCupid. All profiles are checked manually, so we can hold our high standards for privacy and authenticity.

A 2020 survey found that approximately 75000 people in Canada identify as transgender person. Since awareness and recognition are rapidly rising we expect that this number will grow exponentially over the next years.

Canada belongs to one of the world's most transgender friendly countries. However, this tends to vary in different cities. The bigger the city, the more transgender friendly it tends to be. The most transgender friendly cities in Canada with an active transgender community are Toronto, Montreal, Vancouver and Ottawa.

Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2022 My Transgender Cupid