My Transgender Cupid
Rencontres 100% GRATUITES pour les femmes transgenres !
Inscrivez-vous par courrier
  • Rencontres Ts décentes et classes pour femmes transsexuelles
  • Strictement axé sur la création de relations à long terme
  • Le meilleur site de rencontres trans depuis 2015
Déjà membre? Connexion

Rencontres transgenres à Montréal

Montréal est l'une des plus grandes villes du Canada avec une population de plus de 1,5 million d'habitants. L'un de ces 1,5 million peut être votre partenaire transgenre. Trouver la Trans parfaite à Montréal peut être difficile, car c'est une si grande ville. MyTransgenderCupid vous aide à trouver le rendez-vous transgenre parfait à Montréal sans sortir de chez vous.

Montréal : le foyer de nombreux festivals, mais peut-il aussi être un foyer pour rencontrer celui-ci ? Vous avez bien lu. Du Festival de jazz de Montréal, du Festival international des feux d'artifice de Montréal et de la Francofolie - cette ville est vraiment unique en son genre. De plus, ils ont également de larges connexions souterraines où se trouvent des structures et des tunnels souterrains. C'est un choix pratique, surtout pendant les mois d'hiver, ainsi que des raccourcis pour les citoyens et les visiteurs.

L'une des villes les plus sûres au Canada pour les personnes transgenres

Montréal fait partie des 20 premières villes au monde où les droits des transgenres sont progressifs. Par conséquent, la scène des rencontres transsexuelles à Montréal est assez importante.

Dans une enquête menée en 2016, l'Enquête sur la santé des jeunes trans canadiens a révélé que plus de 60 % des participants ont déclaré avoir été harcelés sexuellement. Les participants adolescents âgés de 14 à 18 ans ont déclaré avoir été blessés ou menacés. Ledit sondage comptait 923 participants des 10 provinces du Canada. Les autres villes canadiennes accueillantes pour les transgenres sont Vancouver et Toronto.

Lors d'un événement marquant en 2017, le projet de loi C-16 a été adopté au Sénat. L'identité de genre et l'expression de genre ont été modifiées dans la Loi canadienne sur les droits de la personne. Il a également étendu sa protection contre la propagande haineuse destinée à aller à l'encontre des personnes transgenres et d'autres identités de genre. Cela a été poussé jusqu'au bout pour s'assurer que l'inclusion et la diversité seront adoptées et que chaque Canadien se sentira en sécurité.

Avons-nous oublié de vous dire qu'ils ont de nombreux endroits où vous pouvez emmener votre rendez-vous transgenre ? Les rencontres à Montréal seront un jeu d'enfant car ils ont beaucoup à offrir, consultez les lieux ci-dessous préparés par My Transgender Cupid.

Rencontre Montréal Trans en ligne

Vous cherchez un rendez-vous trans à Montréal ? Chez MyTransgenderCupid, vous pouvez facilement trouver votre parfaite ladyboy à Montréal. Avec nos filtres conviviaux, vous pouvez facilement trouver des transgenres aux vues similaires ou des hommes trans à Montréal. Fini les rejets ou les conversations gênantes.

Vous cherchez une femme transsexuelle à Montréal dans la vraie vie ? Vous voudrez peut-être visiter l'un des endroits énumérés à Montréal. Celles-ci sont très adaptées aux transgenres:

  • Club Unity - 1171 St Catherine St E
  • Bar le Cocktail - 1669 St Catherine St E
  • Cabaret Chez Mado - 1115 St Catherine St E
  • Complexe Sky - 1478 St Catherine St E
  • District Video Lounge - 1365 St Catherine St E
  • Bar Aigle Noir - 1315 St Catherine St E
  • Bar Le Ritz PDB - 179 Rue Jean-Talon O
  • Notre Dame Des Quilles - 32 Rue Beaubien E

Rendez-vous transgenres à Montréal

Vous avez trouvé un rendez-vous transgenre parfait à Montréal, mais vous ne savez pas quoi faire ? Pas de soucis. Nous voulons vous aider à faire de cette date un grand succès. C'est pourquoi nous avons répertorié quelques activités intéressantes à faire avec votre rendez-vous transgenre à Montréal.

1. Un dîner simple au Cinko

Si vous aimez tous les deux passer du temps mais pas au détriment du portefeuille de l'autre, Cinko vous proposera un restaurant à thème branché. Les repas ne sont pas chers ici. Il ne faut pas manquer leur salade de tomates à la vinaigrette balsamique ! Cependant, ne vous attendez pas à ce que ce lieu vous permette de discuter entre vous. L'endroit peut avoir des rythmes forts. L'atmosphère a une ambiance amusante, attrayante et cool. Ce sera une expérience culinaire-gasmique pour vous et votre rendez-vous transsexuel à Montréal.

2. Promenez-vous dans le Vieux-Montréal sans aucune destination en tête

Marcher tout en étant simplement émerveillé par le fantastique paysage architectural du Vieux-Montréal peut être assez romantique. Vous pouvez participer à des visites avec d'autres personnes ou simplement faire des recherches sur la façon dont vous pouvez montrer à votre date transgenre la grande architecture du lieu. Tout en explorant, vous pouvez également vous reposer dans les cafés disponibles dans les environs.

3. Profitez d'un pique-nique au Parc La Fontaine

Il n'y a rien de tel qu'un pique-nique avec votre rendez-vous transgenre à Montréal. La meilleure façon de mieux se connaître. Si vous voulez quelque chose de plus personnel et un endroit où la foule n'est pas un problème, c'est un endroit agréable pour voir une vue respectueuse de la nature. Vous pouvez vous détendre et ne pas penser au temps que vous passez avec votre rendez-vous transsexuel. Vous pouvez même poser toutes les questions que vous mourriez d'envie de poser maintenant que vous parlez face à face.

Foire aux questions sur les rencontres transgenres à Montréal

Montréal est l'une des 20 premières villes au monde où les droits des transgenres sont progressifs. Sortir avec un transgenre à Montréal est donc considéré comme accessible et sûr.

Montréal a une vie nocturne animée où vous pouvez trouver des transgenres. enfiler pas envie de sortir ? Commencez à sortir avec des transgenres à Montréal via votre téléphone!

Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2022 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
100% FREE dating for Trans-women!
Sign up with mail

  • Decent and classy MTF dating for transsexual women
  • Strictly focused on creating long-term relationships
  • The best Trans dating site since 2015
Already member? Sign in

Transgender dating in Montreal

Montreal is one of Canada’s biggest cities with a population greater than 1,5 million people. One of these 1,5 million can be your transgender match. Finding the perfect Trans in Montreal can be hard, since it is such a big city. MyTransgenderCupid helps you find the perfect transgender date in Montreal without leaving your house.

Montreal: Home to Many Festivals, But Can This Also Be A Home To Meet The One? You read it right. From Montreal Jazz Festival, Montreal International Fireworks Festival, and Francofolie - this city is really one of its kind. In addition, they also have wide underground connections where subterranean structures and tunnels are located. It is a convenient choice especially during the winter months as well as providing shortcuts for citizens and visitors alike.

One of the safest cities in canada for transgender people

Montreal is included in the top 20 cities in the world where transgender rights are progressive. Therefor the Montreal Transsexual dating scene is pretty big.

In a survey conducted in 2016, Canadian Trans Youth Health Survey found out that over 60 percent of participants said they had been sexually harassed. Teenage participants between 14 to 18 said that they were injured or threatened. The said survey had 923 participants from the 10 provinces of Canada. Other transgender friendly cities in Canada are Vancouver and Toronto. 

In a life-changing event in 2017, Bill C-16 was passed in the Senate. Gender identity and gender expression were amended in the Canadian Human Rights Act. It also extended its protection against hate propaganda meant to go against transgender people and other gender identities. This was pushed through to ensure that inclusion and diversity will be embraced and that every Canadian will feel safe.

Did we forget to tell you that they have many places where you can take you transgender date? Dating in Montreal will be a breeze for they have a lot to offer, check out the places below prepared by My Transgender Cupid.

Meeting Montreal Trans online

Looking for a Montreal trans date? At MyTransgenderCupid you can easily find your perfect Montreal ladyboy match. With our user friendly filters you can easily find like minded transgenders or trans oriented men in Montreal. No more rejections or awkward conversations.

Looking for Montreal Transsexual woman in real life? You might want to visit one of the listed locations in Montreal. These are very transgender friendly:

  • Club Unity - 1171 St Catherine St E
  • Bar le Cocktail - 1669 St Catherine St E
  • Cabaret Chez Mado - 1115 St Catherine St E
  • Complexe Sky - 1478 St Catherine St E
  • District Video Lounge - 1365 St Catherine St E
  • Bar Aigle Noir - 1315 St Catherine St E
  • Bar Le Ritz PDB - 179 Rue Jean-Talon O
  • Notre Dame Des Quilles - 32 Rue Beaubien E

Transgender friendly dates in Montreal

Did you find a perfect transgender date in Montreal, but having trouble with what to do? No worries. We want to help you make this date into a great success. Therefor we listed some cool things to do with your transgender date in Montreal.

1. A simple dinner at Cinko

If you’re both keen on spending time but not at the expense of another one’s wallet, Cinko will give you a trendy themed restaurant. Meals are not expensive here. You should not miss their tomato salad with balsamic vinaigrette dressing! However, don’t expect that this venue will enable you to talk with each other. The place can have loud beats. The atmosphere has a fun, attractive and cool vibe. This will be a culinarygasmic experience for you and your transsexual date in Montreal.

2. Walk through Old Montreal without any destination in mind

Walking while just being amazed at the fantastic architectural landscape of Old Montreal can be pretty romantic. You can join tours with other people or just research on how you can show your transgender date the great architecture of the place. While exploring, you can also rest at cafés available around the area.

3. Enjoy a picnic in Parc La Fontaine

There’s nothing like a picnic with your transgener date in Montreal. The best way to get to know each other better. If you want something more personal and someplace where the crowd is not an issue, this is a nice place to see a nature-friendly view. You can relax and not think about the time while you are with your transsexual date. You can even ask all the questions you’ve been dying to ask now that you are talking face to face.

Frequently asked questions about transgender dating in Montreal

Montreal is one of the top 20 cities in the world where transgender rights are progressive. Dating a transgender in Montreal is therefor considered accessible and safe.

Montreal has a vivid nightlife scene where you can find transgenders. Don’t fancy going outside? Start dating transgenders in Montreal via your phone!

Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2022 My Transgender Cupid