My Transgender Cupid

Définitions de transsexuel, transgenre, queer, MTF, cicgender

Les personnes trans sont confrontées à de nombreux obstacles sur la scène des rencontres. L'un d'entre eux est la désinformation. Afin de sortir avec, dans ce cas, une fille trans, il y a quelques mots, termes et expressions avec lesquels vous devez vous familiariser afin de mieux les comprendre.


Différence entre transgenre et transsexuel ?

Transgenre fonctionne actuellement comme un terme générique pour transsexuel, il décrit ceux qui ont un genre qui n'est pas celui qui leur a été attribué à la naissance ; qu'il soit masculin, féminin ou intersexe.

Le mot suivant, masculin ou féminin, indique leur sexe actuel. Celui dans lequel ils sont passés. Ce que vous pouvez également voir après le mot Trans, ce sont les lettres FTM ou MTF, cela indique la transition par laquelle la personne est passée. FTM fait référence à Femme à Homme, ce qui signifie qu'ils ont été assignés Femme à la naissance et sont passés à Homme, et vice versa avec MTF.


Qu'est-ce qu'une femme trans ou MTF ?

Ce qu'il est très important de savoir, c'est qu'en transition ou non, une personne peut s'identifier comme trans ou comme un sexe qui ne lui a pas été attribué à la naissance. L'absence de chirurgie ou d'hormonothérapie substitutive ne les rend pas moins valables, ou moins « trans ». un privilège auquel peu de gens ont accès.

De plus, la capacité d'une personne trans à « passer » pour son sexe n'est pas non plus une indication de son degré de « transformation ». Ils ne doivent à personne de "passer" à quelque chose qu'ils sont déjà. Vous ne diriez jamais à une fille qu'elle est un garçon parce qu'elle en a l'air. Et ce n'est pas différent pour une femme trans.


Différence entre le genre et la sexualité ?

Selon la BBC, "La sexualité est le mot utilisé pour décrire les sentiments sexuels que nous ressentons envers d'autres personnes, bien qu'il ne s'agisse pas nécessairement de la personne avec qui nous voulons avoir des relations sexuelles". Voici quelques exemples de sexualités : hétérosexuelles, gaies, lesbiennes, bisexuelles, asexuelles.

Le genre, ou l'identité de genre, d'un autre côté, fait référence à la façon dont "de nombreuses personnes s'identifient comme homme ou femme, et voient leur sexe et leur genre comme la même chose. Mais pour d'autres, leur identité de genre est différente de la sexe inscrit sur leur acte de naissance (homme ou femme)". Certaines personnes s'identifient comme homme ou femme, tandis que beaucoup s'identifient comme quelque chose entre ou complètement en dehors du binaire de genre.

De plus, il faut tenir compte du fait que la sexualité, tout comme le genre, est un spectre. La sexualité ou le genre auquel une personne s'identifie actuellement peut changer et muter au fil du temps, et cela ne le rend pas moins valide, ou "une phase".


Que signifie être queer ?

Selon un article sur eux, intitulé "Les gens LGBTQ+ expliquent comment ils aiment, détestent et comprennent le mot "Queer", les éléments suivants sont parmi les plus sens communs. Une chose importante à savoir est que le mot Queer, il n'y a pas si longtemps, avait une mauvaise connotation. C'est l'un des nombreux mots que les personnes LGBTQ+ se sont approprié et ont donné son propre sens positif, même si "Son usage, même dans les espaces LGBTQ, est déclenchant pour certaines personnes''.

Comme l'a dit l'une des personnes interrogées, le mot queer "porte un sens d'abstraction indéfinie". Il est utilisé comme terme générique, à plusieurs reprises, pour les personnes qui s'identifient à une ou plusieurs sexualités ou identités de genre ou font référence à l'appartenance à la communauté LGBTQ+.

En tant que synonyme du mot "non hétérosexuels", le mot Queer "concerne la non-normativité, la créativité et la diversité bien au-delà de la culture homonormative". Il est également souvent utilisé comme terme générique pour désigner le fait de faire partie de la communauté LGBTQ+, ou simplement pour exprimer que vous ne vous conformez à aucune sexualité « existante ».

Il est également utilisé par de nombreuses personnes en questionnement, pour le dire simplement, comme une façon de dire "Je suis LGBT, mais je ne sais pas avec quelle sexualité je m'aligne, ou même si je le fais".


Qu'est-ce que cisgender ? Le contraire de non binaire ?

Telle que définie par le dictionnaire Oxford, une personne cisgenre est « quelqu'un dont le sens de l'identité personnelle et du genre correspond à son sexe de naissance ».

Non-binaire, ou NB, se rapporte aux personnes dont l'identité se situe en dehors du binaire de genre (femme et homme). Les personnes NB et Genderqueer peuvent s'identifier comme une combinaison de femmes et d'hommes, comme aucun des deux, ou comme les deux.


Termes à connaître avant de sortir avec une femme trans

Comme nous l'avons dit au début, de nombreuses personnes trans choisissent de suivre une thérapie et une chirurgie de réaffirmation de genre. Pour une femme trans (FTM) ; Les interventions chirurgicales réaffirmant le genre peuvent inclure : une mastectomie bilatérale, une hystérectomie, une salpingo-ovariectomie bilatérale (BSO), une métoidioplastie (formation chirurgicale d'un néophallus avec du tissu génital existant) ou une phalloplastie.

Pour un MTF, les procédures peuvent inclure : le contour de la mandibule (mâchoire), l'avancement du cuir chevelu et le contour du front (fait avancer la racine des cheveux et soulève les sourcils), le contour du menton, les implants de joues pour améliorer le volume des joues, le lifting et le repulpage des lèvres.< /p>


Chirurgie et hormonothérapie

Avant de subir une intervention chirurgicale, les personnes trans suivront généralement les étapes suivantes

  1. Assister à une évaluation en santé mentale : effectuée par un professionnel, c'est un moyen de vérifier quelles étapes la personne en question est prête ou capable de franchir. Il évalue également si la personne a un réseau social qui va la soutenir, et sinon, si elle a suffisamment de force interne pour se débrouiller toute seule.

  1. Obtenir une hormonothérapie : cela concerne ce que les médecins appellent des caractéristiques sexuelles secondaires, telles que les poils, la masse musculaire et la taille des seins. Pour les hommes trans, l'hormonothérapie substitutive aura les résultats suivants : approfondissement de la voix, amélioration des muscles et de la force, augmentation des poils du visage et du corps et l'élargissement du clitoris. Pour les femmes trans, il redistribuera la graisse corporelle, augmentera le tissu mammaire, provoquera un amincissement des poils du corps et du visage et abaissera les niveaux de testostérone.


Travesti

Les personnes qui aiment porter des vêtements généralement associés à l'autre des deux sexes reconnus par la société, mais qui n'ont généralement pas l'intention de vivre à temps plein comme l'autre sexe. Aux États-Unis, beaucoup de gens pensent que l'ancien terme « travestisme » est péjoratif.


Drag (Queen)

En bref : Les personnes, qui peuvent être hétérosexuelles et/ou cisgenres, qui pratiquent soit la masculinité, soit la féminité comme forme d'art.
En plus long : actes dramatiques consistant à porter des vêtements genrés et/ou à utiliser un comportement genré dans le cadre de la performance (généralement des vêtements et des comportements qui ne sont généralement pas liés à votre propre identité de genre. Peut être utilisé pour le divertissement, l'imitation , ou faire des déclarations politiques. N'indique pas l'orientation sexuelle ou l'identité de genre de l'artiste.


Transexuelle

Transexuelle est un terme utilisé exclusivement dans l'industrie du porno pour les films mettant en scène des femmes transgenres préopératoires. Malheureusement, cette industrie en a fait un terme populaire, et il y a beaucoup plus de résultats de recherche sur Google que tout autre terme connexe. C'est un terme négatif et irrespectueux car il est associé à la pornographie. C'est un terme offensant, alors ne l'utilisez pas lorsque vous vous adressez aux femmes transgenres.


Ladyboy

Ladyboy vient de la traduction anglaise de Kathoey et dont l'identité en anglais est mieux décrite comme une femme transgenre. Le terme ladyboy est principalement utilisé et généralement accepté dans les pays asiatiques tels que la Thaïlande et les Philippines. Mais grâce à l'industrie du porno, le terme a acquis un nom négatif dans le monde occidental. Les personnes transgenres occidentales peuvent le prendre comme négatif et comme une insulte. Cependant, comme beaucoup de nos membres transgenres viennent d'Asie, nous l'utilisons sur MyLadyboyCupid. Avec ce site, nous nous concentrons sur les femmes transgenres de pays comme les Philippines et la Thaïlande.

Le meilleur site de TS-Dating © 2022 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid

Definitions of Transsexual, transgender, queer, MTF, cicgender

Trans people face many barriers in the dating scene. A big one of them is misinformation. In order to date, in this case, a trans girl, there are some words, terms and expressions you should be familiar with in order to better understand them.


Difference between transgender and transsexual?

Transgender currently works as an umbrella term for transsexual, it describes those who have a gender that is not the one that they were assigned at birth; be it male, female or intersex.

The following word, male or female, indicates their current gender. The one they transitioned into. What you also may see following the word Trans are the letters FTM or MTF, this indicates the transition that the person went through. FTM refers to Female to Male, meaning that they were assigned Female at birth and transitioned to Male, and vice versa with MTF.


What is trans woman or MTF?

Something that is very important to know is that, transitioned or not, a person may identify as trans, or as a gender that was not assigned to them at birth. Lack of surgery or hormonal replacement therapy does not make them less valid, or less "trans'' in any way. Being able to afford and get gender reassignment surgery is a right, but in the current state of the healthcare industry, it is also a privilege, which not many people have access to.

Additionally, a trans person's ability to "pass" as their gender is not also indicative of how "trans" they are. They do not owe it to anyone to "pass" at something they already are. You would never tell a girl that she is a boy because she kind of looks like one. And that is not different for a trans woman.


Difference between gender and sexuality?

According to the BBC, "Sexuality is the word used to describe the sexual feelings we experience towards other people, although it isnt necessarily about who we want to have sex with". Some examples of sexualities are: straight, gay, lesbian, bisexual, asexual.

Gender, or gender identity, on the other hand, refers to how "many people identify as male or female, and see their sex and gender as the same thing. But for others their gender identity is different from the sex registered on their birth certificate (male or female)". Some people identify as male or female, while many identify as something in between or completely outside the gender binary.

Moreover, it is necessary to take into account that sexuality, as well as gender, is a spectrum. The sexuality or gender which a person identifies with currently may change and mutate over time, and that does not make it less valid, or "a phase".


What does it mean to be queer?

According to an article on Them, called "LGBTQ+ People Explain How They Love, Hate, and Understand the Word "Queer", the following are some of the most common meanings. An important thing to know is that the word Queer, not too many years ago, had a bad connotation. It is one of the many words that LGBTQ+ people have reclaimed as their own and given its own positive meaning to, even though "Its usage, even in LGBTQ spaces, is triggering to some people''.

As one of the interviewed people said, the word queer "carries a sense of undefined abstractness". It is used as an umbrella term, many times, for people who identify with one or more sexualities or gender identities or refers to being part of the LGBTQ+ community.

As a synonym for the word "not-straights", the word Queer "is about non-normativity, creativity, and diversity far beyond homonormative culture". It is also many times used as an umbrella term to refer to being part of the LGBTQ+ community, or simply express that you are not conforming with any sexuality that "exists''.

It is also used by many questioning people, putting it simply, as a way of saying "I am LGBT, but don't know with which sexuality I align, or if I even do".


What is cisgender? The opposite to non-binary?

As defined by the Oxford dictionary, a Cisgender person is "someone whose sense of personal identity and gender corresponds with their birth sex".

Non-binary, or NB, relates to people whose identities lie outside the gender binary (female and male). NB and Genderqueer people may identify as a combination of both female and male, as neither of them, or as both.


Terms to know before dating a Trans Woman

As we said in the beginning, many trans people choose to have gender reaffirming therapy and surgery. For a Trans woman (FTM); gender reaffirming surgical procedures may include: bilateral mastectomy, hysterectomy, bilateral salpingo-oophorectomy (BSO), metoidioplasty (surgical formation of a neophallus with existing genital tissue), or phalloplasty.

For a MTF, the procedures may include: mandible (jaw) contouring, scalp advancement & forehead contouring (brings the hairline forward and lifts the eyebrows), chin contouring, cheek implants to improve cheek volume, lip lift and plumping.


Surgery and Hormone Therapy

Previous to getting surgery, trans people will usually follow the following steps

  1. Attending a Mental health evaluation: done by a professional, it is a way to verify which steps the person in question is ready or capable of going through. It also evaluates if the person has a social network that is going to support them, and otherwise, if they have enough internal strength to manage on their own.

  1. Getting Hormone Therapy: this relates to what doctors refer to as secondary sexual characteristics, such as body hair, muscle mass, and breast size. For Trans Men, hormone replacement therapy will have the following outcomes: deepening of the voice, enhancing of muscle and strength, boosting of facial and body hair and the enlargement of the clitoris. For Trans Women it will redistribute body fat, increase breast tissue, provoke thinning of body and facial hair and lower testosterone levels.


Cross dresser

People who like to wear clothes that are usually associated with the other of the two genders recognized by society, but usually do not intend to live full-time like the other gender. In the United States, many people think that the old term "transvestism" is derogatory.


Drag (Queen)

In short: People, who can be straight and/or cisgender, who perform either masculinity or femininity as a form of art.
In longer:Dramatic acts of wearing gendered clothing and/or using gendered behavior as part of the performance (usually clothing and behaviors that are usually not related to your own gender identity. Can be used for entertainment, imitation, or making political statements. Does not indicate the performer’s sexual orientation Or gender identity.


Shemale

Shemale is a term used exclusively in the porn industry for films featuring preoperative transgender women. Unfortunately, this industry has made it a popular term, and there are far more search results on Google than any other related term. This is a negative and disrespectful term as it is associated with pornography. It's an offensive term, so don't use it when addressing transgender women.


Ladyboy

Ladyboy comes from the English translation of Kathoey and whose identity in English is best described as transgender women. The term ladyboy is mainly used, and mostly accepted, in Asian countries such as Thailand and the Philippines. But thanks to the porn industry, the term has acquired a negative name in the western world. Western transgender people can take it as negative and as an insult. However, since many of our transgender members are from Asia, we use it on MyLadyboyCupid. With this site we focus on transgender women from countries such as the Philippines and Thailand.

The best TS-Dating site © 2022 My Transgender Cupid