My Transgender Cupid

Notre politique en matière de cookies


Introduction

MyTransgenderCupid.com s'engage à protéger votre vie privée. Nous visons à fournir des produits et des services fiables et à la pointe de l'industrie afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de relations significatives. Notre approche en matière de confidentialité consiste à vous fournir des informations claires sur nos pratiques en matière de données. C'est pourquoi nous avons essayé de réduire au minimum le jargon juridique et technique.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés ou consultés à partir de votre navigateur Web ou de la mémoire de votre appareil. Un cookie contient généralement le nom du domaine (emplacement Internet) d'où provient le cookie, la « durée de vie » du cookie (c'est-à-dire quand il expire) et un numéro unique généré aléatoirement ou un identifiant similaire. Un cookie peut également contenir des informations sur votre appareil, telles que les paramètres de l'utilisateur, l'historique de navigation et les activités menées lors de l'utilisation de nos services.

Pourquoi utilisons-nous les cookies ?

Comme la plupart des fournisseurs de services en ligne, nous utilisons des cookies pour fournir, sécuriser et améliorer nos services ; y compris en mémorisant vos préférences, en vous reconnaissant lorsque vous visitez notre site Web et en personnalisant et adaptant les publicités à vos intérêts. Pour atteindre ces objectifs, nous pouvons également lier les informations des cookies avec d'autres informations personnelles que nous détenons à votre sujet.

Lorsque vous visitez notre site Web, certains ou tous les types de cookies suivants peuvent être installés sur votre appareil.

Type de cookie Description
Cookies essentiels du site Web Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités, telles que :
  • maintenir votre session ouverte (accès à la zone sécurisée)
  • vous connecter automatiquement après l'expiration de votre session ("se souvenir de moi")
  • souvenez-vous de votre préférence linguistique
Cookies analytiques Ces cookies nous aident à comprendre comment notre site Web est utilisé, à quel point les campagnes marketing sont efficaces et nous aident à personnaliser et à améliorer nos sites Web pour vous.

Comment contrôler les cookies ?

Plusieurs options de gestion des cookies s'offrent à vous. Veuillez noter que les modifications que vous apportez à vos préférences en matière de cookies peuvent rendre la navigation sur notre site Web moins satisfaisante. Dans certains cas, vous pourriez même vous trouver dans l'impossibilité d'utiliser tout ou partie de notre site.

Contrôles du navigateur et des appareils

Certains navigateurs Web fournissent des paramètres qui vous permettent de contrôler ou de rejeter les cookies ou de vous alerter lorsqu'un cookie est placé sur votre ordinateur. La procédure de gestion des cookies est légèrement différente pour chaque navigateur Internet. Vous pouvez vérifier les étapes spécifiques dans le menu d'aide de votre navigateur.

Vous pouvez également être en mesure de réinitialiser les identifiants de l'appareil en activant le paramètre approprié sur votre appareil mobile. La procédure de gestion des identifiants d'appareil est légèrement différente pour chaque appareil. Vous pouvez vérifier les étapes spécifiques dans l'aide ou le menu des paramètres de votre appareil particulier.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics, qui est un service Google qui utilise des cookies et d'autres technologies de collecte de données pour collecter des informations sur votre utilisation du site Web et des services afin de signaler les tendances du site Web.

Vous pouvez vous désinscrire de Google Analytics en visitant https://adssettings.google.com/authenticated ou en téléchargeant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics sur tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de cookies, vous pouvez nous joindre par email via le formulaire de contact : contactez-nous

Dernière révision le 25 mai 2018

Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
Cookies | My Transgender Cupid

Legal Information


Introduction

MyTransgenderCupid.com is committed to protecting your privacy. We aim to provide trustworthy, industry-leading products and services so that you can focus on building meaningful connections. Our approach to privacy is to provide you with clear information about our data practices. That's why we've tried to keep legal and technical jargon to a minimum.

What are cookies?

Cookies are small text files that are sent to or accessed from your web browser or your device's memory. A cookie typically contains the name of the domain (internet location) from which the cookie originated, the "lifetime" of the cookie (i.e., when it expires) and a randomly generated unique number or similar identifier. A cookie also may contain information about your device, such as user settings, browsing history and activities conducted while using our services.

What do we use cookies for?

Like most providers of online services, we use cookies to provide, secure and improve our services; including by remembering your preferences, recognizing you when you visit our website, and personalizing and tailoring ads to your interests. To accomplish these purposes, we also may link information from cookies with other personal information we hold about you.

When you visit our website, some or all of the following types of cookies may be set on your device.

Type of cookie Description
Essential website cookies These cookies are strictly necessary to provide you with services available through our website and to use some of its features, such as:
  • maintain your session open (access to secure area)
  • automatically log you in after your session has expired ("remember me")
  • remember your language preference
Analytics cookies These cookies help us understand how our website is being used, how effective marketing campaigns are, and help us customize and improve our websites for you.

How can you control cookies?

There are several cookie management options available to you. Please note that changes you make to your cookie preferences may make browsing our website a less satisfying experience. In some cases, you may even find yourself unable to use all or part of our site.

Browser and devices controls

Some web browsers provide settings that allow you to control or reject cookies or to alert you when a cookie is placed on your computer. The procedure for managing cookies is slightly different for each internet browser. You can check the specific steps in your particular browser help menu.

You also may be able to reset device identifiers by activating the appropriate setting on your mobile device. The procedure for managing device identifiers is slightly different for each device. You can check the specific steps in the help or settings menu of your particular device.

Google Analytics

We use Google Analytics, which is a Google service that uses cookies and other data collection technologies to collect information about your use of the website and services in order to report website trends.

You can opt out of Google Analytics by visiting www.google.com/settings/ads or by downloading the Google Analytics opt-out browser add-on at tools.google.com/dlpage/gaoptout.

How to contact us

If you have questions about this Cookie Policy, you can reach us by email via the contact form: https://mytransgendercupid.com/contactus

Last revised on May 25, 2018

The best Transgender Dating site © 2018 My Transgender Cupid