My Transgender Cupid
Rencontres 100% GRATUITES pour les femmes transgenres !
Inscrivez-vous par courrier

  • Rencontres Ts décentes et classes pour femmes transsexuelles
  • Strictement axé sur la création de relations à long terme
  • Le meilleur site de rencontres trans depuis 2015
Déjà membre? Connexion

Tinder / Grindr pour femme transgenre

Il n'est pas si facile pour une femme transgenre de trouver un partenaire ou un véritable amour. Que ce soit un rendez-vous, une amitié ou une relation sérieuse. Sur les sites de rencontres généralistes, vous devez toujours faire face aux préjugés et vous pouvez être harcelé par les autres membres. Vous avez peut-être envisagé d'utiliser l'application de rencontres Tinder ou Grindr, et ce n'est pas du tout une pensée étrange.

My Transgender Cupid propose une sorte de plateforme de rencontres Tinder/Grindr pour la communauté Trans. Et peut-être plus important encore, notre site a été créé pour fournir aux femmes transgenres une plateforme de rencontres où elles se sentent en sécurité et valorisées. Chaque homme enregistré sait déjà que vous êtes transgenre, et il le recherche aussi. Cela évite les moments gênants et déroutants que vous avez avec un site de rencontre général.

Comment ça fonctionne

Inscription
L'inscription est facile et gratuite
Contrôle manuel
Tous les profils sont vérifiés manuellement
Chercher
Afficher les profils, envoyer des messages, discuter, se connecter
Rencontrer
Rencontrez de nouvelles personnes intéressantes

Cupid Games pour trouver un partenaire approprié

Notre plateforme de rencontres - Cupid Games - utilise un logiciel similaire à Tinder pour vous mettre en relation avec un partenaire approprié. Mais uniquement destiné aux femmes transgenres célibataires qui recherchent un partenaire. Ou aux hommes décents qui recherchent une femme trans. Vous ne trouverez sur notre plateforme que des membres transgenres ou trans friendly qui recherchent l'amour, les rencontres et les relations. Nous comprenons trop bien que tout le monde n'a pas les mêmes intérêts. Et c'est pourquoi vous pouvez créer un profil complet avec nous en tant que femme trans - ou homme qui aimerait avoir une relation avec une personne transgenre.

De cette façon, c'est vraiment un truc du genre Tinder/Grindr pour la femme et l'homme transgenres qui les apprécient. Et donc nous nous assurons que vous ne voyez que des célibataires qui correspondent à vos préférences. De cette façon, vous trouverez rapidement la bonne personne qui vous convient vraiment. Rencontres pour femmes transgenres n'a jamais été aussi amusant et facile.

Plateforme de rencontres en ligne sûre et accessible pour les femmes transgenres

Avec notre plateforme de rencontres en ligne, nous avons créé un environnement de rencontres en ligne sûr et accessible pour toutes les femmes trans. Par exemple, nous avons mis l'accent sur la sécurité, la convivialité et que tout fonctionne facilement et clairement. Assez de raisons pour commencer à sortir sur notre plateforme 'Tinder / Grindr' pour les femmes et les hommes transgenres.

Trouvez un partenaire approprié avec les Cupid Games.

The Cupid Games est notre plateforme Tinder / Grindr. Vous verrez un certain nombre de profils qui correspondent à votre propre profil et préférences. Vous pouvez « aimer » ou ignorer n'importe quel profil. Et si l'autre personne vous aime en retour, nous avons un Cupidon !

Vous pouvez alors choisir d'ajouter cette personne en tant que favori, ou de lui envoyer un message tout de suite. Et parce que vous vous aimez tous les deux, la glace se brise rapidement. Il existe également d'autres moyens pour vous aider à trouver un partenaire approprié. Si vous préférez effectuer une recherche vous-même, vous pouvez lancer une recherche d'autres membres en fonction d'un certain nombre de critères. Vous pouvez spécifier en détail à quoi devrait ressembler votre match parfait.

Nous vous montrons les utilisateurs qui correspondent à votre partenaire idéal. MyTransgenderCupid.com vous propose différentes options de contact pour contacter un autre utilisateur. Si vous trouvez un autre membre intéressant, vous pouvez le contacter. Vous pouvez lui envoyer un like, un cadeau virtuel ou un message personnel.

Rencontrez des célibataires transgenres avec notre application de rencontres

Téléchargez notre application de rencontres transgenres et découvrez quels célibataires recherchent quelque chose de sérieux qui correspond à vos critères. Communiquez avec de véritables femmes ou hommes trans qui sont prêts pour une vraie relation. Utilisez les fonctionnalités de type Tinder/Grindr sur votre appareil mobile. Avec cette application de rencontres en ligne TS, vous avez toujours MyTransgenderCupid à portée de main pour une expérience de rencontres en ligne encore plus rapide et plus fluide.

Get it on Google Play

Rencontres trans sur MyTransgenderCupid

Commencer à sortir avec My Transgender Cupid est simple et rapide. Et tout comme avec Tinder / Grindr, la création d'un profil est nécessaire. Vous pouvez découvrir pleinement MyTransgenderCupid avant de décider d'acheter un abonnement. Oh, et pour les femmes trans, les rencontres sur MyTransgenderCupid sont totalement GRATUITES.

Vous n'arrivez pas à trouver un partenaire approprié tout de suite ? Alors ne vous inquiétez pas, de nombreux nouveaux membres se joignent chaque jour. Prendre contact et rechercher un partenaire approprié est facile. En un coup d'œil, vous pouvez voir qui est en ligne, qui vient de s'inscrire et qui vient de s'inscrire. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes fiers des nombreuses réussites que nous avons déjà reçues. Témoignages de femmes transgenres qui ont trouvé leur amour, leur amitié à long terme sur notre plateforme.

Qu'attendez-vous ? Rejoignez MyTransgenderCupid aujourd'hui et commencez les rencontres Tinder / Grindr pour les femmes et les hommes transgenres qui les apprécient.

Retour à la page d'accueil
Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
100% FREE dating for Trans-women!
Sign up with mail

  • Decent and classy MTF dating for transsexual women
  • Strictly focused on creating long-term relationships
  • The best Trans dating site since 2015
Already member? Sign in

Tinder / Grindr For Transgender Woman

It is not so easy for a transgender woman to find a partner or true love. Whether it's a date, friendship or a serious relationship. On the general dating sites you always have to deal with prejudice and you can be harassed by other members. You may have considered using the Tinder or Grindr dating app, and it's not a strange thought at all.

My Transgender Cupid offers a kind of Tinder / Grindr dating platform for the Trans community. And perhaps most importantly, our site was created to provide transgender women with a dating platform where they feel safe and valued. Every single man registered already knows that you are a Transgender, and he is looking for that too. This prevents awkward and confusing moments that you do have with a general dating site

How it works

Registration
Registration is easy and free
Manual check
All profiles are manually checked
Search
View profiles, send messages, chat, connect
Meet
Meet new interesting people

Cupid Games to find a suitable partner

Our dating platform – Cupid Games – uses a similar software as Tinder to match you with a suitable partner. But only aimed at single Transgender women who are looking for a partner. Or at decent men that that are looking for a Trans-woman. You will only find Transgender or trans friendly members on our platform who are looking for love, dating and relationship. We understand all too well that not everyone has the same interests. And that is why you can create a complete profile with us as a Trans woman – or man who would like to have a relationship with a transgender person.

In this way, it's really a Tinder/Grindr sort of thing for the Transgender woman and man who appreciates them. And so we make sure that you only see singles that match your preferences. This way you will quickly find the right person who really suits you. Dating for transgender women has never been so fun and easy.

Safe and accessible online dating platform for Transgender women

With our online dating platform we have created a safe and accessible online dating environment for all Trans-women. For example, we have emphasized safety, user-friendliness and that everything works easily and clearly. Enough reasons to start dating on our 'Tinder / Grindr' platform for Transgender women and men.

Find a suitable partner with the Cupid Games.

The Cupid Games is our Tinder / Grindr platform. You will see a number of profiles that match your own profile and preferences. You can 'Like' or ignore any profile. And if the other person likes you back, we have a CUPID!

You can then choose to add this person as a favorite, or send them a message right away. And because you both like each other, the ice is broken quickly. There are also other ways available to help you find a suitable partner. If you prefer to search yourself, you can start a search for other members based on a number of criteria. You can specify in detail what your perfect match should look like.

We show you users who meet your perfect match. MyTransgenderCupid.com offers you various contact options to contact another user. If you find another member interesting, you can contact him or her. You can send him or her a like, a virtual gift or a personal message.

Meet Transgender singles with our Dating App

Download our Transgender dating app and find out which singles are looking for something serious that matches your criteria. Communicate with genuine Trans-women or men who are ready for a real relationship. Use the Tinder/Grindr-like features on your mobile device. With this online TS dating app you always have MyTransgenderCupid at hand for an even faster and smoother online dating experience.

Get it on Google Play

Trans dating on MyTransgenderCupid

Starting dating on My Transgender Cupid is quick and easy. And just like with Tinder / Grindr, creating a profile is necessary. You can fully discover MyTransgenderCupid before you decide to purchase a membership. Oh, and for Trans-women, dating on MyTransgenderCupid is completely FREE.

Can't find a suitable partner right away? Then don't worry, many new members are joining every day. Making contact and searching for a suitable partner is easy. At a glance you can see who is online, who just signed up and who just joined. It is therefore not without reason that we are proud of the many success stories that we have already received. Success stories of Transgender women who found their love, friendship long term relationship on our platform.

What are you waiting for? Join MyTransgenderCupid today and start Tinder / Grindr dating for Transgender women and men who appreciate them.

Back to the homepage
The best TS-Dating site © 2021 My Transgender Cupid