YNotre rendez-vous ne se terminera pas bien si vous qualifiez votre partenaire de transsexuel ou de shemale. C'est offensant et même si vous plaisantez, ce n'est jamais respectueux et ce n'est jamais une conversation civilisée, c'est tout simplement grossier !

1. Sortir avec une femme transgenre, c'est comme sortir avec n'importe qui d'autre.

Cela exige le même niveau de respect, d'empathie et d'amour que vous devez montrer à n'importe qui. Si vous avez déjà fréquenté un être humain, vous savez déjà ce qu'il en est. tout ce qu'il faut savoir pour sortir avec une femme trans. Si vous n'êtes jamais sorti avec un être humain, allez-y et vivez votre vie !

2. Savoir ce que signifie "trans".

Je suis une fille trans, ce qui signifie que le sexe qui m'a été attribué à la naissance était incorrect. Le médecin a supposé à tort que le fait d'avoir un pénis à la naissance faisait de moi un garçon, alors qu'en réalité, le genre vient entièrement de l'intérieur de l'esprit. Malheureusement pour moi, à l'âge de quelques secondes, je n'avais pas acquis une maîtrise suffisante de la langue anglaise pour protester contre sa décision, alors j'ai probablement fait mes besoins et je me suis endormie.

3. La sexualité et le genre sont deux choses distinctes.

Personnellement, je m'identifie comme pansexuelle, j'ai fréquenté des garçons, des filles et d'autres personnes appartenant à l'éventail des genres. Je suis vraiment fière de ma sexualité et je pense que le fait d'être ouverte comme ça rend le monde plus excitant à vivre. Mais cela m'amène à...

4. Je n'ai pas fait de transition pour coucher avec des hommes.

En fait, être trans n'a absolument rien à voir avec la sexualité. Nous avons dépassé 2015, c'est donc officiellement l'avenir (demandez à Michael J Fox !), alors ne présumez pas de la sexualité de quelqu'un en vous basant sur son apparence. Fondez-vous sur les signaux qu'ils vous envoient.

5. Dites ouvertement qui vous êtes et ce que vous voulez.

Nous vivons en 2017, dans un monde étrange, surpeuplé et anonyme. Je ne sais pas si tu es un sociopathe sans amis, si tu caches une famille ou si tu es ouvertement transphobe et que tu as l'intention de me faire du mal. En me laissant apprendre à te connaître avant que nous soyons seuls ensemble, je me sentirai en sécurité !

6. Essayez de ne pas faire une fixation sur les organes génitaux.

Qu'est-ce que j'ai dit tout à l'heure sur le fait que c'était l'avenir ? Certaines filles ont des bites, d'autres non, et d'autres encore se situent entre les deux... Il faut faire avec. D'ailleurs, à quand remonte la dernière fois que vous avez abordé une fille sur la piste de danse à cause de la forme de son vagin ? Attention, ce n'est pas le cas.

7. Essayez de ne pas faire une fixation sur sa transsexualité.

Si c'est le cas, elle trouvera votre rendez-vous extrêmement ennuyeux. Il y a fort à parier que si elle voulait vous éduquer et discuter de sujets trans, elle ne serait pas à un dîner, mais en train d'écrire un article pour Cosmopolitan.

8. C'est une fille.

Elle n'est pas une demi-fille ou un quart de fille, quelle que soit son apparence ou son comportement. En fait, n'importe quelle fille, trans ou non, peut avoir l'apparence ou le comportement qu'elle souhaite, et elle reste une fille, vous comprenez ? C'est bien.

9. Alors traitez-la comme vous traiteriez une fille. N'importe quelle fille.

Cela signifie que si vous payez le repas d'une fille (comme c'est pittoresque !), payez-le aussi pour ce rendez-vous, si vous complimentez une fille, complimentez-la aussi pour ce rendez-vous, et la liste est encore longue ! L'essentiel, c'est que vous sortez avec une fille, point final. D'ailleurs, cela vaut même si vous êtes une fille ! Par exemple, peu importe que vous soyez petit ou grand par rapport à votre date de transTout le monde aime être la petite cuillère de temps en temps, n'est-ce pas ?

10. Le fait de l'aimer ne fait pas de vous un homosexuel.

Sortir avec une fille trans vous rend hétérosexuel, lesbien ou de toute autre sexualité que vous êtes déjà. Je ne saurais vous dire combien de fois je me suis surprise à consoler un type que je ne connaissais même pas lors d'une soirée, juste parce que je lui avais dit que j'étais trans et qu'il s'inquiétait maintenant d'être gay. Honnêtement, ne soyez pas ce type. Si tu es le mec qui me traite comme la fille que je suis, indépendamment de mon histoire, c'est cool. Et on ne sait jamais, je pourrais te revoir.

11. S'instruire.

Je ne veux pas dire par là que vous devez être un physicien lauréat du prix Nobel, mais que vous devez avoir une connaissance de base de la notion de transgenre. Faites une recherche rapide sur le web et passez 15 minutes à lire des concepts tels que dysphorie de genreLes pronoms, le cisgenre, le non-binaire. Voilà qui devrait vous mettre sur la voie.

12. Être trans n'est pas un secret.

Je ne vous l'ai pas dit parce que je veux votre approbation, je ne vous supplie pas de l'accepter et je ne vous préviens certainement pas. La seule raison pour laquelle vous le savez, c'est parce que cela faisait partie intégrante d'une anecdote spirituelle et amusante que je racontais ! En revanche, certaines filles peuvent ne pas vouloir vous dire qu'elles sont trans. C'est parce qu'il est parfois plus facile de ne pas le faire, car la stupidité et l'incompréhension sont inévitables si vous vous dévoilez aux mauvaises personnes. Dans ce cas, elle te l'a dit parce qu'elle te fait confiance, alors agis comme si tu méritais cette confiance, d'accord ?

13. Sachez qu'elle est belle et que vous avez de la chance de l'avoir.

Et si vous êtes respectueux et aimant envers elle et son identité, elle a aussi de la chance de vous avoir.

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench