Si vous êtes un homme qui sort avec une transsexuelle pour la première fois, vous avez peut-être du mal à savoir comment flirter avec une transsexuelle et éventuellement la séduire. Les transsexuelles sont des femmes, mais elles ont des expériences de vie différentes de celles des femmes cis et vous devrez donc peut-être changer vos habitudes pour les amener au lit. Aujourd'hui, nous allons vous donner quelques suggestions sur la façon de séduire les transsexuelles, qui vous permettront de vous frayer un chemin dans le cœur d'une transsexuelle... et dans son lit.

Soyez respectueux lorsque vous sortez avec des femmes transgenres

Lorsqu'il s'agit de TS dating Pour toute femme, le respect est l'une des choses les plus importantes à laquelle il faut prêter attention. Les femmes transgenres, en particulier, ont l'habitude d'être mal traitées par une grande partie du public. C'est pourquoi le respect est l'une des choses les plus importantes à faire. Pour respecter une transsexuelle, vous pouvez notamment être ponctuel. Si vous fixez une heure pour un rendez-vous, assurez-vous de planifier à l'avance pour être à l'heure. En faisant attention à son emploi du temps et en la respectant lorsque vous faites des projets ensemble, vous lui montrerez que vous vous souciez d'elle et que vous êtes enthousiaste à l'idée de passer du temps avec elle.

Vous devez également respecter les pronoms qu'elle utilise et rester sensible à la question du genre. L'une des façons les plus simples et les plus efficaces de faire preuve de respect est de ne pas présumer des pronoms qu'elle utilise, mais de lui demander. Vous vous adresserez ainsi à elle de la manière qu'elle préfère et lui montrerez que vous vous souciez de ses préférences.

Soyez romantique avec une transsexuelle

Être romantique est l'un des moyens les plus faciles de conquérir une femme. Prendre le temps de planifier des rendez-vous dont vous savez qu'ils lui plairont montre que vous voulez qu'elle soit heureuse et que vous prenez son intérêt au sérieux. Si la transsexuelle que vous fréquentez aime les expériences sociales, envisagez de l'emmener dans un bon restaurant ou à un événement amusant comme une foire ou un concert. Si elle est plutôt introvertie, vous pouvez envisager de lui préparer un dîner à la maison et de prévoir de regarder l'un de ses films préférés. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que ce soit quelque chose qui plaise à votre fille et qui lui montre que vous vous intéressez à elle. En prenant le temps d'organiser une soirée pour qu'elle se sente appréciée et qu'elle s'amuse, vous êtes sûr de la séduire.

S'informer sur les questions trans

Comme nous l'avons dit, les femmes transgenres sont confrontées à de nombreuses choses que d'autres personnes n'auront jamais à affronter. Si vous prenez le temps de vous informer sur ces questions, vous pourrez mieux comprendre certaines des choses auxquelles elle est confrontée. Les femmes transgenres sont souvent fatiguées d'avoir à expliquer des choses telles que dysphorie de genreLes jeunes filles peuvent être confrontées à des préjugés, à des problèmes d'utilisation de la bonne salle de bain et à d'autres choses qu'elles rencontrent. Bien sûr, vous ne devez jamais avoir peur de parler de ces choses avec votre fille, mais vous devez vous assurer que vous êtes suffisamment éduqué pour avoir une conversation sur ces questions sans lui donner l'impression qu'elle a besoin de vous expliquer même des choses élémentaires. En prenant le temps d'apprendre, vous lui montrerez que vous vous souciez sincèrement des choses auxquelles elle est confrontée, même si vous ne pouvez pas les comprendre, vous pouvez au moins compatir et vous efforcer de comprendre ce qu'elle vit.

Complimenter sa féminité

blank

L'un des principaux problèmes auxquels sont confrontées les femmes transgenres est la dysphorie de genre. Il peut être difficile pour les femmes transgenres de se sentir féminines et beaucoup d'entre elles passent des heures à faire des choses pour paraître aussi féminines que possible. Par exemple, elles se pomponnent, se maquillent, trouvent des vêtements plus féminins, etc. Si vous rencontrez votre fille pour un rendez-vous et qu'elle est magnifique, sachez qu'elle a probablement fait beaucoup d'efforts pour avoir de la chance et vous devriez l'apprécier ! Faites-lui des compliments qui expriment à quel point elle est féminine. Vous pouvez dire des choses comme "Tu es si belle" ou "Je n'arrive pas à croire que je sors avec une femme aussi magnifique". En la couvrant de compliments, vous lui montrerez que vous reconnaissez les efforts qu'elle a fournis pour son look et que vous appréciez le temps qu'elle a pris pour se mettre en valeur.

Bien entendu, les compliments ne doivent pas porter uniquement sur son apparence. Complimentez son intelligence et dites-lui que vous êtes fier d'elle parce qu'elle a le courage de vivre sa vie de la manière la plus authentique possible. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous pouvez la complimenter, à condition d'y prêter attention. Si vous voulez conquérir la femme avec qui vous sortez, rien ne fait se sentir apprécié comme des compliments honnêtes et sincères.

Soyez un gentleman

Cela semble aller de soi, mais nous tenions tout de même à le mentionner. Les femmes transgenres ont connu la vie en tant qu'hommes dans le passé et, pour cette raison, elles peuvent avoir des difficultés à se sentir féminines et à vivre leur rôle de femme. Lorsque vous faites des gestes de gentleman, comme lui tendre le bras, lui ouvrir la porte, tirer sa chaise lorsqu'elle s'assoit, etc. Ces gestes peuvent être extrêmement positifs pour les femmes transgenres et leur montrer que vous appréciez leur féminité et que vous voulez être un gentleman pour elles.

S'assurer que les femmes transgenres sont à l'aise dans l'intimité

L'une des choses les plus difficiles auxquelles les femmes sont confrontées est la dysmorphie du corps et du genre. Elles peuvent avoir l'impression que leur corps ne correspond pas à ce qui se trouve dans leur cerveau et, par conséquent, ne pas se sentir à l'aise dans l'intimité. Vous ne devez jamais pousser quelqu'un à avoir des relations sexuelles, et si la personne n'est pas prête à franchir cette étape avec vous, vous devez respecter ses limites. Si votre transsexuelle est à l'aise avec l'intimité, vous devriez avoir une conversation préalable sur ce qui l'attend. Vous devez notamment parler des termes offensants et des choses à éviter. De nombreuses femmes transgenres sont fétichisées simplement parce qu'elles sont transgenres et, pour cette raison, beaucoup d'entre elles peuvent ne pas être à l'aise avec certaines choses dans la chambre à coucher.

Prendre le temps d'avoir une conversation avant d'entrer dans l'intimité vous permettra à tous les deux de discuter de ce qui vous met à l'aise et de la manière dont vous devriez gérer certaines choses.

Comment rencontrer des femmes transgenres

Maintenant que vous avez lu notre article, nous espérons que vous vous sentez prêt à sortir dans le monde et à commencer à rencontrer des transsexuelles ! Vous vous demandez peut-être comment procéder, après tout, ce n'est pas comme s'il existait des groupes de speed dating spécifiquement destinés à rencontrer des transsexuelles... n'est-ce pas ? Bien qu'il n'y ait probablement pas de groupes de speed dating aussi spécifiques, il existe des sites web et des applications qui vous aideront à entrer en contact avec des femmes transgenres. Notre site, MyTransgenderCupid, est spécialement conçu pour aider les hommes décents à rencontrer des femmes transgenres. Notre spécialité est d'aider les gens à se rencontrer sur la base de la compatibilité et de créer des relations à long terme. Sur notre site, vous aurez non seulement la possibilité de vous connecter avec des femmes transgenres, mais vous trouverez également éducation trans conseils pour les rencontres et articles de blog qui vous aideront à naviguer dans ce côté amusant et magnifique des rencontres

blank
TS Dating for Transgender Women & decent men

Conclusion

Aujourd'hui, nous vous avons donné quelques conseils utiles pour vous aider à séduire une transsexuelle. Il peut être difficile de s'y retrouver, et nous voulions nous assurer que vous êtes aussi bien préparé que possible. Ensuite, nous vous avons donné des informations sur notre site et sur les endroits où vous pouvez trouver d'autres ressources éducatives comme celle-ci. Enfin, nous avons répondu à quelques questions fréquemment posées sur la séduction des transsexuels. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'être vulnérable et de se mettre en avant, surtout si vous n'avez jamais été avec une transsexuelle auparavant, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous donner des conseils utiles pour vous aider dans votre démarche. Nous espérons que vous vous sentez maintenant mieux préparé à sortir de chez vous et à découvrir le plaisir de sortir avec des femmes transgenres !

Séduire une transsexuelle FAQ

Nous avons fait le tour de la question aujourd'hui et nous comprenons que vous puissiez avoir d'autres questions, c'est pourquoi nous avons répondu à quelques-unes d'entre elles. Jetez un coup d'œil.

Lorsque nous avons parlé du respect à l'égard d'une transsexuelle, nous avons indiqué qu'il fallait toujours utiliser le nom et les pronoms corrects. Mais comment savoir quel nom et quels pronoms sont corrects ? La façon la plus simple de le savoir est de demander ! Vous devez leur demander quels sont leur nom et leurs pronoms, puis les utiliser exclusivement. Lorsque vous posez la question, vous pouvez également demander si la personne s'affiche publiquement en tant que transsexuelle, car il se peut que certaines personnes ne le sachent pas. Il se peut qu'elle préfère que vous ne partagiez pas cette information avec d'autres personnes. Demandez-lui également dans quelles situations vous devez éviter d'utiliser son nom et ses pronoms préférés et comment elle souhaite que vous vous adressiez à elle dans ces situations.

De nombreuses femmes transgenres sont fétichisées par des hommes qui pensent que le fait d'avoir eu des relations intimes avec une femme transgenre est une sorte de symbole de statut social. Les femmes transgenres peuvent également être mal à l'aise avec leur corps. Si elles n'ont pas pu effectuer une transition médicale, il se peut qu'elles n'apprécient pas leurs organes génitaux ou sexuels. Vous devez être sensible à ces questions et discuter de ce que vous pouvez faire pour les mettre à l'aise. Bien entendu, si une personne exprime qu'elle ne souhaite pas avoir de relations intimes, vous devez respecter sa volonté et ne pas l'inciter à aller au-delà de ce qu'elle accepte.

blank
Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench