AVous sortez avec quelqu'un qui ne parle pas couramment votre langue maternelle ? Vous réfléchissez à deux fois avant de poursuivre votre relation ou si cela en vaut la peine ?

My Transgender Cupid est là pour vous rappeler que l'amour peut surmonter tous les obstacles que vous pensez avoir dans votre relation. Si vous aimez vraiment la personne que vous fréquentez, vous trouverez toujours un moyen d'être avec elle.

Allez-y, et en prime, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour rester fort dans votre relation.

1. La parole n'est pas la seule forme de communication pour montrer son amour

La communication ne se limite pas aux mots. Vous pouvez montrer à quel point vous vous souciez, aimez, craignez, aimez, n'aimez pas et bien d'autres choses encore par vos actions. Cela peut également signifier que vous prolongez déjà votre patience parce que vous savez qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour que votre relation fonctionne.

Essayez d'utiliser des expressions faciales et des gestes. Faites de votre mieux, peut-être en apportant des cadeaux faits à la main ou en commandant quelque chose qui plairait à votre partenaire. Exprimez votre affection sans utiliser de mots. Vous pouvez la prendre dans vos bras, lui tenir la main ou l'embrasser. Faites preuve d'authenticité en démontrant votre amour. En outre, un petit moment de silence ne fera pas de mal à votre couple. Le simple fait d'être l'un à côté de l'autre suffit parfois.

2. Comprendre la culture de votre partenaire trans mais aussi partager la vôtre

Que vous en ayez fait l'expérience ou non, certains couples sont confrontés à une situation délicate dans leur relation lorsqu'ils ont l'impression d'avoir trop de choses en commun. C'est là que les différences peuvent être bénéfiques. Il peut y avoir des chocs culturels au cours du processus, mais vous pouvez être reconnaissant de ne jamais être à court de choses à partager avec votre partenaire.

Les expériences peuvent être bonnes ou mauvaises, mais au moins vous savez que les activités que vous préparerez seront toujours, sinon presque, la première rencontre de votre partenaire. En outre, vous vivrez une nouvelle série d'expériences une fois que votre partenaire vous aura fait découvrir sa culture.

3. Se concentrer d'abord sur l'apprentissage des mots de base

Un simple bonjour dans la langue de votre partenaire transgenre ou de votre gentleman peut vraiment créer une conversation touchante entre vous deux. Exprimer votre intérêt dans sa langue signifie que vous pensez réellement à votre avenir avec la personne que vous aimez. Si vous avez encore du mal à apprendre la langue, vous pouvez utiliser un programme de traduction sur votre téléphone, que vous pourrez utiliser partout où vous irez.

De plus, il existe de nombreuses références GRATUITES que vous pouvez obtenir simplement en utilisant l'internet. Ne pas comprendre la langue n'est pas toujours une excuse. Cependant, cela peut prendre du temps et ce temps en vaut la peine, car l'amour n'a pas de frontières.

Rencontres transgenres avec My Transgender Cupid

Vous avez trouvé cet article extraordinaire ? Voulez-vous lire d'autres articles similaires ? Nous sommes là pour vous aider. My Transgender Cupid est en train de partager d'autres articles pour vous. Si vous n'êtes pas encore un membre enregistré sur notre site, vous pouvez facilement s'inscrire sur MyTransgenderCupid gratuitement.

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench