Frang, un homme que j'avais rencontré sur MyTransgenderCupidNous venions de terminer un dîner dans un très bon restaurant végétarien de Londres.

C'était la troisième fois que nous nous rencontrions et les choses progressaient bien. Il était beau et charmant et m'a dit que j'étais la première femme transgenre avec laquelle il sortait.

Selon Frank, il a toujours admiré les femmes Trans de loin. Cependant, ce n'est que lorsqu'il a rejoint le MyTransgenderCupid qu'il s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de femmes transgenres à Londres et dans les environs.

Les sites de rencontre pour transgenres sont d'une valeur inestimable

Nous avions discuté en ligne tous les jours depuis notre première rencontre, il y a environ trois semaines. À l'aide d'un site de rencontre transgenre nous avait donné l'occasion de faire connaissance avant de nous rencontrer. Il est apparu que nous avions beaucoup de choses en commun. Nous aimions et n'aimions pas les mêmes choses et nous avions tous les deux des objectifs dans notre vie. Au début, j'avais posé beaucoup de questions à Frank. Je lui ai demandé s'il cherchait une relation à long terme. Ou bien voulait-il une "solution" à court terme pour satisfaire sa curiosité à l'égard des transsexuelles ? En d'autres termes, avait-il un fétiche pour une fille avec une bite. Ou rêvait-il de faire l'amour avec une femme trans qui avait encore son pénis (comme moi) ?

Comme vous pouvez l'imaginer, la plupart des femmes transgenres sont inondées de demandes et de messages lorsqu'elles s'inscrivent sur un site de rencontres. Et je n'ai pas fait exception à la règle. J'ai dû recevoir plus de 30 réponses au cours des deux premières semaines. Je suis heureuse de dire que la plupart d'entre elles provenaient de hommes qui veulent vraiment sortir avec une femme transgenre. Ils ont dit qu'ils ne voyaient pas de différence réelle entre nous et une femme génétique.

Il y a toujours des gens bizarres, et j'en ai eu un ou deux. Un homme, en particulier, voulait me rencontrer et me faire l'amour alors qu'il était vêtu de sous-vêtements féminins. Il semble que son fétiche soit de porter des bas et des bretelles, ainsi qu'un soutien-gorge et une culotte. Il pensait qu'une femme transgenre serait le meilleur type de petite amie avec laquelle s'adonner à ce genre d'activités. Mais il faut de tout, et cet homme était en fait très agréable à bavarder.

Les femmes transgenres savent qu'elles sont trans mais ne le savent pas non plus !

Frank m'avait aussi posé beaucoup de questions, mais d'une manière gentille et non intrusive. Il savait que j'avais toujours mon pénis et que j'étais heureux de le conserver. utiliser Il sait que j'ai eu recours à des implants mammaires. Il sait que j'ai reçu des implants mammaires et que j'ai subi quelques petites opérations de chirurgie esthétique sur le nez, les sourcils, etc. En fait, nous avons parlé de toutes sortes de choses, et pas seulement de questions trans. Par exemple, nous avons discuté de l'intérêt de trouver un site de rencontre spécialisé comme MyTransgenderCupid purement pour les filles T et les hommes intéressés. Nous avons convenu que le site élimine les malentendus qui surviennent souvent dans les bars ou les clubs lorsque les hommes recherchent des femmes trans et vice versa. Nous avons parlé de nos carrières et de nos projets d'avenir. Nous avons parlé de nos loisirs, des sports que nous aimons, etc.

Peut-être, et c'est surprenant, n'avions-nous pas beaucoup parlé de nos vies antérieures. Je me suis dit que ce n'était qu'une question de temps avant que Frank ne me pose des questions sur mon passé. En effet, presque au bon moment, il a posé son verre de jus de fruit et m'a regardée dans les yeux. "Kathy, puis-je te demander quand tu as su pour la première fois, sans aucun doute, que tu étais Trans ? Si vous ne voulez pas me le dire, c'est très bien, mais ça m'intéresse", a-t-il dit.

Sites de rencontre pour transsexuels

J'ai souri à l'homme. "Cela ne me dérange vraiment pas de vous le dire", ai-je répondu. "Mais je pense que je suis comme la plupart des autres femmes transgenres. Nous savons que nous sommes trans, mais nous ne le savons pas non plus. Si cela a un sens ?

Frank fronce les sourcils. "En quelque sorte, mais pouvez-vous m'expliquer un peu plus ?"

"Eh bien, j'ai soupiré. "C'est un peu comme dans les rêves, où l'on peut mélanger toute une série d'événements qui se sont produits, disons, au cours des deux dernières semaines. Certaines parties de ton rêve ont un sens et d'autres non. Mais on ne sait pas vraiment pourquoi."

Frank a l'air perplexe. "Tu veux dire..."

"Laissez-moi vous expliquer en deux minutes quand et comment j'ai réalisé que j'étais transgenre, cela sera plus clair.... "Quand j'étais enfant, un jour, j'ai vu une paire de collants de ma sœur qui traînait dans la salle de bain. Pour une raison que j'ignore, je les ai enfilés et j'ai vraiment apprécié la sensation qu'ils m'ont procurée. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela ni si je le referais un jour. Pourtant, au cours des trois ou quatre années qui ont suivi, j'ai essayé de temps en temps des vêtements féminins. Vous savez, des robes, des bars et des culottes ou des jupes et des hauts. Rarement et irrégulièrement, mais je ne savais toujours pas pourquoi. En fait, j'aimais les filles, mais je n'étais pas sûr que c'était à cause de ce qu'elles portaient et de la façon dont elles agissaient ou parce qu'elles m'attiraient.

Frank acquiesce, écoutant attentivement.

Un jour, alors que j'avais environ 13 ans, ma mère m'a annoncé que le week-end suivant, la famille partait en week-end sur la côte. Je pouvais les accompagner ou rester à la maison et m'occuper de moi. Mon cerveau s'est emballé et j'ai eu du mal à me contenir. Je restais à la maison. Attendre qu'ils partent était une véritable torture.

Une heure après leur départ, je me suis douchée et j'ai mis du parfum et du talc pour me sentir bien. Je me suis habillée d'un soutien-gorge et d'une culotte blancs, d'un jupon ou d'un cache-nez et d'une des robes de ma sœur que j'avais toujours admirée. Pour les seins, j'ai utilisé du riz tassé dans les parties coupées des pieds des collants. Pour élargir mes hanches, j'ai utilisé du rembourrage en mousse provenant de l'armoire à couture de ma mère. Je savais que ma mère avait une perruque et je l'ai empruntée. J'ai mis près d'une heure à me maquiller, en me souvenant de la façon dont ma mère et ma sœur s'y prenaient.

C'était la première fois que je m'habillais entièrement en femme. Et lorsque je me suis regardée dans le miroir en admirant l'image féminine que j'avais créée, je me suis mise à pleurer. C'était la vraie moi ! C'est ainsi que je devais être. C'est à ce moment-là que j'ai su que j'étais trans. Cela ne fait aucun doute. Et je parie que si vous posez la question à de nombreuses autres filles transgenres sur MyTransgenderCupidils vous raconteront une histoire similaire.

Frank m'a tendu le bras en signe de tendresse et une larme a coulé sur ma joue. L'émotion de ce jour-là ne me quitte jamais !

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench