Si vous avez décidé de sortir avec une femme transgenre, assurez-vous de vous y prendre de la bonne manière. Bien sûr, votre objectif est de trouver le véritable amour de votre vie. Mais êtes-vous vraiment prêt à commencer à chercher la femme transgenre de vos rêves ? Toutes les personnes qui s'inscrivent sur un site de rencontre transgenre ont les mêmes intentions, vous devez donc vous démarquer des autres. Vous devez vous démarquer des autres hommes qui cherchent à trouver une femme transgenre authentique pour en faire leur partenaire de vie.

Comment faire ? Il suffit de suivre quelques-uns de nos très bons Conseils pour sortir avec des femmes transgenres et vous êtes sûr d'aller loin :

1. Soyez bien préparé lorsque vous commencez à faire des rencontres Trans :

certains hommes qui cherchent à sortir avec des femmes transgenres ne sont pas vraiment conscients de ce que cela implique. De plus, ils peuvent ne pas connaître l'environnement social ou communautaire dans lequel certaines de ces femmes transgenres grandissent.

En réalité, sortir avec une femme trans n'est pas si différente de la fréquentation des femmes génétiques. Les femmes trans sont, après tout, fondamentalement des femmes, qui ont souvent les mêmes dispositions et le même tempérament que les femmes "normales". Soyez-en conscient afin de savoir comment gérer les sautes d'humeur ou les manies de votre femme transgenre.

Il est également important de se rappeler que de nombreuses femmes transgenres ont surmonté de nombreuses difficultés au sein de leur famille pour arriver là où elles sont aujourd'hui.

Enfin, les femmes trans asiatiques telles que les Ladyboys (nom accepté dans le monde asiatique) de Thaïlande ou les Trans-pinay des Philippines sont beaucoup plus visibles dans la vie de tous les jours que dans les pays occidentaux tels que le Royaume-Uni, les États-Unis ou les Pays-Bas. Certains affirment que les femmes transgenres asiatiques "passent" mieux que les transgenres européens de sexe masculin à féminin, ce qui leur permet de mieux s'intégrer. Cela est dû, en partie, à la taille relativement petite de nombreux Asiatiques, ainsi qu'à des caractéristiques faciales telles que des pommettes hautes.

Pourtant, si les Trans asiatiques sont plus visibles, ils ne sont toujours pas universellement acceptés dans leur pays d'origine. Ni, malheureusement, dans de nombreuses régions d'Europe ou, surtout, aux États-Unis. En Asie, ils sont tolérés, certes, mais pas vraiment acceptés sans équivoque. Si vous le savez, vous pourrez faire face aux préjugés que vous pourriez rencontrer dans votre pays d'origine ou dans le leur.

2. Soyez honnête avec vous-même et gérez vos propres attentes

Naturellement, vous souhaitez trouver une superbe femme transgenre pour être à vos côtés. Pour être la femme de vos rêves. Pour être votre partenaire transgenre à long terme. C'est très bien, mais n'oubliez pas que le physique n'est qu'une partie de l'équation. La différence d'âge en est une autre.

Bien sûr, les relations avec des différences d'âge importantes peuvent fonctionner, qu'il s'agisse de relations hétéro ou trans. Mais si votre femme transgenre a, disons, moins de 25 ans et que vous avez plus de 60 ans, vous devrez redoubler d'efforts pour qu'elle reste intéressée et loyale envers vous.

Pour tout homme étranger qui sort avec une femme trans asiatique, la plus grande tentation est d'être séduit par sa beauté, ses longs cheveux noirs et fluides et son corps superbe.

Mais réfléchissez aussi au niveau d'études de votre partenaire transgenre potentiel par rapport au vôtre. Est-elle diplômée ou non ? A-t-elle terminé ses études secondaires ? A-t-elle des compétences transférables dans un autre pays ? Peut-elle converser suffisamment bien dans une langue que vous parlez tous les deux (probablement l'anglais) ?

Enfin, sous cette rubrique de conseils, réfléchissez à la façon dont votre femme transgenre se débrouillera dans un pays européen ou aux États-Unis, alors qu'elle a peut-être vécu toute sa vie parmi les siens. Les problèmes de langue, la capacité à travailler et les différences culturelles ne sont que quelques exemples. Si vous avez l'intention de vivre en Thaïlande ou aux Philippines, c'est souvent plus facile, à moins que vous n'ayez toujours l'intention de travailler, ce qui peut être problématique dans certains cas.

3. Soyez honnête avec la/les femme(s) trans que vous "fréquentez" en ligne.

En plus d'être honnête avec vous-même, n'induisez pas en erreur la femme transgenre avec laquelle vous sortez en ligne.

Tout d'abord, si vous "jouez le jeu" et que vous avez plusieurs femmes Trans en même temps, ne vous engagez pas trop sérieusement avec celle qui n'est pas dans vos priorités. Ne faites pas de promesses que vous n'avez pas l'intention de tenir et n'allez surtout pas voir ses parents si vous n'avez pas l'intention d'avoir une relation à long terme.

Also, don’t give her the impression that you are rich enough to be able to support her when you can’t. And don’t claim have a big house or apartment in the city you live, where in reality you are unemployed and living with your mother! If you truly want a long-term relationship with a Trans beauty, be straightforward and up front from the beginning.

Vous verrez que nos astuces sont pratiques et nos conseils prudents. Cependant, vous seul savez au fond de vous si vous êtes vraiment à la recherche d'une relation à long terme avec une femme transgenre de Thaïlande ou des Philippines. Si c'est le cas, suivre nos conseils vous aidera certainement à atteindre vos objectifs ! Inscrivez-vous et commencez Rencontres Trans aujourd'hui !

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench