So, vous avez lu la partie 1 des 13 principes de base. les principes de la fréquentation d'une femme transgenre et nous voici de retour avec la deuxième partie des règles de base sur la façon de TS dating œuvre.

Encore une fois, ces règles ne poussent personne à entrer dans un cadre rigide. Nous donnons simplement quelques petits conseils pour que vos rencontres soient agréables et réussies.

7. Évitez de lui demander son ancien/réel nom

Même si vous êtes très curieux de connaître le nom qui lui a été donné à la naissance, ce n'est pas une bonne idée de poser des questions à ce sujet. Acceptez simplement le fait que son deuxième nom reste son vrai nom et que chacun a le droit de prendre un autre nom s'il n'est pas satisfait du choix de ses parents. En même temps, des phrases du genre "j'essaie de mieux te connaître" ne constituent pas une explication à une telle question.

8. Demandez-lui quels sont ses projets pour l'avenir

La plupart des filles se fixent de grands objectifs et ne voient aucun obstacle à leur réalisation. Certaines d'entre elles cherchent à gravir les échelons de l'entreprise. Un autre rêve est de voyager dans le monde entier. Ce sont les choses qui les décrivent le mieux et dont elles veulent parler.

9. Les termes "passable" ou "féminin" ne sont pas des compliments.

Si vous voulez dire quelque chose de gentil et d'agréable, évitez de complimenter la personne qui a réussi sa transition de genre. C'est un processus long et qui demande beaucoup d'efforts, qu'ils ont fait pour eux-mêmes avant tout, et ils n'ont donc pas besoin de l'approbation de qui que ce soit.

10. Faire des compliments sur son apparence générale en tant que femme

Le compliment "Tu es absolument magnifique aujourd'hui" est tout à fait approprié. Vous ne feriez de mal à personne en disant également : "Tes cheveux sont magnifiques".

11. Ne leur demandez pas s'ils ont déjà travaillé dans l'industrie du sexe.

C'est un sujet assez privé qu'il vaut mieux ne pas aborder tant que la jeune fille n'est pas prête à en parler. La plupart des gens ne savent pas qu'il est difficile d'être transgenre et quels sont les obstacles auxquels les filles transgenres sont confrontées lorsqu'elles cherchent un emploi décent. Cependant, toutes les filles ne s'engagent pas dans cette voie - elles vont aussi à l'université et peuvent ensuite être soutenues financièrement par leur famille jusqu'à ce qu'elles trouvent un emploi régulier. Quoi qu'il en soit, en posant de telles questions, vos paroles peuvent paraître offensantes et stéréotypées à l'égard de la jeune fille.

12. Elle n'est pas un fétiche

Si tu as vu des trucs très sexy dans un porno et que tu penses maintenant que tu aimes les filles trans, alors tu es arrivé à la mauvaise conclusion. Tu te trompes si tu penses qu'elles feront tout ce que tu as vu et aimé dans cette vidéo. Ne fais pas d'une fille trans l'objet de tes désirs ou de ton fétichisme, en d'autres termes.

13. Pensez aussi aux femmes cisgenres

La façon la plus simple de savoir si vous allez dans la bonne direction avec une femme transgenre est de vous demander : "Est-ce que j'agirais de la même façon avec une femme cisgenre ?" ou "Est-ce que je demanderais ce genre de choses à une femme cisgenre ?". Si la réponse à ces questions est "Non", alors ne le faites pas. Les femmes transgenres méritent le même respect et la même acceptation que toutes les autres personnes dans le monde.

Nous espérons que ces conseils t'ont été utiles et au cas où tu te demanderais où trouver une petite amie transgenre, tu n'as qu'à te joindre à nous. MyTransgenderCupid dès maintenant.

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench