S J'étais récemment à un barbecue en plein air lorsque j'ai vu par hasard quelqu'un regarder MyTransgenderCupid sur son ordinateur portable.

Je cherche depuis un certain temps à trouver un homme sincère avec qui sortir, alors un site de rencontre Trans spécialisé comme celui-ci a vraiment attiré mon attention.

Après de nombreuses années passées à essayer de me comprendre, j'ai finalement accepté, l'année dernière, le fait que je suis transgenre. Je sais maintenant clairement que je suis une femme transgenre. La route a été longue pour en arriver là. Et je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre mon objectif : rencontrer un homme sincère et devenir sa femme. Si nous pouvions adopter quelques enfants en cours de route, ce serait parfait. Mais si mon homme ne le souhaite pas, ce n'est pas grave non plus. Tant qu'il m'aime pour ce que je suis, une femme.

Évolution des femmes transgenres

Il faut du temps pour se rendre compte que l'on est transgenre

Mon parcours n'est peut-être pas le même que celui de nombreuses femmes transgenres, mais je pense qu'il y a des similitudes avec l'expérience des autres. Lorsque je repense à la période qui s'est écoulée entre mes 12 ans environ et mes 18 ou 19 ans, je me dis que c'était une période de confusion presque totale. Si je devais résumer le cheminement qui m'a conduite à reconnaître que j'étais transgenre, je dirais à peu près ceci :

  • Puberté : pour la plupart des enfants, le début de la puberté est une période difficile. Des changements dans les traits du corps (pomme d'Adam pour les garçons, développement des seins pour les filles) et dans les fonctions corporelles (menstruation pour les filles) se produisent. La plupart des jeunes n'y sont pas préparés et les changements émotionnels peuvent être difficiles à vivre. Les filles ont le béguin pour les garçons et les garçons commencent à penser de plus en plus au sexe.

Pour ma part, j'aimais bien les filles, mais je ne savais pas si je les aimais pour envisager des relations sexuelles avec elles ou si je voulais simplement leur ressembler. De temps en temps, je voyais un beau jeune homme et je l'admirais parce qu'il était beau. Il ne m'attirait pas, du moins c'est ce que je pensais. J'avais plus d'amies que d'amis et j'évitais les jeux de garçons, les bagarres et tout ce qui était trop physique. La plupart des filles m'aimaient parce que j'étais plus doux et plus gentil que les autres garçons ;

  • Travestissement : même avant la puberté, il m'arrivait de me travestir. Je portais un robe ou jupe et un beau haut, mais j'aimais surtout porter des collants ou des bas. Vers l'âge de 13 ans, je me travestissais dès que j'en avais l'occasion. Une fois, je suis allée à une fête en tenue féminine complète. Soutien-gorge, culotte, maquillage, etc. Les filles que je considérais comme mes amies ont trouvé cela merveilleux. Elles m'ont toutes dit que j'avais l'air si féminin et qu'elles ne voyaient pas du tout que j'étais un garçon. J'avais entendu le terme "transgenre", mais je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Une autre fois, un an plus tard, je suis sortie avec quelques amies alors que j'étais complètement travestie et qu'un jeune homme commençait à se faire des amis. chat me up. Il m'a demandé de sortir avec lui le lendemain pour un rendez-vous. J'étais ravie, mais aussi trop effrayée pour accepter ;
  • Gay : d'année en année, je me travestissais de plus en plus souvent, parfois deux ou trois fois par semaine. De plus, j'ai commencé à développer une attirance beaucoup plus forte pour les hommes. Oui, j'avais eu des relations sexuelles avec une ou deux femmes, en tâtonnant, en me touchant les seins, en caressant le vagin d'une fille, etc. Cependant, je n'avais aucune envie de pénétrer l'une ou l'autre de ces filles et j'ai commencé à penser que je devais être gay. J'ai essayé de me documenter sur l'homosexualité et j'ai même eu deux "rendez-vous" avec des hommes rencontrés sur l'internet. Même si j'aimais leur compagnie, je n'ai pas voulu avoir de relations sexuelles avec eux. Je n'étais pas sûre ;

L'acceptation du fait d'être transgenre se fait en plusieurs étapes

  • Genre fluide : un jour, je suis tombée sur le terme "genre fluide" et j'ai pensé qu'il me correspondait tout à fait. J'aimais parfois me présenter comme un homme et parfois comme une femme. Je pouvais aisément me faire passer pour l'un ou l'autre sexe. Mais ma sexualité me déroutait toujours. Je n'avais pas vraiment envie d'avoir des relations sexuelles avec un homme lorsque j'étais habillée en homme. Et je n'étais pas sûr de vouloir avoir des relations sexuelles avec pénétration avec une femme. Pendant un certain temps, j'ai laissé les choses suivre leur cours et, jusqu'à l'âge de 17 ans environ, j'ai semblé me contenter d'un genre fluide. Mes amis m'acceptaient ainsi, mais le mot "transgenre" revenait sans cesse ;
  • Trans : c'est une combinaison de facteurs qui m'a fait réaliser que j'étais une fille T. Un soir, j'ai regardé sur YouTube une excellente vidéo sur un homme confronté à un dilemme similaire. Il (elle) a persuadé ses parents de le laisser consulter un médecin spécialisé dans les questions de genre. Pourrais-je avoir le courage de demander à mes parents de faire de même ? Le lendemain soir, je suis allée à une fête avec quelques-unes de mes amies. Je sais que je suis très belle dans la robe noire que j'ai empruntée à l'une d'entre elles. Mon maquillage était parfait et je me sentais bien.

J'ai engagé la conversation avec un jeune homme que j'avais vu quelques fois. Je l'ai trouvé très beau. Et surtout, il savait que j'étais encore physiquement un homme. Eh bien, nous avons commencé TS dating et je pense que vous pouvez deviner ce qui s'est passé par la suite. Finalement, j'ai réalisé que je devais passer au sexe féminin pour que ma vie soit complète et que toutes les inquiétudes que j'avais au sujet de mon identité soient dissipées. le genre et la sexualité.

blank
Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench