Leslie a levé un verre de vin rouge dans sa main droite et a porté un toast. "A la santé de MyTransgenderCupid, le meilleur TS dating Le site qui m'a aidé à trouver la T-girl de mes rêves, Katie ! "Le site qui m'a aidé à trouver la T-girl de mes rêves, Katie ! Santé !"

Je lui ai souri de l'autre côté de la table et j'ai levé mon propre verre de vin, le touchant doucement contre le sien. "A toi aussi, Leslie ! À une nouvelle année formidable et à bien d'autres encore. Je suis si heureux que nous nous soyons rencontrés !"

Je dois admettre que c'était un rêve d'être assise ici, dans un restaurant de grande classe, avec l'homme que j'aimais et qui m'aimait. En tant que femme transgenre ayant grandi au Royaume-Uni, j'ai toujours craint de ne jamais pouvoir trouver un homme qui m'aime inconditionnellement pour ce que je suis. La société dans son ensemble aime à prétendre qu'elle est libérale et qu'elle le devient de plus en plus, mais la réalité est tout autre pour les filles transgenres. Nous sommes tolérées, mais pas universellement acceptées. On nous regarde souvent avec étonnement, mais aussi avec un certain degré de crainte (la crainte de l'inhabituel, je pense). Cependant, pour être juste, les choses s'améliorent peu à peu. En effet, la jeune génération (les millennials) est beaucoup plus ouverte d'esprit et acceptante. 

Le transgenre fait partie de votre patrimoine génétique

C'est un cliché, je le sais, mais personne ne choisit d'être Trans. Certains critiques qui devraient être plus avisés pensent que c'est un cliché. soi-disant un choix de vie ou quelque chose dont on peut s'affranchir en grandissant. Mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. Le fait d'être transgenre fait partie intégrante de votre ADN, tout comme le fait d'avoir des cheveux blonds ou roux ou des yeux bleus ou gris.

Et le fait d'être transgenre et de chercher à sortir avec quelqu'un et à trouver l'amour est un véritable défi. Comme je l'ai laissé entendre plus haut, il y a tellement de gens qui ont de gros préjugés. Des préjugés non fondés, car la plupart des gens ne connaissent tout simplement pas ou peu de filles transgenres. Ils fondent leurs jugements sur les stéréotypes qu'ils voient dans les médias ou qu'ils lisent dans certains journaux de bas étage. Il n'est donc pas étonnant que des sites de rencontre spécialisés tels que MyTransgenderCupid se portent si bien. D'une certaine manière, ils offrent un "havre de paix" aux femmes transgenres qui cherchent à sortir avec quelqu'un et aux hommes qui veulent sortir avec elles. Nous pouvons nous rencontrer en ligne et chercher notre partenaire idéal sans craindre les malentendus ou les préjugés.

Prenez ma propre vie comme exemple de ce à quoi les filles T doivent faire face. En grandissant, j'ai dissimulé du mieux que j'ai pu mon sentiment d'être différente. Je ne savais pas pourquoi j'aimais m'habiller avec des vêtements de fille et agir de manière féminine. Je savais simplement que cela faisait partie de mon identité et que je devais le faire.

Le mot "transgenre" n'existait pas lorsque j'étais jeune. Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai appris qu'il y avait d'autres femmes transgenres dans ce monde. Pourtant, en l'absence d'Internet, je n'avais aucune chance de les rencontrer. Mes sentiments à l'égard de ce que j'appelle aujourd'hui dysphorie de genre s'est intensifiée lorsque j'avais environ 13 ou 14 ans et que j'étais confrontée à la puberté.

Les filles T doivent être patientes en matière de rencontres

Heureusement pour moi, mes parents étaient tous deux issus du milieu médical et avaient une vision relativement libérale des choses. Ils étaient également compréhensifs et m'acceptaient. Ainsi, lorsque je leur ai avoué que j'étais en réalité une femme dans un corps d'homme, ils m'ont écoutée. Ils m'ont soutenue tout au long de mes rencontres avec des médecins, des psychiatres et des spécialistes du genre. Lorsque j'ai finalement reçu la confirmation que j'étais transgenre, mes parents m'ont aidée à élaborer un plan. Ils m'ont encouragé dans les moments difficiles et ont fait en sorte que je poursuive mes études tout en effectuant une transition progressive.

Je n'ai jamais voulu sortir avec quelqu'un avant d'avoir subi toutes les interventions chirurgicales nécessaires. En tant que femme, j'aime les hommes. Avant d'être une femme "complète", même si je me présentais comme une femme, je ne me sentais jamais à l'aise pour sortir avec des hommes. J'étais en quelque sorte entre les deux sexes, du moins sur le plan physique.

Certains des meilleurs conseils que j'ai reçus m'ont été prodigués par d'autres femmes transgenres que j'ai rencontrées par la suite en ligne. Elles m'ont dit de ne pas m'embêter avec les rencontres dites conventionnelles. C'était une perte de temps que de se préparer, d'aller dans des bars, des restaurants ou des clubs et de traîner à la recherche d'un homme sincère et sympathique. Elles m'ont dit que tout ce que je trouverais, ce serait des "chasseurs de transsexuels" ou des hommes curieux de savoir ce que j'ai dans ma culotte et dans mon soutien-gorge.

Les sites de rencontre pour transgenres sont la seule véritable option

Ainsi, dès que je me suis sentie prête, j'ai rejoint MyTransgenderCupidle premier site de rencontres transgenres. Il y a Femmes transgenres d'Europe, les ROYAUME-UNI, le ÉTATS-UNIS et Asie sur le site. De plus, des hommes compréhensifs du monde entier recherchent sincèrement une femme transgenre avec qui sortir.

J'ai pris mon temps et j'ai discuté avec pas mal d'hommes sur le site. J'ai appris à bien connaître plusieurs d'entre eux, à comprendre leur personnalité et leur caractère. Certains n'étaient tout simplement pas faits pour moi. Mais c'est comme les filles "normales" qui sortent avec plusieurs hommes avant de trouver le "bon". Certains sont restés de bons amis, même si je ne suis jamais sortie avec eux.

Mais lorsque j'ai rencontré Leslie, aussi mélodramatique que cela puisse paraître, nous avons su que nous étions faits l'un pour l'autre. Il est également originaire du Royaume-Uni et avait déjà fréquenté des filles T, mais n'avait jamais eu de relation.

Il comprend parfaitement que les femmes transgenres sont des femmes sur le plan émotionnel et qu'elles doivent être traitées comme telles. De plus, à bien d'autres égards, il me convient parfaitement ! Pour toutes les filles transgenres, j'aimerais transmettre le conseil qu'on m'a donné : Si vous voulez vraiment faire des rencontres, simplifiez-vous la vie, optez pour un site tel que MyTransgenderCupid dès le début et éviter les problèmes de rencontre !

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench