AVille la plus diversifiée d'Australie, Melbourne compte une forte communauté gay et transgenre. La ville possède une scène artistique et de divertissement dynamique et attire des personnes de toutes sortes d'ethnies, de sexualités et de genres. C'est un véritable creuset de personnes, avec des communautés originaires du Royaume-Uni, d'Europe centrale et orientale, du Moyen-Orient, d'Afrique et de nombreuses régions d'Asie. On y trouve notamment des Hongkongais, des Vietnamiens, des Thaïlandais, des Philippins et des Malaisiens.

La communauté LGBTQI est forte à Melbourne

Les lesbiennes et les homosexuels sont très visibles à Melbourne, ce qui les aide. Il en va de même, dans une certaine mesure, pour les hommes et les femmes transgenres. Cette visibilité conduit à la tolérance, voire à l'acceptation, et il est possible de voir des Ladyboys thaïlandais ou des femmes trans-pinay vivant ouvertement.

Cependant, comme beaucoup de villes australiennes, Melbourne a encore un peu la mentalité d'un pionnier. Cela signifie que, pour de nombreuses personnes, tout est blanc ou noir. Il n'y a pas de compromis en termes de sexualité ou de genre, ce qui peut nuire à la position de la communauté transgenre.

Une grande partie de cette inflexibilité est, une fois encore, le résultat de dogmes religieux débités par des personnes qui devraient être mieux informées. Mais pour les femmes transgenres de Melbourne, il s'agit d'un irritant mineur et d'un obstacle dans leur quête de droits et d'acceptation. AustralieL'Australie, d'une manière générale, est suffisamment libérale pour accepter la diversité des genres et le gouvernement mène une politique d'intégration pour tous. Cette politique est tout à fait nécessaire compte tenu du grand nombre de personnes qui émigrent en Australie. Ainsi que de leurs différentes origines et cultures.

Melbourne est très diversifiée sur le plan social et culturel.

Melbourne est l'une des principales cibles des immigrants, en raison de son dynamisme et de sa diversité. Par conséquent, de nombreuses femmes transgenres du monde entier s'installent dans la ville, à la recherche de rencontres et d'amour.

Pour de nombreuses femmes trans asiatiques, vivre à Melbourne est un moyen idéal d'échapper aux problèmes liés au fait d'être trans dans leur pays d'origine. Pour les femmes trans malaisiennes ou indonésiennes, la ferveur religieuse dans ces deux pays signifie qu'il est de plus en plus difficile de vivre une vie normale en tant que fille transgenre. La police religieuse chargée de repérer les femmes transgenres, de les embarrasser (en leur coupant les cheveux, par exemple), puis de les punir, est omniprésente.

Pour les filles T originaires de Hong Kong ou de Singapour, Melbourne offre la sécurité et l'anonymat que ces petites villes (en termes de superficie) proposent.

La réalité des rencontres traditionnelles à Melbourne

Mais à quoi ressemblent vraiment les rencontres pour les femmes transgenres à Melbourne ? Quelles sont les chances de trouver un homme à aimer et avec qui construire une relation ? Peut-être même se marier ?


Des sites tels que Site de rencontre TS L'inscription à My Transgender Cupid est gratuite pour les filles T et contient de nombreux profils d'hommes cherchant à rencontrer des femmes Trans.

Avec le grand nombre de bars, de clubs et de lieux de divertissement de Melbourne, on pourrait penser que les rencontres pour les femmes transgenres sont relativement simples. Compte tenu de l'environnement social libéral, c'est le cas dans une certaine mesure. Cependant, d'autres facteurs entrent en jeu et rendent les rencontres conventionnelles avec des femmes transgenres plutôt difficiles.

Parmi les facteurs, on peut citer

  • Les hommes australiens se plaisent à créer une atmosphère de bravade et de machisme qui imprègne le secteur masculin de la société. Pour certaines parties de la population, même à Melbourne, le fait d'être vu en train de fréquenter une femme transgenre peut entraîner des problèmes avec les collègues de travail ou la famille. La ville compte traditionnellement un pourcentage élevé de cols bleus. Les familles de la classe ouvrière d'Europe de l'Est, où l'orthodoxie religieuse ne prône pas l'acceptation de quiconque sort de l'ordinaire.
  • Malheureusement, beaucoup d'hommes à Melbourne assimilent les femmes transgenres à des prostituées. Certes, il y a des prostituées transgenres dans de nombreux clubs et bars, mais il s'agit d'une petite minorité. En revanche, de nombreux journaux et magazines locaux publient des annonces de filles transgenres proposant des "services" ;
  • Pour beaucoup, les femmes transgenres sont considérées comme un sous-ensemble des communautés lesbiennes et gays. La différence entre les femmes transgenres et les lesbiennes n'est pas vraiment comprise. dysphorie de genre et préférences sexuelles

Les femmes transgenres peuvent sortir avec succès

Cela dit, de nombreuses femmes transgenres de Melbourne sortent avec des hommes et réussissent à trouver un homme qui les aime et les chérit. La meilleure solution consiste toutefois à s'inscrire sur un site de rencontre spécialisé pour les femmes transgenres, tel que MyTransgenderCupid. Ce site ne s'adresse qu'aux femmes transgenres, à leurs admirateurs et aux hommes qui souhaitent les rencontrer.

Des sites tels que MyTransgenderCupid sont gratuits pour les filles trans et contiennent de nombreux profils d'hommes cherchant à rencontrer des femmes trans. Il y a également des filles trans de Melbourne et d'ailleurs qui recherchent des hommes. De nouveaux membres s'inscrivent chaque jour, ce qui permet d'avoir constamment de nouveaux visages. L'une des choses les plus importantes à considérer est qu'il est possible de trouver l'homme de vos rêves. Ou la femme transgenre qui vous convient depuis le confort de votre maison. Plus besoin de se préparer, de se rendre au centre ville de Melbourne. Ou de traîner dans des clubs ou des restaurants en attendant de rencontrer un homme sincère et authentique.

Vous pouvez sélectionner votre partenaire potentiel avant de le rencontrer. De plus, vous pouvez discuter en ligne et apprendre à vous connaître dans un environnement contrôlé. C'est bien mieux que dans un bar bruyant où il est difficile d'entendre ce que dit l'autre. Ou le risque d'un malentendu sur le statut sexuel de la femme transgenre.

Melbourne peut être une ville amusante et engageante, mais pour toutes les femmes transgenres qui cherchent à faire des rencontres, les rencontres en ligne sont le seul moyen d'obtenir des résultats !

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench