Nl est maintenant temps d'aborder l'un des aspects les plus importants et les plus intimes des rencontres transgenres. Le sexe étant un élément important de toute relation, la plupart des sites de rencontres transgenres proposent une section consacrée au choix d'un rôle sexuel (haut, bas ou polyvalent). Ce choix permet de répondre aux questions et de clarifier les choses dès le départ, mais il peut parfois susciter des doutes de part et d'autre. Un homme qui se dit polyvalent court-il le risque d'être rejeté par des partenaires transgenres potentiels ? Que se passe-t-il si une femme transgenre préopératoire a du mal à trouver le bon partenaire ?

Que signifie être "polyvalent" ?

En d'autres termes, il s'agit de la possibilité de changer de rôle lors d'un rapport sexuel. Une femme trans préfère généralement jouer le rôle féminin plus passif auquel elle est généralement associée. En revanche, les hommes assument généralement un rôle plus actif et dominant, comme dans une relation entre hommes et femmes cisgenres. La question est toutefois quelque peu ambiguë. Le fait d'être "polyvalent" peut inclure le fait d'être à l'aise pour donner et recevoir des rapports sexuels oraux ainsi que des rapports sexuels avec pénétration, c'est pourquoi il est préférable de clarifier les détails avant de prendre une décision hâtive.

Que pensent les femmes transgenres des rencontres avec des hommes polyvalents ?

Si l'on consulte un site de rencontre pour transgenres, on trouvera de nombreux profils d'hommes polyvalents. Un transgenre peut également se poser de nombreuses questions après avoir appris qu'un homme est polyvalent lorsqu'il lui parle. Ils peuvent se demander si l'homme a eu des relations sexuelles avec des hommes ou à quel point ils doivent être actifs lorsqu'ils sortent avec quelqu'un.

Cela peut potentiellement donner à la femme trans le sentiment d'être moins une femme que ce qu'elle veut être perçue. Mais ce n'est pas une raison pour que vous vous sentiez frustrées !

En réalité, même certains hommes qui prétendent être polyvalents ne le sont pas. Ils prétendent parfois l'être dans l'espoir d'attirer plus de femmes transgenres sur leur profil, surtout s'ils sont nouveaux dans le monde des rencontres transgenres. Il y a bien sûr des hommes qui préfèrent un rôle plus passif (en bas), tout comme il y a des femmes transgenres qui aiment vraiment être plus actives (en haut). Chacun a ses propres préférences, c'est pourquoi les rôles sexuels et la compatibilité du couple sont déterminés par le couple lui-même.

Les femmes transgenres doivent-elles rejeter les hommes polyvalents ?

Il est vrai que les hommes qui souhaitent sortir avec des transgenres ne sont pas nécessairement gays. C'est simplement qu'il y a des hommes qui ont ce genre de préférence sexuelle. Si tu es une femme transgenre qui veut être traitée comme une femme, tu n'auras pas à réfléchir à deux fois avant de rejeter un homme polyvalent ou non. Néanmoins, il y a une différence entre aimer quelqu'un et l'aimer. Une relation saine consiste à être capable de donner et de recevoir dans tous les sens du terme.

C'est pourquoi, si vous appréciez l'homme polyvalent avec lequel vous sortez, vous devez trouver des moyens de faire fonctionner la relation pour vous deux. L'aspect le plus important de toute relation saine est le libre arbitre, qui permet aux deux parties de faire ce qui leur convient de manière naturelle et sûre.

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench