I Je dois admettre que lorsque j'ai adhéré pour la première fois à l MyTransgenderCupidJe ne l'ai dit à aucun de mes amis.

J'ai toujours aimé et été fascinée par les femmes transgenres. Mais certains de mes amis ne comprennent pas. Je ne pense pas qu'ils soient transphobes, ni même homophobes. Cependant, comme vous le savez, les hommes peuvent se livrer à des plaisanteries qui peuvent donner l'impression qu'ils le sont. C'est triste à dire, mais certains hommes ont encore des idées négatives sur les femmes transgenres.

Les femmes transgenres ont tendance à être stéréotypées

Dans les pays occidentaux en particulier, de nombreuses personnes laissent les images stéréotypées des femmes transgenres envahir leur esprit ou leur pensée. Vous savez ce que c'est : "c'est juste un homme en robe" ou "une nana avec une bite" ou, pire encore : "une femme-homme".

C'est pourquoi, une fois que j'ai rejoint le site, je l'ai gardé pour moi.

J'ai fait mes propres recherches sur ce que signifie être transgenre et cela m'a donné un avantage lorsqu'il s'est agi de parler à des filles transgenres sur le site. Je sais qu'être transgenre n'est pas un choix de vie, ni même un choix quelconque. C'est quelque chose qui fait partie intégrante de ces femmes, tout comme le fait d'avoir la peau claire ou les yeux bleus. Ce n'est pas parce que les filles T peuvent avoir à la naissance des parties qui semblent être masculines qu'elles sont des hommes. En effet, à mon avis, de nombreuses femmes transgenres que j'ai rencontrées sont bien plus féminines que les femmes génétiques. Cela est d'autant plus vrai aujourd'hui que de nombreuses femmes naturelles vivent en pantalon, ont les cheveux courts ou renoncent à se maquiller au quotidien.

Quelques jours après avoir rejoint le TS dating site MyTransgenderCupidJ'avais rencontré plusieurs filles transgenres qui me plaisaient. Cependant, je voulais prendre mon temps car je cherchais une relation à long terme avec une femme transgenre. Je voulais quelqu'un qui habite ou qui puisse éventuellement déménager à AllemagneJ'ai donc discuté avec plusieurs femmes transgenres pendant quelques semaines, afin d'en apprendre le plus possible sur leurs goûts et leurs désirs. J'ai donc discuté avec diverses femmes trans pendant quelques semaines, en apprenant le plus possible sur ce qu'elles aiment et n'aiment pas. Je me suis renseignée sur leurs compétences éducatives et sociales. Je leur ai également demandé comment elles se sentaient si elles devaient quitter leur pays d'origine.

À mon tour, j'ai fait savoir à chacune des filles T à qui je parlais que je cherchais sincèrement une femme transgenre avec qui sortir. Lorsqu'elles posaient des questions, je répondais honnêtement. Si l'une d'entre elles semblait trop insistanteJ'ai pris du recul et j'ai laissé la communication dériver pendant quelques jours.

Je suis sûr que certaines de ces filles étaient en multi-conversation avec des hommes, tout comme je l'étais avec plusieurs filles T. Mais mon message était toujours le même : je suis réel et je souhaite rencontrer une femme transgenre. Mais mon message était toujours le même : je suis sincère et j'ai envie de rencontrer une femme transgenre.

Trouver la femme transgenre idéale

Après quelques semaines, je me suis rendu compte que l'une des premières femmes que j'avais contactées était celle qu'il me fallait. Il s'agissait d'une T-girl du nom de Nina, originaire du Portugal. Elle avait 27 ans, une belle silhouette et ce genre de look sexy qu'il n'est pas toujours possible de décrire avec des mots. Elle était si féminine. Son anglais était excellent et elle était titulaire d'une licence en commerce et terminait ses études en vue d'un master.

Petit à petit, j'ai commencé à arrêter de discuter avec d'autres femmes transgenres sur le site et je me suis concentrée sur Nina. Nous discutions tous les jours et par Skype tous les deux jours jusqu'à ce que, il y a environ deux ans, je prenne une grande décision. J'ai planifié un voyage et réservé un vol pour le Portugal, uniquement pour rencontrer Nina en personne.

Elle était encore plus belle en chair et en os que je ne l'avais imaginé et, si j'avais des doutes, ils se sont évaporés au cours des deux premiers jours passés à ses côtés. Elle est tout simplement une femme. Sa vision de la vie est féminine, son état émotionnel est féminin et, je suis heureux de le dire, son physique est féminin. Elle m'a dit qu'elle avait eu des implants mammaires vers l'âge de 17 ans et qu'elle avait subi une opération de changement de sexe à l'âge de 21 ans, juste après avoir obtenu son diplôme. Honnêtement, pour moi, son état physique n'est pas si important et, avec ou sans chirurgie, je vois simplement Nina comme une femme à part entière. Il n'y a aucun doute à ce sujet !

Les femmes transgenres s'installent souvent à l'étranger

Heureusement, elle a pu se joindre à moi en Allemagne dans les sept mois qui ont suivi ma visite au Portugal. Je suis retournée la voir deux fois pendant la période où nous attendions qu'elle termine ses études, car j'étais vraiment éprise (ou amoureuse si vous voulez que je l'admette !).

Inutile de dire que Nina a connu un grand succès dans ma ville natale et que beaucoup de mes amis étaient si envieux qu'ils me demandaient où je l'avais trouvée. En fait, certains ne savent même pas qu'elle est une femme transgenre, car on ne peut pas dire qu'elle soit née autrement que comme une femme.

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench