"MyTransgenderCupid est le meilleur site de rencontres transgenres pour les femmes transgenres comme nous", dit Miko aux deux autres femmes transgenres assises près d'elle.

Hmm...", commence Sadie, "Je crois que tu as raison. Si vous voulez rencontrer et sortir avec un homme orienté Trans qui cherche une relation à long terme, où pouvez-vous essayer ?"

Miko, Sadie et Debbie étaient assises l'une près de l'autre sur un grand canapé, dans les coulisses de l'un des célèbres concours de beauté Miss International Queen Transgender. Cet événement majeur pour les femmes transgenres se déroulait dans un célèbre auditorium de Las Vegas et tous les sièges du public étaient occupés. Les trois femmes transgenres attendaient avec impatience le début de la phase suivante du concours. Il s'agit de la partie concernant la personnalité et les éventuelles aptitudes particulières de chacune des candidates.

Sadie et Debbie avaient déjà quitté leurs robes de soirée et étaient presque prêtes pour leur prochain passage sur scène. Un coiffeur vérifiait encore les longs cheveux noirs de Miko, s'assurant qu'ils étaient bien attachés.

Les femmes transgenres parlent des rencontres

Quelques minutes plus tôt, un journaliste d'un magazine national bien connu s'était assis en face des trois personnes Femmes trans. Il souhaitait leur poser quelques questions sur les rencontres et les hommes de leur vie. Debbie, qui est d'origine française Canada avait ri et demandé s'il pouvait parler lentement, car elle estimait que son anglais n'était pas très bon. "Ou vous pouvez me demander en français", avait-elle ajouté, ce qui avait encore fait rire les autres filles de Trans.

Miko, qui était japonaise, avait regardé Sadie, une femme transgenre originaire de l'Inde. Les PhilippinesMiko a demandé de l'aide à Miko, souvent connu sous le nom de Trans Pinay. "Moi aussi, mon anglais n'est pas très bon", explique Miko. "Pouvez-vous parler japonais ?"

"Ne vous inquiétez pas, je vous aiderai toutes les deux à répondre aux questions", sourit Sadie. "Après tout, nous, les femmes Trans, devrions toutes nous serrer les coudes et nous entraider, n'est-ce pas ?

Le journaliste, un jeune homme mince nommé Tommie, a commencé par poser des questions simples. Il a demandé de quelle région du pays venaient les femmes trans et comment elles appréciaient la compétition. Il disposait d'une biographie de chacune des femmes transgenres, fournie par les organisateurs de la compétition. Il a regardé à nouveau la biographie de chacune des femmes transgenres. "Il n'est pas indiqué sur vos bios laquelle d'entre vous a un petit ami.

Les femmes transgenres ont du mal à trouver un homme sincère avec qui sortir

"Pas moi", soupire Sadie.

"Ni moi", dit Debbie en croisant les bras et en prenant un air triste.

"Je l'ai fait, mais plus maintenant", ajouta Miko, semblant sur le point de pleurer.

"Quoi..., comment se fait-il qu'aucun d'entre vous ne soit très belles femmes transgenres n'ont pas de petit ami ?" demande Tommie, un peu incrédule. "Je ne suis pas sûr, je le crois."

"C'est vrai, explique Sadie. "C'est en fait assez difficile pour un Femme transgenre pour trouver un homme sympathique, authentique et attiré par les Trans. Beaucoup d'hommes veulent sortir avec nous, mais certains sont simplement curieux de savoir ce que nous avons dans nos culottes. Vous savez, si nous avons encore un pénis ou non. Ou bien ils nous considèrent comme une sorte de fétiche"

Debbie a hoché la tête. Elle s'exprime dans un anglais hésitant : "L'autre grand problème, c'est que beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte que nous sommes Trans lorsque nous nous rencontrons pour la première fois. Puis, lorsqu'ils le découvrent, ils trouvent une excuse et ne veulent plus continuer à nous voir. Ou pire, ils se mettent en colère et utilisent des mots menaçants. C'est vraiment triste.

"Oh là là, dit Tommie. "Je pensais que vous auriez toutes un petit ami à long terme qui s'occuperait de vous et prendrait soin de vous. Je ne savais pas qu'il y avait autant de problèmes pour une femme transgenre qui veut sortir avec quelqu'un".

Évolution des femmes transgenres

Les rencontres transgenres en ligne fonctionnent mieux pour les femmes transgenres

"Excusez-moi", dit Miko. "C'est ce que j'ai essayé de dire aux deux autres. C'est pourquoi j'ai répondu à ta question précédente en disant MyTransgenderCupid. Une autre de mes amies, Miss Brésil dans cette compétition, m'a parlé de ce site de rencontre Trans. L'inscription est gratuite pour les femmes transgenres et il y a des hommes transgenres du monde entier qui cherchent des filles transgenres à rencontrer".

Sadie l'interrompt. "Miko, laisse-moi expliquer à Tommie comment fonctionne le site".

"Bien sûr".

"Avec MyTransgenderCupid tous les hommes sur le site savent que nous sommes des femmes trans, il n'y a donc pas de malentendus. Nous savons également qu'il s'agit d'hommes qui cherchent vraiment à sortir avec quelqu'un, sinon ils n'utiliseraient pas le site, n'est-ce pas ?

Tommie et les deux autres femmes Trans acquiescent.

"Ce qui est encore mieux, c'est que nous pouvons discuter avec des hommes attirés par les trans dans le monde entier depuis le confort de notre maison", poursuit Sadie. "Je peux m'asseoir derrière mon ordinateur portable et "chatter" avec des hommes des États-Unis, du Royaume-Uni ou d'Australie aussi longtemps que je le souhaite. Je peux leur poser toutes sortes de questions sur leur carrière, ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Ensuite, lorsque nous estimons tous deux qu'une relation est possible, nous décidons de la meilleure façon de nous rencontrer. Je me sens également plus en sécurité de cette manière.

"Je vois", murmure Tommie en notant quelque chose sur son bloc-notes. "Alors, vous êtes tous membres de la Site de rencontre TS MyTransgenderCupid déjà ?"

"Oui, répondit Miko.

"Je me suis inscrite il y a quelques jours", a répondu Sadie.

"Maintenant que je suis au courant, je le ferai dès que le concours sera terminé", a ajouté Debbie.

blank
Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench