ILe site a été membre de l'association et l'a utilisée activement, MyTransgenderCupid depuis quelques mois. Mon objectif est de trouver l'homme de mes rêves, comme le souhaite toute femme trans ou génétique.

J'ai reçu tellement de réponses à mon profil dans ma boîte de réception que j'en ai presque perdu le compte. Certains hommes vraiment charmants m'ont répondu et nous avons eu de bonnes conversations. Il y a quelques hommes qui me plaisent vraiment et je pense que c'est le genre d'homme avec lequel je pourrais avoir une relation à long terme. Le seul vrai problème pour moi, c'est que je me suis toujours promis de ne pas sortir avec des hommes tant que je n'aurais pas subi d'opération de confirmation de mon sexe. À l'heure où j'écris ces lignes, je suis à une semaine de mon opération et j'ai hâte d'y être. Après tout, cela fait 22 ans (depuis le jour de ma naissance) que j'attends cette date.

Pourquoi alors, me direz-vous, avez-vous adhéré à l'Union européenne ? MyTransgenderCupid avant d'être vraiment prêt à sortir avec quelqu'un ? Laissez-moi vous expliquer.

Les femmes transgenres dans les petites villes

Je m'appelle Samantha et je vis dans une petite ville au centre de l'Angleterre. Il est pratiquement impossible de trouver localement un homme désireux de sortir avec une femme transgenre. La ville est tout simplement trop petite et beaucoup de gens se connaissent - et connaissent toutes leurs affaires soi-disant privées. Vous devez également faire face aux préjugés et aux ragots d'une petite ville. Le pragmatique en moi sait donc que lorsque je trouverai un homme capable d'accepter une femme transgenre comme petite amie, il vivra probablement dans une ville de l'Union européenne. Londres ou Birmingham ou Manchester. Il ne s'agit là que de trois des plus grandes villes du Royaume-Uni. Ces villes sont beaucoup plus diversifiées et leurs populations sont généralement plus tolérantes à l'égard des personnes différentes. Manchester, par exemple, est ce que l'on appelle la capitale de la vie gay au Royaume-Uni et Londres est, eh bien, tout simplement Londres, où presque tout est permis !

J'ai également souhaité rejoindre MyTransgenderCupid afin que je puisse vraiment apprendre à connaître l'homme que je finirai par rencontrer en personne. C'est un peu comme les "rencontres normales" dans un passé pas si lointain. À l'époque, un garçon rencontrait une fille et ils apprenaient à se connaître, à savoir ce qu'ils aimaient et ce qu'ils n'aimaient pas, à connaître leurs loisirs et leurs centres d'intérêt. Ils découvrent leurs personnalités respectives, ce qui les rend heureux et ce qui les rend tristes. Et comment cela se passerait s'ils étaient dans une relation à long terme, comment se débrouilleraient-ils et sont-ils vraiment faits l'un pour l'autre ? Oh..., et bien sûr, tout cela avant de sauter au lit l'un avec l'autre et de mettre le sexe au premier plan de leur relation.

Relations avec les femmes transgenres

À mon avis, les relations ne sont pas différentes entre une femme transgenre et un homme et une femme génétique et un homme. Bien sûr, nous, les filles transgenres, avons peut-être une partie du corps en trop à la naissance et n'avons pas de seins naturels, mais c'est pour cela que nous avons recours à la chirurgie réparatrice. Croyez-moi, nous sommes des femmes dans tous les autres aspects, surtout sur le plan émotionnel !

Une différence majeure pour la plupart des Trans girls dating c'est que nous aimons d'abord faire cela derrière un clavier. C'est bien mieux que de traîner dans les clubs, les bars et autres lieux du même genre en espérant rencontrer un homme sympathique et sincère. Les rencontres dans ces endroits sont également plus problématiques, comme je l'ai dit, lorsque vous vivez dans une petite ville et qu'il n'y a pas vraiment d'endroits où vous pouvez être anonyme !

Le fait de sortir de chez moi me donne également un sentiment de sécurité. En réalité, c'est parce que vous n'avez aucune idée de la façon dont un homme que vous rencontrez en public réagira lorsqu'il découvrira que vous êtes trans. Certaines de mes amies se sont fait crier dessus, ont été agressées verbalement et l'une d'entre elles a reçu un coup de poing, voire pire. Tout cela pour avoir simplement dit à un homme qu'elle venait de rencontrer qu'elle était transgenre. L'une des grandes qualités de Rencontres trans est que tous les hommes qui s'y trouvent savent que nous sommes des T-girls. Il n'y a donc pas de place pour un quelconque malentendu.

Enfin, l'autre raison pour laquelle j'aime parler aux hommes et apprendre à bien les connaître avant même d'être prête à sortir avec eux, c'est pour essayer de faire le tri entre les fétichistes et les hommes qui aiment sincèrement les femmes transgenres. Non pas que les fétichistes aient quelque chose à se reprocher, mais ils ne sont pas tout à fait le type d'homme que je recherche. Le fétichisme des femmes transgenres peut prendre plusieurs formes. Il y a les hommes qui ont pour objectif les femmes transgenres et qui les considèrent comme "exotiques" ou comme un "défi". Les hommes qui cherchent à essayer une "nana avec une bite" pour voir ce que c'est. Ou encore les hommes qui aiment le sexe anal (qu'il soit pratiqué par le receveur ou par le donneur), mais qui disent ne pas s'identifier comme homosexuels.

Objectifs d'une fille T

Je sais que lorsque j'aurai subi ma dernière opération de confirmation et que j'aurai un vagin, je serai une femme à part entière. Je veux un homme qui puisse me reconnaître et m'aimer pour cela. Je lui rendrai son amour et m'assurerai qu'il est heureux. Je veux dire par là, mentalement et physiquement.

J'ai un bon diplôme d'une bonne université et je peux donc fournir le stimulus mental nécessaire. De plus, je dois admettre que j'ai très envie d'avoir des relations sexuelles avec l'homme que j'aime, pour lui donner (et me donner) le stimulus physique dont nous avons tous besoin !

Ainsi, si vous voyez mon profil sur le site TS Site de rencontre MyTransgenderCupid Prenez contact avec moi, j'aimerais discuter avec vous....

Auteur

Fière d'être une femme transgenre, je suis une blogueuse primée qui allie mes expériences de vie uniques à une licence en communication. Connue pour mon expertise linguistique et mon style d'écriture dynamique, je me spécialise dans les secteurs du CBD, du SEO, de la musique, de la technologie et du marketing numérique.

fr_FRFrench