My Transgender Cupid

My Transgender Cupid, une application de rencontres trans où le véritable amour commence

Créer un profil GRATUIT

L'amour est dur.

Mais lorsque des personnes partageant les mêmes idées se rencontrent dans une communauté sûre, trouver l'amour devient inévitable. Maintenant, My Transgender Cupid, une application de rencontres trans, a été lancée afin d'aider les femmes transgenres et leurs admirateurs à se rencontrer en ligne et à nouer de véritables relations.

Une relation heureuse, c'est quand vous faites ressortir le meilleur l'un de l'autre.

Il n'est pas facile pour les femmes trans et les hommes décents de se rencontrer dans la vraie vie. Tout d'abord, les rencontres hors ligne nécessitent généralement que les femmes trans et leurs admirateurs s'expliquent. Deuxièmement, il est assez difficile de rencontrer la bonne personne dans la vraie vie, surtout pendant une pandémie. Pas étonnant que tant de femmes et d'hommes transgenres aient décidé d'essayer les rencontres en ligne ces jours-ci.

My Transgender Cupid, une application de rencontres TS, est conçue pour faciliter des relations saines entre les femmes transgenres et leurs admirateurs. La plate-forme consiste à trouver des relations sérieuses, significatives et à long terme. Par conséquent, les membres se respectent vraiment. De plus, vous n'avez pas besoin de vous expliquer à qui que ce soit dans cette communauté car tout le monde sait pourquoi tout le monde est sur l'application. Ainsi, les rencontres en ligne sont devenues agréables et faciles pour les femmes transgenres et les hommes transgenres.

De cette façon, les bonnes bases d'une relation réussie sont construites - la façon dont vous interagissez les uns avec les autres au stade initial d'une relation est si essentielle, car elle définit les attentes et les normes de base. Étant donné que trouver un partenaire via une application de rencontre trans signifie que les choses sont honnêtes et transparentes dès le début, vous avez beaucoup plus de chances de trouver le véritable amour en un temps record sur Internet.

En conséquence, un cercle vertueux est créé : l'interaction initiale positive conduit à une meilleure communication, générant ainsi une attraction massive, un respect mutuel et une confiance à long terme. C'est exactement ainsi que vous faites ressortir le meilleur l'un de l'autre dans une relation durable, satisfaisante et enrichissante !

En effet, un consultant en relations a dit un jour : « Si je peux voir la dynamique dans la phase initiale d'une relation, je peux essentiellement voir l'orientation future d'une relation. Habituellement, si une relation est très mauvaise, quelque chose s'est déjà mal passé au début. C'est pourquoi je dis souvent comment une relation commence est aussi comment elle se termine. Mais si le début est bon, souvent la relation est aussi bonne à long terme."

De toute évidence, une application de rencontres transgenres offre aux personnes partageant les mêmes idées un environnement positif où de véritables connexions sont établies. Ainsi, l'application My Transgender Cupid compte des membres du monde entier. Plus précisément, seules les personnes à la recherche de relations réelles pouvant conduire à des mariages sont autorisées à rejoindre cette application. Cela signifie que ceux qui ont d'autres intentions se verront refuser l'accès. Par conséquent, il est clair que l'application My Transgender Cupid est l'application de rencontres trans la plus fiable sur le marché en ce moment.

Transgender woman

Les recherches montrent que les femmes trans et les hommes trans sont les personnes les plus authentiques.

Les personnes honnêtes prennent des décisions en fonction de qui elles sont vraiment. Il faut du courage pour être une femme trans. De plus, la conscience de soi fait savoir à un homme qu'il est un homme trans. Ainsi, les rencontres trans se caractérisent le mieux par l'authenticité, l'honnêteté et l'intégrité. Ce sont les qualités les plus importantes et les plus précieuses chez une personne. Pas étonnant que My Transgender Cupid soit une communauté de grande qualité et digne de confiance.

La vie est courte, donc chaque moment est vraiment important. Regardez, l'individu moyen n'a qu'environ 30 000 jours sur la planète. Par conséquent, une personne courageuse qui sait qui elle est vraiment choisirait d'être la version la plus authentique d'elle-même.

Au moment où j'écris cet article, la chanson de Darren Hayes Roses est en arrière-plan : "Vous ne pouvez pas sentir les roses quand vous êtes parti. Vous ne pouvez pas sentir les roses. Non, ce n'est pas une répétition. Vous n'avez qu'une seule vie, alors arrangez-vous… Alors, vivez chaque instant comme si c'était la dernière nuit sur terre…." Je suis profondément ému par le pouvoir émotif et le sens de cette chanson - Vous n'avez qu'une seule vie, vous devez donc chérir chaque jour.

"Chaque profil sur My Transgender Cupid est vérifié manuellement par un membre du personnel, vous savez donc que cette application de rencontres TS offre sûrement à ses membres des expériences sûres, satisfaisantes et positives !"< /p>

Darren Hayes est une icône gay qui soutient pleinement la communauté LGBTQ. Il est également le chanteur australien le plus titré de tous les temps – sa tessiture vocale et son falsetto sont à admirer. Plus important encore, il a écrit toutes ses chansons. C'est exactement pourquoi les paroles et la musique sont si sincères et belles.

Quand Darren Hayes était marié à son ex-femme, il ne savait pas qu'il était gay parce qu'il était homophobe et essayait juste de s'intégrer à ce moment-là. À vrai dire, le lien émotionnel entre Darren et son ex-femme était réel à 100% – ils étaient les meilleurs amis. Personne ne dirait que le mariage était une fraude. Environ un an après le début de leur relation, ils savaient tous les deux que quelque chose n'allait pas. Puis l'ex-femme de Darren a voulu le libérer. Maintenant, Darren est marié à son mari parce qu'il est finalement devenu homosexuel après son divorce.

Personnellement, Darren Hayes est mon chanteur préféré au monde. En fait, j'ai réalisé que de nombreuses personnes de la communauté LGBTQ sont extrêmement talentueuses, comme en témoigne le fait que de nombreuses personnes qui réussissent dans divers domaines appartiennent à la communauté LGBTQ.

Les membres de la communauté LGBTQ méritent également le véritable amour, il est donc primordial pour nous de promouvoir des applications de rencontres trans comme My Transgender Cupid dans la culture dominante. Notre mission est de soutenir les femmes trans et les hommes trans-orientés.

Si vous êtes un homme hétéro avec une femme trans….

Rencontrer une femme trans ne vous rend pas gay si vous êtes un homme hétéro. En vérité, une femme trans n'est qu'une femme, donc vous êtes toujours hétéro si vous êtes en couple avec une femme trans.

Nous devons normaliser les rencontres trans. Oui, tu l'as bien lu. J'ai dit "doit" plutôt que "devrait". Les femmes trans sont aussi des femmes normales. Donc, si vous êtes un homme hétéro, vous ne ne devriez pas essayer de cacher le fait que vous êtes attiré par une femme trans. Vous devriez être fier de votre relation et présenter votre femme trans à votre famille et à vos amis. Je suis sûr que votre petite amie apprécierait cela parce qu'elle veut faire partie de votre vie.

En fait, la plupart des femmes trans sont plus féminines que les autres femmes car elles accordent une grande importance à la féminité. Je ne suis pas surpris si de plus en plus d'hétéros sont attirés par les femmes trans ! De façon réaliste, la société moderne n'encourage pas les femmes à être féminines - il suffit de regarder le féminisme moderne qui est exagéré dans les pays occidentaux - s'il vous plaît laissez-moi vous expliquer (notez que la justification ci-dessous n'a rien contre les femmes et les immigrés/réfugiés).

Dans la génération de nos grands-parents, les femmes n'avaient pas d'emploi ; un homme a pu subvenir aux besoins de toute sa famille et acheter une maison. Puis le féminisme a commencé, alors les femmes ont commencé à avoir des emplois. Maintenant, même si un homme et sa femme ont tous les deux un emploi, ils ne peuvent pas se permettre d'acheter une maison de nos jours. Cela signifie que le salaire moyen est en fait plus bas de nos jours, même si l'inflation est prise en compte. C'est-à-dire que l'envoi des femmes sur le marché du travail signifie que le nombre d'employés a doublé ; par conséquent, le salaire moyen est devenu inférieur maintenant.

La société est dirigée par l'élite/l'establishment (oligarques) qui veulent maximiser leurs profits, donc après avoir envoyé les femmes sur le marché du travail en faisant la promotion du féminisme, elles envoient maintenant des immigrés dans les pays occidentaux. En conséquence, un grand nombre de personnes dans les pays occidentaux sont en concurrence avec les immigrants des pays du tiers monde pour des emplois qui ne les rémunèrent pas bien.

Vous avez maintenant compris pourquoi le féminisme et le mondialisme sont utilisés par l'élite/l'Establishment afin de baisser le salaire moyen. Vous avez également compris pourquoi tant de femmes dans les pays occidentaux sont moins féminines de nos jours - elles sont en concurrence avec les hommes dans la société. Malheureusement, de nombreuses femmes pensent que si elles ressemblent/se comportent comme des hommes, elles ont plus de chances de réussir dans le monde de l'entreprise. (Comparez simplement Betty Draper de Mad Men avec une femme moderne au bureau, et vous verrez immédiatement qui est la plus féminine et la plus attirante.)

En revanche, la majorité des femmes trans sont très féminines, quel que soit le type d'emploi qu'elles occupent. Ils représentent littéralement la vraie nature de la féminité. En conséquence, si vous êtes un homme hétéro attiré par une femme trans, cela signifie seulement que vous êtes absolument hétéro ! En revanche, les hommes qui veulent épouser des féministes modernes sont peut-être moins masculins parce que les rôles de genre ne sont pas tout à fait exacts ou naturels si un homme hétéro est marié à une femme masculine qui est en concurrence avec les hommes au travail et à à la maison.

Vous n'êtes pas seul.

Si vous êtes une femme trans ou un homme trans, vous pouvez parfois vous sentir seul car la plupart des gens autour de vous ne vous comprennent probablement pas vraiment. Certaines personnes dans votre vie peuvent ne pas soutenir votre style de vie. La situation pourrait devenir encore plus difficile pendant la pandémie car à l'heure actuelle, l'isolement est monnaie courante.

Pourtant, la bonne nouvelle est que nous vivons à l'ère numérique où les rencontres en ligne sont si pratiques. Il y a 15 ans, les rencontres en ligne étaient un sujet tabou. Néanmoins, aujourd'hui, les rencontres en ligne sont courantes. Presque tous les célibataires ont essayé les rencontres en ligne à un moment donné de la société contemporaine.

Une étude récente montre qu'au moins 30 % des couples se sont rencontrés sur Internet ces jours-ci. (Au fait, si vous êtes curieux, Darren Hayes a également rencontré son mari britannique Richard Cullen sur Internet : Darren est allé à Londres pour promouvoir son album et Richard était dans cette industrie, donc ils connaissaient les mêmes personnes au Royaume-Uni ; cependant , ils ont commencé à se parler par e-mail – c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés.) Le pourcentage de couples qui se sont rencontrés en ligne est nettement plus élevé maintenant à cause de COVID-19. Eh bien, peut-être que la scène de rencontres hors ligne s'est arrêtée, mais la scène de rencontres en ligne est en plein essor. Bien que vous puissiez vous sentir seul tout en restant à la maison pendant la pandémie, vous n'êtes pas seul - vous pouvez instantanément rencontrer quelqu'un qui vous convient sur une application de rencontres trans et transformer votre vie amoureuse pour toujours.

Selon le porte-parole de My Transgender Cupid, certains de leurs membres sont maintenant mariés. S'ils peuvent le faire, vous pouvez le faire aussi !

Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid

My Transgender Cupid, a trans dating app where true love begins

Create a FREE profile

Love is hard.

But when like-minded people meet each other in a safe community, finding love becomes inevitable. Now My Transgender Cupid, a trans dating app, has been launched in order to help transgender women and their admirers meet each other online and build genuine relationships.

A happy relationship is when you bring out the best in each other.

It is not easy for trans women and decent men to meet each other in real life. First of all, offline dating usually requires trans women and their admirers to explain themselves. Secondly, it is pretty hard to meet the right person in real life, especially during a pandemic. No wonder so many transgender women and men have decided to try online dating these days.

My Transgender Cupid, a TS dating app, is designed to facilitate healthy relationships between transgender women and their admirers. The platform is all about finding serious, meaningful, and long-term relationships. Therefore, members truly respect each other. What's more, you don't need to explain yourself to anyone in this community because everyone knows why everyone is on the app. So, online dating has become nice and easy for transgender ladies and trans-oriented men.

In this way, the right foundation of a successful relationship is built – the way you interact with each other in the initial stage of a relationship is so key, as it sets up the basic expectations and standards. Since finding a partner via a trans dating app means things are honest and transparent from the beginning, you are much more likely to find true love in record time on the Internet.

As a result, a virtuous cycle is created: the positive initial interaction leads to better communication, thereby generating massive attraction, mutual respect, and long-term trust. That's exactly how you bring out the best in each other in a sustainable, satisfying, and rewarding relationship!

Indeed, a relationship consultant once said, "If I can see the dynamics in the initial stage of a relationship, I can basically see the future direction of a relationship. Usually, if a relationship is very wrong, something already went wrong at the beginning. That's why I often say how a relationship starts is also how it ends. But if the beginning is right, oftentimes the relationship is also right in the long term."

Obviously, a transgender dating app provides like-minded individuals with a positive environment where real connections are made. Thus, My Transgender Cupid app has members from all over the world. More specifically, only people who are looking for real relationships that could lead to marriages are allowed to join this app. That means those who have other intentions will be denied access. Hence, it is clear that My Transgender Cupid app is the most reliable trans dating app on the market right now.

Transgender woman

Research shows that trans women and trans-oriented men are the most authentic people.

Honest people make decisions according to who they really are. It takes courage to be a trans woman. Also, self-awareness makes a man know that he is a trans-oriented man. Thus, trans dating is best characterized by authenticity, honesty, and integrity. These are the most important and the most valuable qualities in a person. Small wonder My Transgender Cupid is a high-quality and trustworthy community.

Life is short, so every moment is really important. Look, the average individual only has roughly 30,000 days on the planet. Hence, a courageous person that knows who they really are would choose to be the most authentic version of themselves.

As I'm writing this post right now, Darren Hayes's song Roses is in the background: "You can't smell the roses when you are gone. You can't smell the roses. No, it is not a rehearsal. You only get one life, so make it right…. So, live every moment like this is the last night on earth…." I'm deeply moved by the emotive power and the meaning of this song – You only have one life, so you must cherish every single day.

"Every profile on My Transgender Cupid is manually checked by a staff member, so you know this TS dating app surely gives its members safe, satisfying, and positive experiences!"

Darren Hayes is a gay icon who fully supports the LGBTQ community. He is also the most successful Australian male singer of all time – his vocal range and falsetto are to be admired. More importantly, he wrote all of his songs. That's exactly why the lyrics and the music are so heartfelt and beautiful.

When Darren Hayes was married to his ex-wife, he didn't know he was gay because he had homophobia and was just trying to fit in at that time. Truthfully, the emotional connection between Darren and his ex-wife was 100% real – they were the best friends. Nobody would say that marriage was a fraud. About one year into their relationship, both of them knew something was wrong. Then Darren's ex-wife wanted to set him free. Now Darren is happily married to his husband because he eventually came out as a gay man after his divorce.

Personally, Darren Hayes is my favorite singer in the world. In fact, I've realized that a lot of individuals in the LGBTQ community are wildly talented, as evidenced by the fact that many successful people in various fields are from the LGBTQ community.

People in the LGBTQ community also deserve true love, so it is paramount for us to promote trans dating apps like My Transgender Cupid in the mainstream culture. It is our mission to support trans women and trans-oriented men.

If you are a straight man dating a trans woman….

Dating a trans woman doesn't make you gay if you are a straight man. In truth, a trans woman is just a woman, so you are still straight if you are in a relationship with a trans woman.

We must normalize trans dating. Yes, you read that right. I said "must" rather than "should". Trans women are normal women, too. So, if you are a straight guy, you shouldn't try to hide the fact that you are attracted to a trans woman. You should be proud of your relationship and introduce your trans lady to your family and friends. I'm sure your girlfriend would appreciate that because she wants to be a part of your life.

As a matter of fact, most trans women are more feminine than other women because they highly value femininity. I'm not surprised if more and more straight guys are attracted to trans ladies! Realistically, modern-day society doesn't encourage women to be feminine – just look at modern feminism which is over done in western countries – please let me explain (note that the rationale below has nothing against women and immigrants/refugees).

In our grandparents' generation, women didn't have jobs; a man was able to support his entire family and buy a house. Then feminism got started, so women began to have jobs. Now even though a man and his wife both have jobs, they can't afford to buy a house in this day and age. That means the average salary is actually lower nowadays, even though inflation is considered. That is to say, sending women to the labor force means the number of employees has doubled; consequently, the average salary has become lower now.

The society is run by the elite/Establishment (oligarchs) who want to maximize their profit, so after sending women to the labor force by promoting feminism, now they are sending immigrants to western countries. As a consequence, a large number of people in western countries are competing with immigrants from third-world countries for jobs that don't pay them well.

Now you have understood why feminism and globalism are being used by the elite/Establishment in order to lower the average salary. You have also understood why so many women in western countries are less feminine in today's day and age – they are competing with men in society. Sadly, many women think if they look/behave like men, they are more likely to succeed in the corporate world. (Just compare Betty Draper from Mad Men with a modern woman in the office, and you will see who is more feminine and more attractive immediately.)

In contrast, the majority of trans women are very feminine no matter what kind of jobs they have. They literally represent the true nature of femininity. As a result, if you are a straight guy attracted to a trans woman, it only means you are absolutely straight! By contrast, men who want to marry modern feminists are possibly less masculine because the gender roles aren't quite accurate or natural if a straight man is married to a masculine woman who competes with men at work and at home.

You are not alone.

If you are a trans woman or a trans-oriented man, you may feel lonely at times as most people around you probably don't truly understand you. Some people in your life may not support your lifestyle. The situation might become even more difficult during the pandemic because right now isolation is commonplace.

Yet the good news is we live in a digital era when online dating is so convenient. 15 years ago, online dating was a taboo topic. Nevertheless, today online dating is mainstream. Almost all singles have tried online dating at some stage in contemporary society.

A recent study shows that at least 30% of couples met each other on the Internet these days. (By the way, if you are curious – Darren Hayes met his British husband Richard Cullen on the Internet as well: Darren went to London to promote his album and Richard was in that industry, so they knew the same people in the UK; however, they started talking to each other via email – that's how they met.) The percentage of couples who met each other online is definitely higher now because of COVID-19. Well, maybe the offline dating scene has paused, but the online dating scene is thriving. Although you might feel lonely while staying at home during the pandemic, you are not alone – you can instantly meet someone suitable on a trans dating app and transform your love life forever.

According to the spokesperson from My Transgender Cupid, some of their members are married now. If they can do it, you can do it, too!

The best TS-Dating site © 2021 My Transgender Cupid