My Transgender Cupid

Règles de la communauté

La directive de base est que tous les membres, utilisateurs et invités de MyTransgenderCupid doivent traiter les autres comme ils souhaitent être traités eux-mêmes.

C'est-à-dire se traiter les uns les autres avec politesse, courtoisie, respect, prévenance et compréhension. L'envoi de tout contenu haineux, blessant ou constituant du harcèlement à toute personne utilisant MyTransgenderCupid est strictement interdit et ne sera pas toléré.

L'envoi de messages contenant du contenu et/ou des images à caractère sexuel constitue du harcèlement sexuel. Vous pouvez finir par recevoir de lourdes sanctions pour un tel comportement.

Ce site est réservé aux adultes, alors veuillez vous comporter comme un adulte ! Nous n'acceptons pas les comportements puérils.

En cas de doute, n'oubliez jamais qu'il y a trois "questions en or" à vous poser avant d'interagir avec ou de contacter d'autres membres ou utilisateurs en ligne :

  • pour les messages que vous envisagez d'envoyer, les enverriez-vous ou les diriez-vous à un nouveau collègue de travail ou à quelqu'un que vous venez de rencontrer lors d'un événement ou d'une réception ?
  • si vous êtes sur le point de télécharger des photos, les tenues (ou leur absence) ou les poses sont-elles généralement acceptables si vous étiez dans un lieu public ?
  • lorsque vous créez votre profil, le contenu conviendra-t-il à un ami proche ou à un membre de votre famille ?

MyTransgenderCupid est un site de rencontre pour les personnes qui souhaitent rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes intérêts, notamment à la recherche de relations à long terme. Ce n'est pas un endroit où nos membres et utilisateurs veulent en savoir plus sur vos fétiches ou fantasmes sexuels. Ce n'est pas un site pour vous d'exprimer votre colère ou votre frustration sur des personnes que vous connaissez à peine ou d'être haineux envers les autres sans aucune réplique.

Notre site de rencontre transgenre est comme un service communautaire. C'est un endroit où vous pouvez discuter et interagir avec les autres à propos de choses qui vous intéressent tous les deux. Traiter quelqu'un comme vous souhaitez être traité est de loin le moyen le plus efficace d'établir un lien significatif et d'établir les règles d'une relation à long terme.

Vous trouverez ci-dessous certaines de nos principales directives, normes et conseils sur les niveaux de modération que nous engagerons. Si vous ne respectez pas ces directives, nous le découvrirons et prendrons les mesures appropriées. Si vous voyez d'autres personnes se comporter de manière inappropriée, vous pouvez nous les signaler immédiatement.

Pour faciliter votre consultation, le contenu de nos directives peut être résumé comme suit :

Adultes de plus de 18 ans uniquement
Photographies
Le contenu sexuel explicite constitue du harcèlement
Harcèlement général
Solicitation commerciale
Faux ou faux comptes
Texte et noms des profils
Les profils doivent être uniques et authentiques
Partage des informations de contact
Actions illégales
Comportement hors connexion
Évitez de propager la haine
Faux signalement
Signaler des violations ou des règles de la communauté

Adultes de plus de 18 ans uniquement

MyTransgenderCupid n'autorise que les adultes de plus de 18 ans à utiliser le site. Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés. Lors de la saisie d'informations dans un profil, il est uniquement possible de saisir un âge de 18 ans et plus. Cependant, il arrive parfois que les utilisateurs ne fournissent pas leur âge réel. Dans le cas où vous apprenez qu'un mineur tente d'utiliser notre site de rencontres, veuillez nous en informer.

Si un membre ou un utilisateur engage sciemment des conversations inappropriées avec une personne dont il sait qu'il est mineur de moins de 18 ans, ce membre ou utilisateur sera banni de notre site.

Photographies

Nous avons des règles et des conditions spéciales concernant les photographies acceptables :

  • les photographies de profil doivent être celles du membre ou de l'utilisateur ou être des photographies de choses ou de lieux que vous avez personnellement prises ;
  • les photographies montrant une nudité totale ou étant de nature ouvertement sexuelle ne sont pas autorisées. Cela peut inclure des photos suggestives de femmes en lingerie sur un lit, des photos de nature coquine et ainsi de suite ;
  • les mèmes, logos ou autres représentations d'images haineuses ne sont pas autorisés. Cela peut inclure des éléments de nature raciste ou suprémaciste. De même, les photographies de quelque chose de violent, offensant, illégal, dérangeant ou généralement inadapté ou inapproprié pour un site de rencontre seront immédiatement supprimées et vous risquez d'être banni ;
  • toutes les photographies montrant des informations de contact sur eux, telles que les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les détails Facebook, etc. seront également supprimées. Si cette règle est enfreinte à plusieurs reprises, votre profil peut être bloqué ;
  • toutes les photographies montrant des membres lorsqu'ils étaient enfants ou de leurs enfants, mais sans eux dans l'image, seront supprimées.

Toute image sera supprimée lorsque le titulaire du droit d'auteur demande qu'elle soit supprimée. Ceci s'applique lorsqu'il apparaît que l'utilisateur n'est pas le détenteur des droits d'auteur et n'a pas la permission d'afficher une telle image.

Les profils des membres et des utilisateurs peuvent être supprimés et le membre ou l'utilisateur banni en cas de violations répétées des règles ci-dessus.

Après avoir supprimé les photos, nous vous enverrons un e-mail avec un avertissement. L'avertissement indiquera que des infractions répétées entraîneront la suppression de votre profil et votre bannissement. Cela arrivera vraiment, ce n'est pas une menace vide !

Le contenu sexuel explicite constitue du harcèlement sexuel

MyTransgenderCupid considère que régaler d'autres membres et utilisateurs avec des détails sur vos fétiches et fantasmes sexuels sans leur accord est tout à fait inapproprié. Essentiellement, ce n'est pas ce que recherchent nos membres. Si vos photographies ou votre profil sont/sont signalés comme offrant un contenu sexuellement explicite ou offensant, des rapports sexuels pervers ou inhabituels, nous prendrons des mesures immédiates et envisagerons de vous interdire de notre site.

En outre, nous n'autorisons pas les messages sexuellement explicites non sollicités ou indésirables sur MyTransgenderCupid. Les commentaires sexualisés ou harcelants sur les photographies d'autres membres ou d'utilisateurs ne sont pas non plus acceptables. N'interprétez pas à tort qu'une invitation à sortir ensemble signifie que l'autre personne veut voir des photos, des vidéos ou des messages sexuellement explicites.

Pour éviter tout doute, les types de photos sexuellement explicites qui ne sont pas autorisés incluent celles contenant de la nudité, des poses sexuellement explicites (c. Toutes ces choses constituent du harcèlement sexuel et nous interdirons tout contrevenant.

Harcèlement général

Le harcèlement de quelque sorte que ce soit n'est pas accepté. Tous les messages doivent être respectueux et vous devez vous rappeler que vous parlez à des personnes que vous venez juste de connaître. Vous souhaitez nouer une relation avec l'un ou plusieurs d'entre eux. Ne dites pas des choses en ligne que vous n'oseriez pas dire dans la vraie vie !

Des déclarations insultantes parfois déguisées en « flirt » ou « juste pour le plaisir » ou tout autre comportement grossier ou désagréable constituent également du harcèlement et peuvent entraîner des sanctions. Ce ne sont pas seulement les membres ou autres utilisateurs qui sont harcelés, mais aussi le personnel de MyTransgenderCupid. Peu importe qui est harcelé, nous interdirons l'expéditeur du message ou de la photo.

Il devrait être évident maintenant que le texte de votre profil doit être respectueux et inoffensif. Vous cherchez un rendez-vous, pas une bagarre ! Tout profil conflictuel, combatif, vulgaire ou haineux sera supprimé et/ou votre profil banni.

Démarchage commercial

Le site de rencontre MyTransgenderCupid ne doit pas être utilisé à des fins de sollicitation commerciale. L'échange d'argent, de jetons ou même de crypto-monnaies comme le Bitcoin est interdit. Aucune personne prudente ne partagera ses propres informations financières (PayPal ou Amazon par exemple, etc.) dans le but de recevoir de l'argent ou des biens d'autres membres. N'envoyez donc pas vos informations à quiconque vous le demande. Mais, surtout, il est tout à fait inapproprié d'essayer d'obtenir les informations financières ou personnelles d'un autre membre.

Il s'agit d'un site de rencontres permettant aux gens de rencontrer des partenaires. Donc, pas de recrutement de nos membres ou utilisateurs pour un passe-temps ou une activité ou des événements ou d'autres activités. Nous n'autorisons pas l'envoi de messages dans le but d'inviter nos membres ou utilisateurs sur un site externe ou de participer à une soi-disant « opportunité commerciale ».

Aucune référence aux rencontres (payantes) Sugar Daddy ou Sugar Baby n'est autorisée. De plus, vous ne pouvez pas demander de cadeaux à ce jour, même s'ils se font via des messages subtils tels que vouloir être "$poilé". Et certainement aucune sollicitation telle que "Envoyez-moi 10 $ et voyez quoi..." ne peut être écrite sur votre profil.

Ceci est considéré comme une sollicitation d'argent et/ou de biens et n'est pas autorisé. Toute personne que nous trouverons en train de faire une telle sollicitation sera bannie de notre site.

Faux ou faux comptes

MyTransgenderCupid n'autorise aucun faux compte. Nous sommes très stricts sur ce point. Le profil que vous écrivez et les photos que vous publiez doivent être vous et seulement vous ! Le but est de trouver une personne à ce jour, de ne tromper personne. Tout ou tout faux compte que nous trouvons ou qui nous est signalé entraînera l'interdiction de votre compte principal ainsi que du ou des faux comptes.

Il est important que toutes les informations utilisées sur votre profil soient exactes. Cela inclut des éléments de base tels que votre âge, votre taille, votre poids, d'autres informations personnelles et votre emplacement. La raison est simple. Nos recherches et correspondances produites sont basées sur des détails tels que l'âge, l'emplacement, le sexe et l'orientation sexuelle. Cela nous aide à vous aider plus précisément à trouver l'un de nos membres ou utilisateurs qui recherche quelqu'un comme vous !

La falsification ou la modification de ces informations afin que vous puissiez apparaître dans d'autres résultats de recherche n'est pas autorisée. Si vous faites cela, vous constaterez peut-être que votre profil a été banni.

Texte et noms des profils

N'oubliez pas que le nom et le texte d'affichage que vous ajoutez à votre profil seront les premières choses que les membres ou utilisateurs de MyTransgenderCupid verront de vous. Faites en sorte que ce nom ou cette information soit poli et respectueux des autres. Quel est l'intérêt de choisir un nom sexuellement offensant ou d'écrire un texte haineux ? Si le nom ou le texte de votre profil est considéré comme obscène, offensant ou incitant à la haine, nous prendrons des mesures et pouvons interdire votre profil. Cela inclut tous les profils de trolling évidents ou les faux messages.

Le nom que vous utilisez pour la liste doit être le nom que vous êtes communément appelé. Cependant, ce nom peut être votre prénom ou votre deuxième nom, vos initiales, un animal de compagnie ou un surnom. Nous ne demandons pas que ce soit votre nom complet sur votre acte de naissance. Nous savons que certaines personnes aiment garder leur véritable identité raisonnablement privée, mais vous êtes sur Internet et nous exigeons une certaine civilité. Les noms ne doivent inclure aucun langage obscène ou offensant, et vous n'êtes pas autorisé à créer un profil qui semble être celui d'un acteur ou d'une pop star bien connu, par exemple.

Les profils doivent être uniques et authentiques

Il n'y a qu'un seul vous. Alors, assurez-vous de créer un profil unique pour vous-même. Comme nous l'avons déjà dit, vous essayez d'attirer un autre membre ou utilisateur du site pour qu'il veuille sortir avec vous, pas pour vous détester ! Votre utilisation du site Web MyTransgenderCupid doit être à de véritables fins de recherche de relations. Les informations du site et la base de données des membres ne doivent pas être utilisées pour constituer une liste de célibataires compatibles dans votre région ou pour chercher d'autres personnes à rejoindre un club, un groupe ou une activité de fête.

Supprimer et recréer le nom de votre profil, le texte de votre profil ou d'autres détails de compte pour contourner les Pass ou Blocks qu'un autre membre ou utilisateurs ont mis sur votre profil n'est pas permis. Ignorer cette règle peut entraîner un bannissement.

Partage des informations de contact

Vous n'avez pas vraiment besoin de nous pour vous le dire, mais il vaut mieux être prudent et prudent lors de l'échange d'informations de contact. Il est facile pour les escrocs ou les personnes qui créent de faux comptes de collecter vos informations à leurs propres fins. Ne communiquez pas trop rapidement vos coordonnées ou vos informations personnelles.

Certaines personnes sans scrupules essaieront de contourner une interdiction que MyTransgenderCupid leur a imposée afin qu'elles puissent continuer à parler avec vous. Ou ils peuvent prétendre être quelqu'un d'autre pour leurs propres raisons.

De plus, il n'est pas sage de donner votre numéro de téléphone trop rapidement, car vous perdez alors la protection qu'un site de rencontre peut vous offrir. Parfois, un escroc ou de faux utilisateurs de profil peuvent apparemment disparaître car nous les avons bannis. Mais, parfois, ils essaieront de réapparaître sous un autre nom. Nous sommes très raisonnables et avertissons les gens avant de les interdire.

Cependant, si nous devons le faire, nous prendrons des mesures et les bannirons pour de bonnes raisons. Mais si vous communiquez directement en leur ayant donné votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail trop rapidement. Vous ne savez peut-être pas qu'ils ont été interdits ! Soyez prudent et faites preuve de prudence prudente...

Vous pouvez nous signaler tout comportement suspect concernant les numéros de téléphone ou les adresses e-mail et nous enquêterons. Nous voulons que tous nos membres et utilisateurs soient heureux et en sécurité.

Actions illégales

Les discussions ou la promotion de quoi que ce soit d'illégal ne sont pas autorisées sur MyTransgenderCupid. Un tel comportement inclut tout ce qui est contraire à la loi de votre pays ou au droit international. Des choses comme les actes sexuels illégaux, le trafic de drogue, la fraude ou les menaces de toute nature sont toutes incluses et inacceptables. De plus, nous n'acceptons ni ne tolérons aucune discussion sur le sexe des mineurs, y compris les fantasmes sur des sujets liés à dd et/ou à lg.

Comportement hors ligne

Si vous avez connaissance ou êtes soumis à des cas d'abus hors ligne, vous pouvez immédiatement nous le signaler de manière anonyme. Le cas échéant, vous devez également contacter votre police locale ou un agent des forces de l'ordre. Nous coopérerons avec eux au besoin. Nous parlons ici de problèmes tels que les agressions, le harcèlement sexuel ou autre, le harcèlement criminel, le vol ou tout autre élément illégal ou qui vous met mal à l'aise ou en danger.

Évitez de propager la haine

MyTransgenderCupid est un site de rencontre transgenre entièrement inclusif. Nous accueillons les gens en tant que membres sans distinction de race, d'origine ethnique, d'âge, de croyance ou d'orientation sexuelle ou d'identité de genre. Nous croyons fermement qu'il n'y a pas de place pour la haine sur un site Web où vous cherchez quelqu'un avec qui sortir ou aimer.

Nous interdisons strictement tout contenu dans les noms de profil, le contenu ou le message que les membres ou les utilisateurs envoient qui encouragent ou tolèrent la violence ou la haine. Nous n'autorisons pas la déshumanisation ou la discrimination contre des individus ou des groupes. Le non-respect de cette règle peut entraîner votre bannissement de notre site. Pour éviter tout doute, ces questions incluent :

  • commentaires ou déclarations offensants, propos haineux ou dérogatoires codés, ou même références générales au fait d'être membre d'un groupe haineux ;
  • des déclarations de soutien envers un groupe haineux ou ses idéaux, qu'elles soient ouvertement ou secrètement données ;
  • afficher des symboles de groupes haineux sur des photographies ou utiliser des mèmes ou des représentations racistes ou offensants ;
  • faire des rapports non fondés ou faux au personnel de MyTransgenderCupid au sujet des profils peut entraîner le bannissement de votre propre profil.

Faux signalement

S'il s'avère qu'un compte crée de faux rapports contre d'autres membres ou utilisateurs, nous bannirons le titulaire du profil. Par exemple, cela peut inclure le signalement ou la mise en évidence d'utilisateurs de membres transgenres ou non binaires sans autre raison que leur sexe ou leur orientation. Il couvre également les rapports faux, faux ou inventés de comportement inapproprié.

Les consignes de notre communauté couvrent un certain nombre de cas d'actions ou de comportements inacceptables pour lesquels la modération peut être requise. Cependant, il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, et nous réservons le droit d'interdire à toute personne d'utiliser MyTransgenderCupid pour tout raison que nous jugeons appropriée si les circonstances le justifient.

Nous nous engageons pleinement à mener les activités de notre site de rencontres transgenres conformément à ces directives de la communauté. Notre objectif est de garantir que la confidentialité des informations personnelles est protégée et maintenue, ainsi que la sécurité de nos membres et utilisateurs

Signaler les violations des règles de notre communauté

Vous pouvez nous aider en signalant, de manière totalement anonyme, tout élément ou toute personne qui ne respecte pas ou enfreint les règles de notre communauté.

Il est facile de signaler un profil incriminé en cliquant simplement sur l'icône à trois points pour faire apparaître un bouton de signalement. Des instructions plus détaillées sont disponibles ici.

Dernière édition le 2019-09-30

Le meilleur site de TS-Dating © 2021 My Transgender Cupid

My Transgender Cupid
Community Guidelines | My Transgender Cupid

Community Guidelines

The basic guideline is that all members, users and guests of MyTransgenderCupid should treat others as they wish to be treated themselves.

That is, to treat each other politely, courteously with respect, thoughtfulness and understanding. Sending any hateful, hurtful, or content which constitutes harassment to anyone using MyTransgenderCupid is strictly not allowed and will not be tolerated.

Sending messages with sexual content and/or images is sexual harassment. You may end up receiving serious penalties for such behaviour.

This is an adult only site so please behave as an adult! We don’t accept puerile behaviour.

If you are in any doubt, always remember there are three “golden questions” to ask yourself before you interact with or contact other members or online users:

  • for any messages you plan to send, would you send or say them to a new work colleague or someone you just met at an event or function?
  • if you are about to upload some photographs are the outfits (or lack thereof) or poses therein generally acceptable if you were in a public place?
  • when you are creating your profile, will the content be suitable for a close friend or member of your family to read?

MyTransgenderCupid is a dating site for people who wish to meet others with similar interests, namely looking for long-term relationships. It is not a place where our members and users want to find out about your sexual fetishes or fantasies. It is not a site for you to vent your anger or frustration on people you hardly know or be hateful to others without any retort.

Our Transgender dating site is like a community service. It is somewhere you can chat to and interact with others about things which interest you both. By treating someone as you wish to be treated is by far the most effective way to make a meaningful connection and establish the rules for long-term relationship.

Set out below are some of our main guidelines and standards and advice on the levels of moderation we will engage. If you violate these guidelines we will find out and take appropriate action. If you see others behaving improperly, you can report them to us immediately.

For your easy reference, the contents of our guidelines can be summarised as follows:

Adults over 18 only
Photographs
Explicit Sexual Content constitutes harassment
General Harassment
Commercial Solicitation
False or fake accounts
Text and names of profiles
Profiles need to be unique and genuine
Sharing Contact information
Illegal actions
Behaviour when offline
Avoid Propagating Hate
False Reporting
Reporting breaches of or community guidelines

Adults over 18 only

MyTransgenderCupid only allows adults over the age of 18 to use the site. Minors under aged 18 are not permitted. When entering information into a profile it's only possible to enter an age of 18 and older. However, there are times when users will not provide their true age. In the event you become aware that a minor is attempting to use our dating site please do let us know.

If any member or user knowingly engages in inappropriate conversations with a person who they know is a minor under 18, such member or user will be banned from our site.

Photographs

We have special rules and conditions for about acceptable photographs:

  • profile photographs must be of the member or user or be photographs of things or places which you have personally taken;
  • photographs displaying full nudity or being of an overtly sexual nature are not allowed. This may include suggestive photos of women in lingerie on a bed, photos of a kinky nature and so on;
  • memes or logos or other depictions of any hate-based imagery are not allowed. This may include items of a racist or supremacist nature. Similarly, photographs of anything violent, causing offense, illegal, disturbing, or generally unsuitable or inappropriate for a dating site will be immediately removed and you are likely to be banned;
  • any photographs showing contact information on them such as phone numbers, email addresses, Facebook details etc will also be removed. Should this rule be broken repeatedly, your profile may be blocked;
  • any photographs showing members when they were children or of their children, but without them in the image, will be removed.

Any image will be removed where the holder of the copyright asks for it to be removed. This applies where it appears that the displayer is not the copyright holder and does not have permission to display such image.

Profiles of members and users may be removed and the member or user banned in the event of repeated violations of the above rules.

After we have removed photographs, we will email you with a warning. The warning will advise that repeated offenses will result in your profile being removed and you being banned. This really will happen, it's not an empty threat!

Explicit sexual content constitutes sexual harassment

MyTransgenderCupid considers that regaling other members and users with details of your sexual fetishes and fantasies without their agreement is quite inappropriate. Essentially, it's not what our members are looking for. If your photographs or profile are/is reported as offering sexually explicit or offensive content, kinky or unusual sex, we will take immediate action and consider banning you from our site.

Also, we do not permit unsolicited or unwelcome sexually explicit messages on MyTransgenderCupid. Nor are sexualized or harassing comments about other members or users' photographs acceptable. Don't misinterpret an invitation to hook-up as meaning that the other person wants to see sexually explicit photographs, videos or messages.

For the avoidance of doubt, the types of sexually explicit photos which are not permitted include those containing nudity, sexually explicit (ie showing your genitals) or overly intimate poses, photographs in underwear and kinky or fetish-based poses. All of these things constitute sexual harassment and we will ban any offenders.

General harassment

Harassment of any sorts is not accepted. All messages should be respectful and you need to remember that you are talking to people you are just getting to know. You want to build a relationship with one of more some of them. Don't say things online which you wouldn't dare say in real life!

Insulting statements sometimes disguised as "flirting" or "just fun" or other rude or unpleasant behavior is also harassment and can lead to penalties. It's not only members or other users who get harassed but also a staff of MyTransgenderCupid. No matter who is being harassed, we will ban the message or photograph sender.

It should be obvious by now that the text in your profile must be respectful and inoffensive. You are looking for a date, not a fight! Any adversarial, combative, vulgar or hate-filled profiles will be removed and/or your profile banned.

Commercial solicitation

The MyTransgenderCupid dating site is not to be used for commercial solicitation purposes. The exchange or money, tokens or even cryptocurrencies such as Bitcoin is prohibited. No prudent person will share their own financial information (PayPal or Amazon for example, etc.) for the purposes of receiving money or goods from other members. Don't, therefore, send your information to anyone who asks. But, importantly, it is wholly inappropriate to try to get other member's financial or other personal information.

This is a dating site for people to meet partners. So, no recruiting our members or users for a hobby or activity or events or other activities. We do not allow messages to be sent for the purpose of inviting our members or users to an external site or to participate in a so-called "business opportunity".

No references to sugar daddy or sugar baby (paid) dating are allowed. Also, you may not ask for gifts to date, even if they are via subtle messages such as wanting to be "$poiled". And definitely no solicitations such as "Send me $10 and see what..." can be written on your profile.

This is all considered solicitation of money and/or goods and is not allowed.Anyone we find doing such solicitation will be banned from our site.

False or fake Accounts

MyTransgenderCupid does not allow any fake accounts. We are very stringent on this point. The profile you write and the photographs you post must be you and only you! The purpose is to find a person to date, not deceive anybody. All or any fake account(s) we find or which are reported to us will lead to your main account as well as the fake account(s) being banned.

It is important that all of the information used on your profile is accurate. This includes basics such as your age, height, weight, other personal details and your location. The reason is simple. Our searches and matches produced are based on details such as age, location, gender, and sexual orientation. It helps us more accurately help you find one of our members or users who is looking for someone just like you!

Falsifying or changing such information so that you can appear in other search results is not permitted. If you do this, you may find that your profile has been banned.

Text and names of profiles

Don't forget, the name and display text you add to your profile will be the first things any members or users of MyTransgenderCupid see about you. Make such name or information polite and respectful of others. What's the point to pick a sexually offensive name or write a hateful text? If either your profile name or text is considered obscene, offensive or promoting hate we will take action and may ban your profile. This includes any obvious trolling profiles or fake messages.

The name you use for listing should be the name you're commonly called. However, such name can be your first or second name, your initials, or a pet or nickname. We are not asking that it be your full name as onyour birth certificate. We know that some people like to keep their true identity reasonably private but you are in the internet and we do require some civility. Names should not include any obscene or offensive language, and you are not allowed to make a profile which appears to be that of a well-known actor or pop star, for example.

Profiles need to be unique and genuine

There is only one you. So, make sure you create a unique profile for yourself. As we said before, you are trying to attract another member or site user to want to date you, not hate you! Your use of the MyTransgenderCupid website mustbe for genuine relationship-seeking purposes. The site information and membership database is not to be used to assemble a list compatible singles in your area or to seek others to join a club or group or party activity.

Deleting and re-creating your profile name, profile text or other account details to circumvent any Passes or Blocks which another member or users have put on your profile is not permitted. Ignoring this rule may lead to a ban.

Sharing Contact information

You don't really need us to tell you, but it's best be prudent and careful when exchanging contact information. It's easy for scammers or people setting up fake accounts to collect your information for their own purposes. Don't give out your contact or personal information too quickly.

Some unscrupulous people will try to get around a ban which MyTransgenderCupid have imposed upon them so that so they can continue talking with you. Or they might be pretending to be someone else for their own reasons.

Also, it's not wise to give out your phone number out too quickly as you then lose the protection that a dating site can offer you. Sometimes a scammer or fake profile users may apparently disappear as we have banned them. But, sometimes, they will try to reappear using another name. We are very reasonable and give people warnings before we ban them.

However, if we have to, we will take action and ban them for good reasons. But if you are communicating directly having given them your phone number or email address too quickly. You may not know they have been banned! Be careful and exercise prudent caution...

You can report any suspicious behavior concerning phone numbers or email addresses to us and we will investigate. We want all of our members and users to be happy and safe.

Illegal actions

Discussion about or the promotion of anything illegal is not allowed on MyTransgenderCupid. Such behavior includes anything which is against the law of your country or international law. Things like illegal sexual acts, drug dealing, fraud or threats of any kind are all included and unacceptable. Furthermore, we do not accept or tolerate any kind of discussion about underage sex, including fantasies about dd and/or lg related matters.

Behaviour when offline

If you become aware of or are subject to any instances of offline abuse you may anonymously immediately report this to us. As appropriate, you should also contact your local police or law enforcement officer. We will co-operate with them as required. We are talking here about issues such as assault, sexual or other harassment, stalking, theft, or anything else illegal or that makes you feel uncomfortable or unsafe.

Avoid propagating hate

MyTransgenderCupid is a fully inclusive Transgender dating site. We welcome people as our members irrespective of race, ethnicity, age, creed or sexual orientation or gender identity. We strongly believe there is no room for hate on a website where you're looking for someone to date or love.

We strictly forbid any content in profile names, content or message which members or users send which promote or condones violence or hate. We do not allow dehumanization or discrimination against any individuals or groups. Failure to comply with this rule may lead to you being banned from our site. For the avoidance of doubt, such matters include:

  • offensive comments or statements, hateful or coded derogatory language, or even general references about being a member of a hate group;
  • statements of support towards a hate group or their ideals, whether openly or covertly given;
  • displaying symbols of hate groups in photographs or using racist or offensive memes or depictions;
  • making unsubstantiated or false reports to MyTransgenderCupid staff about profiles may result in your own profile being banned.

False reporting

If an account is found to be creating false reports against other members or users, we will ban the profile holder. For example, this may include includes reporting or highlighting Transgender or Non-binary members users for no reason other than their gender or orientation. It also covers fake, false or made up reports of unsuitable behavior.

Our community guidelines cover a number of instances of unacceptable action or behavior where moderation may be required. However, it is not an exhaustive list, and we retain the right to ban any person from using MyTransgenderCupid for any reason we see fit if circumstances so warrant.

We are fully committed to conducting the business of our Transgender dating website in accordance with these community guidelines. Our aim is to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained, as well as the safety of security of our members and users

Reporting breaches of our community guidelines

You can help us by reporting, on a completely anonymous basis, anything or anyone who does not comply with or breaches our community guidelines.

It's easy to report an offending profile by simply clicking on the three dots icon to bring up a report button. More detailed instructions are here.

Last Edited on 2019-09-30

The best Transgender Dating site © 2019 My Transgender Cupid